FC Metz - Girondins de Bordeaux, les plus et les moins.

Espace alimenté par les supporters du FC Metz ! Commentez entre vous la vie de nos grenats : analyses tactiques, débats d'avant et après-matchs, pronos, vie du club...
gg67

Re: FC Metz - Girondins de Bordeaux, les plus et les moins.

Messagepar gg67 » 20 mai 2018, 09:10

franz fentsch a écrit : Le + :
Je n'ai pas regardé le match

Le - :
la honte et la tristesse de voir la tournure que ça prend (joueurs, entraîneur, supporters, dirigeants, résultats...)
retour en arrière dans la déchéance comme quand le club est tombé en National
et pire que tout, pour la première fois depuis que j'ai mis les pieds au stade il y a 48 ans, je commence à me sentir indifférent. S'ils ont réussi à éloigner un chien fidèle comme moi c'est qu'il y a un gros problème quelque part dans ce club mais je ne me sens plus concerné, hélas.
tout tout pareil en remplaçant 48 ans par 53 ans !

PPR
Modérateur

Messagepar PPR » 20 mai 2018, 09:13

J'ai édité et supprimé de nombreux messages contenant des rumeurs infondées et fausses pour la plupart. Je vous rappelle qu'elles ne sont pas autorisées sur les forums du F.C.Metz. Merci de tenir compte de cet avertissement supplémentaire.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 20 mai 2018, 09:20

Lakota_FFI a écrit :Quelqu'un sait où est Roux ?

A la recherche d'un club de l1

gg67

Messagepar gg67 » 20 mai 2018, 09:25

chevaliergrenat a écrit :
Lakota_FFI a écrit :Quelqu'un sait où est Roux ?

A la recherche d'un club de l1
Sur l'A4 direction Reims

geo alambic

Messagepar geo alambic » 20 mai 2018, 09:38

Les +

l'équipe présente sur le terrain (ça change des pleutres) malgré la démotivation plus qu'évidente et le manque de niveau de certains
le tour de l'équipe vers les tribunes à la fin du match (ils ont suffisamment eu la tête basse cette saison)
Malcolm

les -

les sempiternels mauvais choix
dommage de ne pas avoir concrétiser une occasion tout de même
des personnes en ouest basse qui ne viennent pas pour regarder le match mais foutre le merdier et chercher les ennuis, cagoulés, anti-CRS (alors que ce sont bien eux qui mettent le cirque on nage en plein délire), ont cassé un éclairage et les fumigènes mais quelle idiotie; si on monte au troisième niveau en août faudra pas se plaindre mdr
les pétards (de ce que j'ai entendu ce serait des bordelais en médiane, possible vu comment la GG était remontée)
les imbéciles qui applaudissent les buts de Bordeaux juste faire genre, par simple méchanceté envers les joueurs messins, qui regrettaient les occasions bordelaises manquées et ne souhaitaient pas voire Metz marquer sur une de nos rares situations

Lorange

Messagepar Lorange » 20 mai 2018, 09:42

champ d'or a écrit :
guyzou a écrit : quand on etait en national il la sauvé...
Non, c'est la foi d'un entraîneur, la connaissance du football d'un directeur sportif (ou conseiller c'est selon), la solidarité d'un groupe formé au club et le chèque de 4 Millions pour la tête de Mané qui ont sauvé le club. Lui il n'a rien sauvé du tout, et se servir de son seul pseudo fait d'armes pour essayer de cacher la misère est de moins en moins efficace.
Évidemment d'accord avec toi !

C'est de notoriété publique que le rôle de l'actionnaire dans le football est très secondaire. Surtout que les 4 millions d'euros de la vente Mané ont très largement suffi à faire tourner le Fc Metz pendant 1 an !
Et quand on sait que cette saison-là l'ensemble du staff a accepté de se faire payer en grains de maïs, on pourrait même imaginer un enrichissement personnel de l'actionnaire..

Mais pour bien comprendre : lorsque le club atteint ses objectifs c'est grâce aux joueurs et coachs, lorsqu'il ne les atteint pas c'est uniquement à cause de Bernard Serin ?

C'est bien mais tu ne crains pas que ce soit un peu binaire, non ?

Palinodie

Messagepar Palinodie » 20 mai 2018, 10:02

Un gros + pour la présence de Dossevi cette saison, quand reverra t-on, avec un maillot grenat, un joueur de sa classe à Metz ?

Un + à celui à qui le gardien bordelais a donné ses gants à la fin du match, ils sont neufs de chez neuf...

Rubesh

Messagepar Rubesh » 20 mai 2018, 10:16

Les deux bombes agricoles lancées hier en Ouest et les échauffourrées étaient le fait de supporters stéphanois venus avec les bordelais pour taper du messin. D’où la GG très remontée et qui courrait partout pour tenter de les trouver. Renseignez vous avant de critiquer systématiquement et pour chaque exaction commise nos groupes de supporters. Ça devient fatiguant.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 20 mai 2018, 10:18

Rubesh a écrit : Les deux bombes agricoles lancées hier en Ouest et les échauffourrées étaient le fait de supporters stéphanois venus avec les bordelais pour taper du messin. D’où la GG très remontée et qui courrait partout pour tenter de les trouver. Renseignez vous avant de critiquer systématiquement et pour chaque exaction commise nos groupes de supporters. Ça devient fatiguant.
Eh bien une fois de plus, courir après des crétins pour les taper, mais quelle image ils donnent des supporters ?
Qu'ils laissent le recours à la force ... aux forces de l'ordre.

ala1255

Messagepar ala1255 » 20 mai 2018, 10:23

grenatdu55 a écrit : Le - : on a faussé cette journée en faisant une parodie de match... et en offrant les 3 ponts à Bordeaux.
personne ne le relève... si cela avait défavorable au Fc Metz tout le monde aurait crié au scandale lol
Pour moi c'est la PSG qui a faussé le championnat : perdre que contre Rennes et nul à Caen. Toulouse Bordeaux et St Etienne peuvent le constater à leurs dépends

Revenir à « Tribunes messines »