La boutique, hum...

Espace alimenté par les supporters du FC Metz ! Commentez entre vous la vie de nos grenats : analyses tactiques, débats d'avant et après-matchs, pronos, vie du club...
Amsalem

La boutique, hum...

Messagepar Amsalem » 21 déc. 2013, 17:46

Bon, une fois n'est pas coutume mais là, franchement, la boutique, c'est du grand n'importe quoi.
Ma mission était pourtant simple : faire floquer des maillots déjà en ma possession.
Du coup, j'arrive pour 13h20 pour n'en ressortir qu'à...14h15. Une queue ma foi d'un fort beau gabarit qui serpentait de la porte d'entrée, continuait devant les maillots et se terminait devant le comptoir où UNE SEULE jeune fille était présente. Après, on avait aussi 2-3 jeunes hommes qui alternaient entre leur local de rangement et la boutique entre deux séances de parlotte.
Ah oui, il y a aussi une petite fille (10 ans tout au plus) qui a été réquisitionné.
Dès fois qu'une première place avec une équipe retrouvée, en osmose avec son public, le tout à la sauce "veille de Noël"...ça ne fait pas tilt quelque part ?
Sincèrement, on peut faire montre de toute la meilleure compréhension du monde, mais là, non, c'est vraiment de l’amateurisme le plus total.
Du coup, logique, certaines personnes qui étaient entrées après moi et avaient déjà en prévision d'acheter un maillot ou un sweat, se sont barrées.
Magistrale gestion commerciale que voilà.
Une pensée émue pour cette jeune fille perdue qui, à la fin du match, a dû constater avec effroi que la boutique était littéralement prise d'assaut.
Je pense qu'à cette heure, elle doit encore être en train d'encaisser.

gigi57

Re: La boutique, hum...

Messagepar gigi57 » 21 déc. 2013, 17:51

En même temps, venir faire floquer un maillot le dernier jour des achats de Noel et un jour de match, c'est pas très futé...

Amsalem

Messagepar Amsalem » 21 déc. 2013, 17:52

gigi57 a écrit :En même temps, venir faire floquer un maillot le dernier jour des achats de Noel et un jour de match, c'est pas très futé...
Sauf lorsque les magasins "partenaires" t'annoncent 1 mois de délai.
Et accessoirement, c'est au club d'avoir la présence d'esprit de développer son outil.
Tu veux faire rentrer du fric ? Dans ce cas, tu te démerdes et pour cela, tu commences par mettre ton cerveau en marche.
Avoir des strings grenats comme produit dérivé, c'est pas le but, mais les fondamentaux, tu dois les avoir et faire en sorte de les vendre.

DCD

Messagepar DCD » 21 déc. 2013, 18:01

+ 1 avec Am's. La gestion du stade est défaillante, là où il y a tellement d'argent à faire et de supporters à combler.

IroOn

Messagepar IroOn » 21 déc. 2013, 18:03

C'est effectivement assez incompréhensible, on a parlé de projet de nouveau stade pour créer une réelle zone commerciale autour, et on est déjà pas foutu de gérer une boutique ...

Symph57

Messagepar Symph57 » 21 déc. 2013, 18:07

J'envisage depuis le début de saison d'acheter le maillot + flocage.

Le problème c'est qu'au Sport2000 notre réduction abonné ne fonctionne pas (quid du flocage ?) et quand je vois le monde à la boutique je n'y met même pas les pieds.
Donc du coup je n'ai toujours rien acheté, j'ai pensé à acheter le maillot sur la boutique en ligne mais la réduction abonné ne fonctionne pas non plus, bref.

Amsalem

Messagepar Amsalem » 21 déc. 2013, 18:09

Je ne bosse pas dans le privé mais ça ne m'empêche pas d'avoir cette once de lucidité qui me fait dire que moi, chef d'entreprise, je dois faire raquer.
Le pire, c'est dans le cas d'espèce, c'est chose aisée : les gens ne demandent que ça.
Tous les voyants sont au vert, les personnes ont déjà la carte en main prêts à faire fumer le terminal et ça fait pschitt parce que Bison n'a pas été assez futé pour tripler les postes, laissant une malheureuse jeune fille s'en prendre plein le rouge à lèvre (très bling-bling d'ailleurs).
You.M4d.Bro a écrit :J'envisage depuis le début de saison d'acheter le maillot + flocage.

Le problème c'est qu'au Sport2000 notre réduction abonné ne fonctionne pas (quid du flocage ?) et quand je vois le monde à la boutique je n'y met même pas les pieds.
Donc du coup je n'ai toujours rien acheté, j'ai pensé à acheter le maillot sur la boutique en ligne mais la réduction abonné ne fonctionne pas non plus, bref.
La réduction abonnés fonctionne au Sport 2000 de Saint-Avold.
Dernière modification par Amsalem le 21 déc. 2013, 18:11, modifié 2 fois.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 21 déc. 2013, 18:09

Si ça fait du bien de l’écrire sur le forum :-D ça ne fait pas avancer les choses,
c’est là qu’il faut s'adresser:

Les bureaux du personnel administratif du FC Metz sont situés au siège du club, 3 allée Saint-Symphorien.
Celui-ci est ouvert du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 18h.
Vous pouvez nous contacter par téléphone (03.87.66.72.15) ou par mail : communication@fcmetz.com

http://www.fcmetz.com/club

Vazquez

Messagepar Vazquez » 21 déc. 2013, 18:12

Si y avait que la boutique qui était mal organisé, les guichets heuresement que je suis abo..
Et sympa sinon d'ouvrir qu'une porte en Ouest aujourd'hui...
(FIN DU HS)

cali57

Messagepar cali57 » 21 déc. 2013, 20:14

la boutique autant la fermer

Revenir à « Tribunes messines »