[CDL] Pronos 1/4 de finale PSG - Metz.

Espace alimenté par les supporters du FC Metz ! Commentez entre vous la vie de nos grenats : analyses tactiques, débats d'avant et après-matchs, pronos, vie du club...

[CDL] Pronos 1/4 de finale PSG - Metz.

Le sondage a expiré le 11 Jan 2017, 20:20

Victoire de Metz par 1 but d’écart
4
7%
Victoire de Metz par 2 buts d’écart
2
3%
Victoire de Metz par 3 (ou +) buts d’écart
5
8%
Défaite de Metz par 1 but d’écart
0
Aucun vote
Défaite de Metz par 2 buts d’écart
3
5%
Défaite de Metz par 3 (ou +) buts d’écart
43
70%
Victoire de Metz aux TAB
4
7%
Défaite de Metz aux TAB
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 61

champ d'or

Re: [CDL] Pronos 1/4 de finale PSG - Metz.

Messagepar champ d'or » 11 Jan 2017, 21:08

Pour info, sur RMC Duga et Manu Petit ont pronistiqué (à juste titre) le nul et les pénos hier pour Sochaux/Monaco. Ils ont mis 4 et 5-0 pour PSG ce soir. :mrgreen: C'est dire l'estime qu'ils ont pour nous.

wiz2metz

Messagepar wiz2metz » 12 Jan 2017, 00:07

Track a écrit :12-1 avec un but de Diabaté de la tête sur corner à la 72ème.

LOL...si ça c'est pas être visionnaire :acclam: ...bon par contre confondre Diabaté et Thiago Silva, je sais pas moi, consulte un ophtalmo :mrgreen:

DCD

Messagepar DCD » 12 Jan 2017, 08:50

Ce qui est rigolo c'est que l'écrasante majorité nous voyait prendre une raclée à Paris et que malgré le petit score de 2-0, arrive à enfoncer tel ou tel joueur, l'entraîneur et même les dirigeants*, et sur la base de cette élimination honorable, à pronostiquer notre relégation, alors que Bastia et Lorient* ont fait bien pire mais se sauveront... Où est la logique là-dedans ?
Dernière édition par DCD le 12 Jan 2017, 11:11, édité 2 fois.

Lorange

Messagepar Lorange » 12 Jan 2017, 09:17

Ostro a écrit :69% pronostique une défaite par 3 buts d'écart ou plus. Je mise 5-0 pour Paris.

T'avais pas parié la maison ?

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 12 Jan 2017, 10:37

DCD a écrit :Ce qui est rigolo c'est que l'écrasante majorité nous voyait prendre une raclée à Paris et que malgré le petit score de 2-0, arrive à enfoncer tel ou tel joueur, l'entraîneur et même les dirigeants*, et sur la base de cette élimination honorable, à pronostiquer notre relégation, alors que Bastia et Montpellier ont fait bien pire mais se sauveront... Où est la logique là-dedans ?

La haine de BS et de PH, la haine de ne pas être aux commandes, de devoir vivre sa vie avec procuration. Y a de sacrés frustrés ici. :bieres:

SetoXIII

Messagepar SetoXIII » 12 Jan 2017, 11:18

Honnêtement je fais partie de ceux qui pensaient qu'on en prendrait minimum 3. Sans un Oberhauser des grands soirs c'est sans doute ce qui se serait passé. Mais j'ai pas trouvé l'équipe aussi dégueux que contre Lens, on prend 2 fois le même but sur CPA qu'on aurait pu éviter mais défensivement face au PSG on a eu des ratés certes, mais on a pas été ridicule. C'est la relance et l'animation offensive qui a pêché, Diallo n'était pas au niveau, Mollet pas à sa place. Phillips transparent à Lens a joué un ton au dessus (même si je lui en veut un peu sur le 1er but où il est au marquage de Silva qu'il laisse filer pour marquer un autre joueur qui avait déjà 2 de ses copains sur le dos), Milan qui concède trop de corners évitables. On a a pas brillé c'est un fait, mais faut pas oublier qu'en face c'était le PSG, si on affiche la même solidarité et solidité défensive, ça me va, ça passera pas chez tous nos adversaires, mais une bonne partie quand même, par contre les relances et animations offensives...va falloir bosser.

DCD

Messagepar DCD » 12 Jan 2017, 11:37

SetoXIII a écrit :Honnêtement je fais partie de ceux qui pensaient qu'on en prendrait minimum 3. Sans un Oberhauser des grands soirs c'est sans doute ce qui se serait passé. Mais j'ai pas trouvé l'équipe aussi dégueux que contre Lens, on prend 2 fois le même but sur CPA qu'on aurait pu éviter mais défensivement face au PSG on a eu des ratés certes, mais on a pas été ridicule. C'est la relance et l'animation offensive qui a pêché, Diallo n'était pas au niveau, Mollet pas à sa place. Phillips transparent à Lens a joué un ton au dessus (même si je lui en veut un peu sur le 1er but où il est au marquage de Silva qu'il laisse filer pour marquer un autre joueur qui avait déjà 2 de ses copains sur le dos), Milan qui concède trop de corners évitables. On a a pas brillé c'est un fait, mais faut pas oublier qu'en face c'était le PSG, si on affiche la même solidarité et solidité défensive, ça me va, ça passera pas chez tous nos adversaires, mais une bonne partie quand même, par contre les relances et animations offensives...va falloir bosser.

Je suis d'accord avec ce message hormis pour la position de Mollet qui est pour moi bien meilleur comme milieu offensif légèrement excentré dans un 4-4-2 que comme numéro 10, car il peut permuter et délivrer de très bons centres.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 12 Jan 2017, 12:58

SetoXIII a écrit :Honnêtement je fais partie de ceux qui pensaient qu'on en prendrait minimum 3. Sans un Oberhauser des grands soirs c'est sans doute ce qui se serait passé. Mais j'ai pas trouvé l'équipe aussi dégueux que contre Lens, on prend 2 fois le même but sur CPA qu'on aurait pu éviter mais défensivement face au PSG on a eu des ratés certes, mais on a pas été ridicule. C'est la relance et l'animation offensive qui a pêché, Diallo n'était pas au niveau, Mollet pas à sa place. Phillips transparent à Lens a joué un ton au dessus (même si je lui en veut un peu sur le 1er but où il est au marquage de Silva qu'il laisse filer pour marquer un autre joueur qui avait déjà 2 de ses copains sur le dos), Milan qui concède trop de corners évitables. On a a pas brillé c'est un fait, mais faut pas oublier qu'en face c'était le PSG, si on affiche la même solidarité et solidité défensive, ça me va, ça passera pas chez tous nos adversaires, mais une bonne partie quand même, par contre les relances et animations offensives...va falloir bosser.

J’acquiesce ! Avec un Diallo plus inspiré et un Mollet moins pressé de se débarrasser des ballons grattés au milieu, on avait matière à créer du gros danger. Espérons que dimanche était le creux de la vague et que ce match soit le 1er d'une série plus digne d'une équipe soudée et solidaire.

Ostro

Messagepar Ostro » 12 Jan 2017, 16:53

Lorange a écrit :
Ostro a écrit :69% pronostique une défaite par 3 buts d'écart ou plus. Je mise 5-0 pour Paris.

T'avais pas parié la maison ?

Non une tente quechua

Ostro

Messagepar Ostro » 12 Jan 2017, 16:59

messinmarseille a écrit :
DCD a écrit :Ce qui est rigolo c'est que l'écrasante majorité nous voyait prendre une raclée à Paris et que malgré le petit score de 2-0, arrive à enfoncer tel ou tel joueur, l'entraîneur et même les dirigeants*, et sur la base de cette élimination honorable, à pronostiquer notre relégation, alors que Bastia et Montpellier ont fait bien pire mais se sauveront... Où est la logique là-dedans ?

La haine de BS et de PH, la haine de ne pas être aux commandes, de devoir vivre sa vie avec procuration. Y a de sacrés frustrés ici. :bieres:

Je fais parti des pessimistes pour le maintien. Je suis également de ceux qui pense que PH n'apporte plus rien à l'équipe. Sur le match d'hier il faut bien admettre qu'on a surtout joué pour ne pas prendre une raclée. Ober et Cavani ont fait que le score n'a pas été fleuve. C'est contre Montpellier qu'on verra si on peut encore avoir un espoir ou pas.

Revenir vers « Tribunes messines »