La boutique, hum...

Espace alimenté par les supporters du FC Metz ! Commentez entre vous la vie de nos grenats : analyses tactiques, débats d'avant et après-matchs, pronos, vie du club...
Oliiviier57

Re: La boutique, hum...

Messagepar Oliiviier57 » 11 juil. 2018, 17:53

sup'demetz a écrit : Bien que les nouveaux maillots ne doivent pas être en vente, savez vous si à la boutique on trouve encore des maillots de la saison dernière et à quel prix, un maillot xl par exemple ?
Merci pour vos réponses.
Si j'me trompe pas ils faisaient -40% sur toutes la boutique et la dernière fois que j'y suis aller c'était lors du dernier match il y'avait pas mal de stock .

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 11 juil. 2018, 19:07

Oliiviier57 a écrit :
sup'demetz a écrit : Bien que les nouveaux maillots ne doivent pas être en vente, savez vous si à la boutique on trouve encore des maillots de la saison dernière et à quel prix, un maillot xl par exemple ?
Merci pour vos réponses.
Si j'me trompe pas ils faisaient -40% sur toutes la boutique et la dernière fois que j'y suis aller c'était lors du dernier match il y'avait pas mal de stock .
Merci de la réponse.
Finalement j'y suis allé aujourd'hui.
Les nouveaux maillots sont en vente à 70 €.
J'ai eu un beau tee shirt à 9.90 au lieu de 19.90. :yes:
Pas mal de choix en sweet ou survêtement et maillots. Le reste, bof....
Et les 2 jeunes derrière le comptoir ont vraiment l'air de s'ennuyer. :nul:

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 11 juil. 2018, 21:28

sup'demetz a écrit :Merci de la réponse.
Surtout la demoiselle, ça se lit sur son visage :mrgreen:

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 11 juil. 2018, 23:09

sup'demetz a écrit :
Merci de la réponse.
C'est vrai j'avais oublier que les vendeurs ont le sens commercial :roll:

striker57200

Messagepar striker57200 » 20 juil. 2018, 21:29

Franchement bien une serviette de plage fc metz, un autocollant plaque immatriculation j'en peux plus du 68, un stylo et un porte clef pour 20€. Il y a un sweat populo trop beaux mais 99€C'est hors de prix. A voir lors du black Friday. :metzch:

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 21 juil. 2018, 14:18

En tout cas quand tu cliques sur boutique, quelle bonne surprise de voir Bisevac et Assou Ekoto en figure de prou,le tout baigné dans une interface digne d'un vieux blog du début des années 2000, bravo quel sens du commerce !

euroboy

Messagepar euroboy » 23 juil. 2018, 20:28

Pour ajouter de l'eau au moulin de la boutique pourri (mon avis).

L'an 2018, je flanne sur mon file d'actualités facebook et que vois-je ?

La boutique Amazon du Napoli!

J'ai aucun intérêt pour ce club que je respecte tout de même, mais ils ont tout compris.

Pas de stock a gérer sinon de très loins, pas de retards pour raisons foireuses variées.

Un site internet lisible, visible, traduit, connu et reconnu utilisé par des millions de gens chaque jour.
Une assistance au top.
Y etre le premier club francais dessus est déjà un buzz et le big buzz viendra si jamais l'entrepôt se fait a côté de votre centre d'entraînement.
'on a toujours cru en eu, le projet etc etc', on va parler de metz pendant 6 mois gratuitement.

Donc fc metz si tu me lis, mon conseil est gratuit. Va sur Amazon mettre ta boutique.
Même les portuguais de Luxembourg que l'on cherche a convertir depuis des années pourront acheter.

On aurai pu ecouler des milliers de maillots Roux l'an dernier en jouant sur le buzz... Avec un peu de pub payé sur les reseaux sociaux.
Idem pour diabaté l'année precedente.
Au lieu de sa on nous sort le grallioux. Marketing 'moins trois point zero'. Une mascotte c'est 'so 20eme siecle' .

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 23 juil. 2018, 21:34

euroboy a écrit : Pour ajouter de l'eau au moulin de la boutique pourri (mon avis).

J'ai aucun intérêt pour ce club que je respecte tout de même, mais ils ont tout compris.

Pas de stock a gérer sinon de très loins, pas de retards pour raisons foireuses variées.

Un site internet lisible, visible, traduit, connu et reconnu utilisé par des millions de gens chaque jour.
Une assistance au top.
Y etre le premier club francais dessus est déjà un buzz et le big buzz viendra si jamais l'entrepôt se fait a côté de votre centre d'entraînement.
'on a toujours cru en eu, le projet etc etc', on va parler de metz pendant 6 mois gratuitement.

Donc fc metz si tu me lis, mon conseil est gratuit. Va sur Amazon mettre ta boutique.
Même les portuguais de Luxembourg que l'on cherche a convertir depuis des années pourront acheter.

On aurai pu ecouler des milliers de maillots Roux l'an dernier en jouant sur le buzz... Avec un peu de pub payé sur les reseaux sociaux.
Au lieu de sa on nous sort le grallioux. Marketing 'moins trois point zero'. Une mascotte c'est 'so 20eme siecle' .
Amazon, l'alpha et l'oméga du commerce hors sol. Quand tout le commerce de proximité aura disparu remplacé par des robots préparateur de commandes et des coursiers uberisés, tu vivras une époque formidable.

euroboy

Messagepar euroboy » 23 juil. 2018, 22:01

messinmarseille a écrit :
euroboy a écrit : Pour ajouter de l'eau au moulin de la boutique pourri (mon avis).

Une assistance au top.

Amazon, l'alpha et l'oméga du commerce hors sol. Quand tout le commerce de proximité aura disparu remplacé par des robots préparateur de commandes et des coursiers uberisés, tu vivras une époque formidable.
Le rêve oui.
Les metiers évoluent, faut vivre avec son temps.
Un milleniale ne reste pas toute sa vie dans la même boîte, et si tu fais pas des chaussures à la main dans un atelier Parisien, il y a aucun intérêt à vendre un tshirt fait par une adolescente made in Cambodge dans une boutique moitier vide avec 1 alternant et 2 cdi 35h, congé, rtt, absences etc.
Amazon c'est 24/7.

Qui prends le luxe d'entretenir les files d'attentes aux caisses, de faire la course aux coupons, de payer les parkings très chers, et de dire 'bonjour' pour avoir le % syndical de reduction ?

Tu fais comme tu veux, moi je commande tout sur internet sauf le boucher et la baguette.
C'est du temps gagné que je passe en famille.

Après il y le Muse pour vider ton centre ville avant amazon.
Mais Muse, il lui reste quoi ?

Dr.Oetker

Messagepar Dr.Oetker » 24 juil. 2018, 14:13

N'empêche, ils sont vraiment moches les maillots du Napoli.

Revenir à « Tribunes messines »