[Programmation télé] Saison 2018/2019

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Curtis
Messages : 4459
Inscription : 29 déc. 2009, 23:40
Localisation : Tribune Est

Re: [Programmation télé] Saison 2018/2019

Messagepar Curtis » 20 août 2018, 12:26

Mr Sven a écrit : Pour le coup entre Lens-Sochaux et Beziers-Metz il n'y a quand même pas photo, et c'ça veut déjà dire beaucoup si on est diffusé même lorsque l'on joue contre des promus !
C'est bien vrai!
Par contre ce qui me gêne c'est l'accumulation, pas ce match en particulier. Par exemple, Béziers-Lens est préféré à Troyes-Metz (duel entre deux relégués dont un leader au moment du choix du match).

Avatar de l’utilisateur
Mr Sven
Messages : 2653
Inscription : 26 août 2009, 22:35

Re: [Programmation télé] Saison 2018/2019

Messagepar Mr Sven » 20 août 2018, 12:32

Curtis a écrit : C'est bien vrai!
Par contre ce qui me gêne c'est l'accumulation, pas ce match en particulier. Par exemple, Béziers-Lens est préféré à Troyes-Metz (duel entre deux relégués dont un leader au moment du choix du match).
Sur ce coup là je suis d'accord, je ne me l'explique pas. A moins d'une demande particulière de Metz demandant à avoir un peu de repos avant d'affronter Lens en CDL, mais bon c'est peu probable il est vrai

Avatar de l’utilisateur
Schichko
Messages : 2167
Inscription : 26 août 2009, 23:32

Re: [Programmation télé] Saison 2018/2019

Messagepar Schichko » 20 août 2018, 12:52

Mr Sven a écrit :
Sur ce coup là je suis d'accord, je ne me l'explique pas. A moins d'une demande particulière de Metz demandant à avoir un peu de repos avant d'affronter Lens en CDL, mais bon c'est peu probable il est vrai
Je pense que c'est lié à la coupe de la ligue en effet.

Metz se déplacera à Lens le mardi donc difficile de leur infliger 2 déplacements : samedi + mardi.
Alors que Lens ira certes à Béziers mais match à 15h donc ils seront rentrés le soir même.
Dans un sens, ca se tiendrait.
Ils avaient d'ailleurs attendus les résultats du premier tour de CDL avant de définir les matchs pour voir les qualifiés et les éliminés.

Avatar de l’utilisateur
Curtis
Messages : 4459
Inscription : 29 déc. 2009, 23:40
Localisation : Tribune Est

Re: [Programmation télé] Saison 2018/2019

Messagepar Curtis » 20 août 2018, 13:58

Schichko a écrit :
Je pense que c'est lié à la coupe de la ligue en effet.

Metz se déplacera à Lens le mardi donc difficile de leur infliger 2 déplacements : samedi + mardi.
Alors que Lens ira certes à Béziers mais match à 15h donc ils seront rentrés le soir même.
Dans un sens, ca se tiendrait.
Ils avaient d'ailleurs attendus les résultats du premier tour de CDL avant de définir les matchs pour voir les qualifiés et les éliminés.
Le fait que Metz joue vendredi soir et non lundi soir s'explique en effet par le match de coupe.

Autant ta logique est bonne concernant les deux déplacements consécutifs, autant ça m'étonnerait que ça soit rentré en ligne de compte au moment de déterminer le match.

Maintenant priez avec moi pour que Metz-Le Havre se joue le samedi après-midi. C'est la condition sine qua non pour que je puisse être présent.

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7489
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: [Programmation télé] Saison 2018/2019

Messagepar patrick57 » 20 août 2018, 15:12

Mr Sven a écrit :
Curtis a écrit : Lens encore et toujours le choix numéro 1. On va passer la saison à jouer le lundi :-(
Pour le coup entre Lens-Sochaux et Beziers-Metz il n'y a quand même pas photo, et c'ça veut déjà dire beaucoup si on est diffusé même lorsque l'on joue contre des promus !
Par contre quand on joue le lundi ça veut dire qu'on se tape Arribart :-(
Arribart c'est pas Menez

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7489
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: [Programmation télé] Saison 2018/2019

Messagepar patrick57 » 20 août 2018, 15:14

Mr Sven a écrit :
Curtis a écrit : Lens encore et toujours le choix numéro 1. On va passer la saison à jouer le lundi :-(
Pour le coup entre Lens-Sochaux et Beziers-Metz il n'y a quand même pas photo, et c'ça veut déjà dire beaucoup si on est diffusé même lorsque l'on joue contre des promus !
Par contre quand on joue le lundi ça veut dire qu'on se tape Arribart :-(
Arribart c'est pas Menez
:yes:

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12781
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Programmation télé] Saison 2018/2019

Messagepar mangel » 20 août 2018, 15:32

Je n'ai pas grand chose à reprocher à Arribart...j'aimerais bien que nos experts dirigeants recruteurs entraîneurs et maintenant commentateurs puissent donner un aperçu de leurs commentaires en direct à l'antenne...ce serait un grand moment je pense! :mrgreen: En toute modestie je ne me sentirais pas capable de commenter...

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7489
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: [Programmation télé] Saison 2018/2019

Messagepar patrick57 » 20 août 2018, 18:16

mangel a écrit : Je n'ai pas grand chose à reprocher à Arribart...j'aimerais bien que nos experts dirigeants recruteurs entraîneurs et maintenant commentateurs puissent donner un aperçu de leurs commentaires en direct à l'antenne...ce serait un grand moment je pense! :mrgreen: En toute modestie je ne me sentirais pas capable de commenter...
Je voulais dire je prefere Arribart à Menez….Menez c'est le monsieur je sais tout les autres c'est des c.....et Arribart nous aimes bien :bieres:

Avatar de l’utilisateur
Mr Sven
Messages : 2653
Inscription : 26 août 2009, 22:35

Re: [Programmation télé] Saison 2018/2019

Messagepar Mr Sven » 22 août 2018, 15:03

Je n'ai pas dit que je n'aimais pas Arribart dans son métier de commentateur attention ;-) je trouve juste qu'il n'est (en grosse amélioration cette année par rapport à il y a quelques années) pas le plus grand admirateur de Metz.
En même temps ce n'est pas ce qu'on demande à un commentateur qui doit rester neutre, mais je me rappelle d'il y a quelques années où Amsalem avait fait une bande annonce (ahhh la bonne époque.. :roll: ) reprenant cette impression (en détournant humoristiquement des propos d'Arribart issu de PES il est vrai). Ca prouve bien qu'il n'y a pas que moi qui trouvait Arribart assez dûr avec Metz. Quoique si ça se trouve il est supp inconditionnel de Metz, vu comment on est nous même durs avec notre équipe

alain0157
Messages : 10405
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [Programmation télé] Saison 2018/2019

Messagepar alain0157 » 22 août 2018, 18:42

patrick57 a écrit :
mangel a écrit : Je n'ai pas grand chose à reprocher à Arribart...j'aimerais bien que nos experts dirigeants recruteurs entraîneurs et maintenant commentateurs puissent donner un aperçu de leurs commentaires en direct à l'antenne...ce serait un grand moment je pense! :mrgreen: En toute modestie je ne me sentirais pas capable de commenter...
Je voulais dire je prefere Arribart à Menez….Menez c'est le monsieur je sais tout les autres c'est des c.....et Arribart nous aimes bien :bieres:

Mouais ...... Arribart ne dormira tranquille que lorsque Lens sera remonté !
Nous aimer bien comme tu dis, je n'en suis vraiment pas certain.
Par contre, il n'a rien de particulier contre Metz. ........ mais ça s'arrête là.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Dr.Oetker, eric16140, Grenat 1985, JD57, Jeanmich57, nerolf55, Nortongrenat, sup'demetz et 371 invités