La boutique, hum...

Espace alimenté par les supporters du FC Metz ! Commentez entre vous la vie de nos grenats : analyses tactiques, débats d'avant et après-matchs, pronos, vie du club...
KaiserOfFrance67

Re: La boutique, hum...

Messagepar KaiserOfFrance67 » 07 sept. 2018, 09:15

Hello. Les nouveaux maillots sont enfin sur la boutique en ligne.... Etant un supporter de loin j'attendais cela avec impatience.
Par contre la boutique en ligne est vraiment laissée à l'abandon....Peu de produits, peu de photos des produits.....
Du coup je penchais peut être pour un maillot extérieur avec flocage, mais peu de photos....

Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me montrer une photo du maillot extérieur avec flocage par hasard? J'ai beau chercher sur le net je ne trouve pas mon bonheur. :marteau:

Asanovic

Messagepar Asanovic » 07 sept. 2018, 22:56

Flocage grenat sur le maillot blanc ;-)
Il ressort vraiment bien

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 08 sept. 2018, 00:17

Ah la boutique.... Grayou, toi qui lit toujours tout, fais passer un petit mail au service com' au sujet de la boutique en ligne

Grenat 1985

Messagepar Grenat 1985 » 08 sept. 2018, 01:51

KaiserOfFrance67 a écrit : Hello. Les nouveaux maillots sont enfin sur la boutique en ligne.... Etant un supporter de loin j'attendais cela avec impatience.
Par contre la boutique en ligne est vraiment laissée à l'abandon....Peu de produits, peu de photos des produits.....
Du coup je penchais peut être pour un maillot extérieur avec flocage, mais peu de photos....

Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me montrer une photo du maillot extérieur avec flocage par hasard? J'ai beau chercher sur le net je ne trouve pas mon bonheur. :marteau:

J’ai trouvé ça :

Image

KaiserOfFrance67

Messagepar KaiserOfFrance67 » 08 sept. 2018, 12:09

Grenat 1985 a écrit :
KaiserOfFrance67 a écrit : Hello. Les nouveaux maillots sont enfin sur la boutique en ligne.... Etant un supporter de loin j'attendais cela avec impatience.

J’ai trouvé ça :

Image
Ah super merci! Je savais bien que je l'avais vu à quelque part mais plus moyen de retrouver.... :oops:

En effet ça rend bien! :metzch:

platypus

Messagepar platypus » 12 sept. 2018, 10:35

atlantis973 a écrit : Ah la boutique.... Grayou, toi qui lit toujours tout, fais passer un petit mail au service com' au sujet de la boutique en ligne
On en est arrivé à se rabattre sur la mascotte pour régler ces problématiques de gestion. :mrgreen:
IN GRAYOU WE TRUST

ouragan

Messagepar ouragan » 12 sept. 2018, 11:00

Grenat 1985 a écrit :
J’ai trouvé ça :

Image

C'est moyen de publier les mecs en train d'uriner........

j'adore les salsifis

Messagepar j'adore les salsifis » 13 sept. 2018, 09:13

ouragan a écrit :
Grenat 1985 a écrit :
J’ai trouvé ça :

Image

C'est moyen de publier les mecs en train d'uriner........
A noter que Gakpa ne la tient sur d'une main.

striker57200

Messagepar striker57200 » 30 sept. 2018, 21:25

La boutique n'a plus le numéro 2 pour floquer les maillots pffff quel amateurisme encore une fois

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 30 sept. 2018, 22:25

pour ma part, j'étais enthousiasmé par la nouvelle veste de 'présentation' grenat. mais le tissu de la veste est vraiment pas terrible, trop rugueux, trop rigide (il y en avait en boutique qui étaient déjà légèrement 'filés'...). déception!
du coup j'ai pris la veste grise qui coûte un bras, le maillot de l'EdF à deux étoiles attendra le printemps :-X (d'ici là il devrait y avoir du stock :roll: )

Revenir à « Tribunes messines »