Jeu d'achat-vente d'équipes de foot

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
sang_grenat
Messages : 2741
Inscription : 15 juin 2011, 10:10

Jeu d'achat-vente d'équipes de foot

Messagepar sang_grenat » 07 févr. 2016, 16:14

Salut à tous,
j'aimerais vous présenter un jeu sur le foot qui est tout récent.
Le principe est simple:
tu peux acheter jusqu'à 5 équipes de foot dans les premières divisions des 6 grands championnats Européens (Angleterre, Espagne, Allemagne, Italie, Portugal et France). Selon les résultats de ces équipes dans leurs championnats et en coupe d’Europe tu marques des points et la valeur de ces équipes varie. Tu peux à tout moment revendre une équipe pour en acheter une autre.
Au cours du mois et de la saison, tes points évoluent et tu peux voir ton classement par rapport aux autres joueurs tout au long de la saison. Je vous laisse plutôt avec le lien:
http://www.club-squad.com

Y'a une page de présentation et un tutoriel qui explique tout. L'inscription est rapide et gratuite :bieres:

Avatar de l’utilisateur
sang_grenat
Messages : 2741
Inscription : 15 juin 2011, 10:10

Re: Jeu d'achat-vente d'équipes de foot

Messagepar sang_grenat » 01 mars 2016, 10:59

Salut,
bon, le classement du mois de février vient d'être bouclé et un nouveau défi est lancé pour le mois de mars.
Franchement c'est sympa comme jeu, je commence à être bien classé dans le classement de la saison et avec l'Europa League en particulier, y'a peut-être moyen que ça continue.
Si vous vous inscrivez, utilisez s'il vous plait le code de parrainage suivant:
260460200190120157
ça me permettra de marquer des points au défi du mois :metzch:
Merci


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : eric16140 et 237 invités