Football manager [Topic unique]

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Arthag
Messages : 1085
Inscription : 16 mai 2014, 20:52

Re: Football manager [Topic unique]

Messagepar Arthag » 19 nov. 2015, 13:45

Dark 5.7 a écrit : je pense que je vais profiter de la place faite pour caser le plus d'U17 possible, par rapport à la liste donnée par Arthag, j'ai retenu ceux où j'ai pu trouver des infos (c'est-à-dire, au moins la date de naissance et le poste)
peut-être une question subsidiaire pour Arthag : Knoepffler, il joue à quel poste au milieu? au centre ou plus offensif?
Milieu déf ! Plus en 8 .
je vais peut-être ajouter Kaboré, le nouveau de Génération Foot qui a été évoqué dans le RL (apparemment, il serait Burkinabé d'ailleurs)
d'ailleurs je me pose encore deux/trois questions sur les arrivants de GF :
- Mohammed Niaré, le gardien malien, il s'entraînait bien avec nous en début de saison? mais il n'est peut-être pas resté? et à votre avis, il a quel âge?
- sur cet article viewtopic.php?p=589679#p589679 on nous parlait d'Ibrahima Faye (qui aurait signé un an...) et Lemouya Godjabi, mais on ne les a jamais vus, non?
- Ismaïla Sarr, ça vaudrait peut-être le coup que j'arrange le transfert dans le jeu vu qu'on parle souvent de lui (Chris évoquait le fait qu'il viendrait dans 6 mois), mais lui aussi il aurait quel âge?
En fait .. ils doivent avoir 18 ans minimum pour signer au club. Le gardien, c'était juste un stage je crois. Par contre je n'ai aucune idée pour les autres, j'ai du mal à comprendre la logique en fait .. Kaboré a signé pro 1 an apparemment d'après le RL ( toujours dans la ligne directrice de Freitas, s'il explose tout de suite tant mieux sinon tanpis )
Sarr, je pense que tant qu'il n'est pas dans le club, ça vaut pas le coup ..

Sinon, bonne geekerie :-)

Avatar de l’utilisateur
platypus
Messages : 1089
Inscription : 07 oct. 2014, 15:07

Re: Football manager [Topic unique]

Messagepar platypus » 28 déc. 2015, 00:10

_Chris. a écrit :Quelqu'un a ou a testé le 16 ?
J'ai gagné la LDC avec metz au bout de la quatrième saison,
ENtre les perles du partenariat River Plate, et un milieu Felaini-Onazi ça tourne pas mal :D
des parties surréalistes...

Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9606
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: Football manager [Topic unique]

Messagepar Dark 5.7 » 02 janv. 2016, 19:40

holy shit
je viens de faire marquer un but à Baldé :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9606
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: Football manager [Topic unique]

Messagepar Dark 5.7 » 13 janv. 2016, 23:25

je suis sur le point de réaliser le rêve de bon nombre de forumistes : vendre Reis et Santos au mercato d'hiver :mrgreen:
Candeias m'a mis deux buts lors d'un match de coupe et depuis c'est le néant, mais je peux pas arrêter son prêt :mrgreen: quant à Gomes, il est pas mauvais, mais j'ai recruté meilleur que lui : Quiñones, colombien de son état, qui était libre... après être passé par Porto et prêté à Penafiel en L1 portugaise :mrgreen:

tom2s57
Messages : 330
Inscription : 02 août 2014, 09:56

Re: Football manager [Topic unique]

Messagepar tom2s57 » 14 janv. 2016, 10:07

Dark 5.7 a écrit :je suis sur le point de réaliser le rêve de bon nombre de forumistes : vendre Reis et Santos au mercato d'hiver :mrgreen:
Candeias m'a mis deux buts lors d'un match de coupe et depuis c'est le néant, mais je peux pas arrêter son prêt :mrgreen: quant à Gomes, il est pas mauvais, mais j'ai recruté meilleur que lui : Quiñones, colombien de son état, qui était libre... après être passé par Porto et prêté à Penafiel en L1 portugaise :mrgreen:
Gomes est vraiment pas vilain dans le jeu bien que je n'ai pas cherché a le recruter à l'issue de la saison de ligue 2, préférant faire confiance à Udol et un nouveau joueur pour doubler le poste.
Je suis actuellement en 2020 et Métanire est monstrueux, 7-8 passes dé chaque saison et une moyenne supérieure à 8 pour la saison en cours. Il a détrôné Balliu qui occupait la place de titulaire jusqu'à maintenant.
Yéni valeur sur avec sa 10ène de buts en L1 chaque saison.
Je fais toujours confiance a Didillon pour le but, Palo et Lejeune sont toujours dans l'effectif mais sont en fin de contrat à la fin de saison en cours et ne serons pas retenus.
Quant à Santos, il partira en Turquie mais est plutôt convaincant dans mon équipe depuis le début du jeu (plus dans un rôle de milieu axial que récupérateur ou défensif cela dit).
Chris Phillips devient bon. Il fait sa première saison complète avec moi (il a été prêté successivement jusqu'à ses 24 ans) et fait parti des meilleurs MDF de L1.
Mon milieu de terrain est complété par Sassi, Doukouré, Ikau, Gonzales et Kemen que j'ai rapatrié au club :)

En fait je me rend compte qu'il reste pas mal de joueurs de l'équipe de base au final, sauf les attaquants quoi...

Par contre je ne fait jamais appel a des joueurs de River Plate et aucun de mes jeunes n'accepte d'être prêté à Serraing :)
Mais quel vivier le centre de formation ! Au moins 2-3 joueurs par saison sont courtisés par les plus grands (Barça, Juve et Bayern en général) :metzch:

Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9606
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: Football manager [Topic unique]

Messagepar Dark 5.7 » 16 janv. 2016, 15:56

Dark 5.7 a écrit :holy shit
je viens de faire marquer un but à Baldé :mrgreen:
13 buts en 20 matchs. dont deux triplés.
prosternez-vous :bravo:

tom2s57
Messages : 330
Inscription : 02 août 2014, 09:56

Re: Football manager [Topic unique]

Messagepar tom2s57 » 17 janv. 2016, 09:40

Dark 5.7 a écrit :
Dark 5.7 a écrit :holy shit
je viens de faire marquer un but à Baldé :mrgreen:
13 buts en 20 matchs. dont deux triplés.
prosternez-vous :bravo:
Beau ! :acclam:

Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9606
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: Football manager [Topic unique]

Messagepar Dark 5.7 » 17 janv. 2016, 19:14

16 buts à 3 journées de la fin...

par contre il faut que je partage ça, parce qu'en plus de 10 ans de FM, je n'ai jamais vu ça :

Image

4 gardiens blessés, obligé d'aligner le 4ème gardien (Dufrenne) titulaire, et le 6ème (Haïdara) sur le banc :mrgreen:
le pire c'est qu'ensuite, une fois Didillon et Oberhauser revenus, c'est Dufrenne qui s'est blessé avec la réserve... :mrgreen:

tom2s57
Messages : 330
Inscription : 02 août 2014, 09:56

Re: Football manager [Topic unique]

Messagepar tom2s57 » 17 janv. 2016, 21:07

Complètement insolite le coup des 4 gardiens blessés en même temps, jamais vu ça non plus !

Je viens de terminer la saison 2019/2020, 2ème de L1 derrière le PSG bien entendu que j'ai néanmoins battu en demi-finale de d'Europe League remportée contre Valence 2-0 :metzch:

Grosse saison de Yeni :
yeni.png
yeni.png (173.53 Kio) Consulté 3078 fois

Avatar de l’utilisateur
Sebathan
Messages : 3035
Inscription : 26 août 2009, 22:04

Re: Football manager [Topic unique]

Messagepar Sebathan » 23 janv. 2016, 15:02

Yeni 16m ??

Moi j'ai reussi a faire claquer Baldé pour mon premier match :slip:


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 137 invités