Relégués après 2 journées. ..ou halte à la sinistrose

Espace alimenté par les supporters du FC Metz ! Commentez entre vous la vie de nos grenats : analyses tactiques, débats d'avant et après-matchs, pronos, vie du club...
bouboule8512

Re: Relégués après 2 journées. ..ou halte à la sinistrose

Messagepar bouboule8512 » 13 Août 2017, 00:55

stefgrenat a écrit :La "dalle " bouboule est plutôt angevine que messine dans les discours d'avant match .....

Ouais ben ça par exemple ça me soule.

Avoir des joueurs motivés, hargneux, ca devrait être une de nos forces si ce n'est la plus grande.

La dessus je trouve PH pas au niveau. Il devrait les galvaniser. Sarr ou pas Sarr, bon ou pas bon, c'est ça que j'aimerais voir.

stefgrenat

Messagepar stefgrenat » 13 Août 2017, 01:07

bouboule8512 a écrit :
stefgrenat a écrit :La "dalle " bouboule est plutôt angevine que messine dans les discours d'avant match .....

Ouais ben ça par exemple ça me soule.

Avoir des joueurs motivés, hargneux, ca devrait être une de nos forces si ce n'est la plus grande.

La dessus je trouve PH pas au niveau. Il devrait les galvaniser. Sarr ou pas Sarr, bon ou pas bon, c'est ça que j'aimerais voir.

On ne joue pas comme des morts de faim à l'image de la saison précédente où je ne sentais pas non plus un esprit collectif soudé et conquérant . Et ce train de sénateurs commence à gonfler beaucoup de supporters . Nous étions en national . Certains l'ont oublié
Dernière édition par stefgrenat le 13 Août 2017, 01:10, édité 1 fois.

Miralem57

Messagepar Miralem57 » 13 Août 2017, 01:08

"C'est pas notre championnat" disait un coach connu du Fc Metz ... :love:

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 13 Août 2017, 06:50

On ne fait pas d'un âne un cheval de course, qui pouvait aisément imaginer une philosophie de jeu différente, une bien meilleure science tactique, une approche des matchs hargneuse et conquérante après une saison ubuesque de la PH academy ? Nous sommes dans la plus logique continuité qui soit, avec en plus un effectif appauvri qui ne bénéficie plus des cache-misère qu'étaient Sarr et Diabaté.

JuJeSo

Messagepar JuJeSo » 13 Août 2017, 07:55

Difficile d'être optimiste pour le moment...et il est normal que l'inquiétude s'installe chez la plupart des forumistes!!

Si encore on sentait une envie de bien jouer, de se donner sur le terrain, la GNAC quoi....ou juste un fond de jeu...une idée de jeu.

Mais non on ressent de la résignation...de la fatalité dès le premier but encaissé...des non matchs quand c'est pas ''notre championnat''...

PH y est pour beaucoup dans cette approche... lui même n'a pas la GNAC alors comment les joueurs peuvent l'avoir...

J'espère sincèrement me tromper mais si les dirigeants ne se bougent pas....on va re re re re re vivre une saison calvaire...

Alors beaucoup disent qu'on est le Fc Metz, on joue le maintien, on se bat avec nos armes...
Mais m**** à part Paris Monaco Lyon OM , on est tous plus ou moins dans la même réalité...sauf que certains club se donnent les moyens de réussir ou au moins essaient...

On a jusqu'au 31 août pour espérer être surpris par nos dirigeants...

grenatdhier61

Messagepar grenatdhier61 » 13 Août 2017, 08:33

"On est le FC Metz" la phrase de la résignation pour beaucoup,teintée d'humour sans doute, j'aimerais que celle ci symbolise la fierté d'etre messin,d'etre grenat,certes l'image ,la notoriété du club s'est bien dégradée depuis 15 ans,et je vous avoue que j'ai du mal en ce début de saison tronqué à rester calme,l'impatience me gagne aussi,je me pose les memes questions que vous sur le fonctionnement du club,sur le grand bazar de notre mercato,et tout ça avec cette impuissance d'un supporter lambda ,qui espere encore et encore des jours meilleurs,comme beaucoup içi,car ce club on l'aime , :love: :flag:

arthur865

Messagepar arthur865 » 13 Août 2017, 09:13

Moi je suis plus qu'inquiet car il manque beaucoup de choses dans cette équipe. Je ne comprends pas pourquoi le club vend tout le monde. Nous sommes en fin de mercato et nous devons recruter des titulaires dans chaque lignes. Je n'ai jamais vu ça.

bouboule8512

Messagepar bouboule8512 » 13 Août 2017, 09:51

JuJeSo a écrit :Difficile d'être optimiste pour le moment...et il est normal que l'inquiétude s'installe chez la plupart des forumistes!!

Si encore on sentait une envie de bien jouer, de se donner sur le terrain, la GNAC quoi....ou juste un fond de jeu...une idée de jeu.

Mais non on ressent de la résignation...de la fatalité dès le premier but encaissé...des non matchs quand c'est pas ''notre championnat''...

PH y est pour beaucoup dans cette approche... lui même n'a pas la GNAC alors comment les joueurs peuvent l'avoir...

J'espère sincèrement me tromper mais si les dirigeants ne se bougent pas....on va re re re re re vivre une saison calvaire...

Alors beaucoup disent qu'on est le Fc Metz, on joue le maintien, on se bat avec nos armes...
Mais m**** à part Paris Monaco Lyon OM , on est tous plus ou moins dans la même réalité...sauf que certains club se donnent les moyens de réussir ou au moins essaient...

On a jusqu'au 31 août pour espérer être surpris par nos dirigeants...

Tu peux au minimum rajouter Lille qui a franchi un palier cette année.

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 13 Août 2017, 09:54

arthur865 a écrit :Moi je suis plus qu'inquiet car il manque beaucoup de choses dans cette équipe. Je ne comprends pas pourquoi le club vend tout le monde. Nous sommes en fin de mercato et nous devons recruter des titulaires dans chaque lignes. Je n'ai jamais vu ça.

c'est comme ça que l'on coule un club.

bialbo

Messagepar bialbo » 13 Août 2017, 10:42

Je n'ai pas vu le match d'hier soir, mais comment peut-on si bien jouer en 1ère mi-temps contre Guingamp (les prémisses d'un beau jeu cette saison) et ensuite on se liquéfie apparemment contre Bordeaux avec plein de mauvaises passes ?

Revenir vers « Tribunes messines »