[RL] Pour Frédéric Antonetti, « Emmanuel Rivière est un potentiel titulaire »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985
Messages : 6049
Inscription : 26 août 2009, 22:57
Localisation : Metz

[RL] Pour Frédéric Antonetti, « Emmanuel Rivière est un potentiel titulaire »

Messagepar Grenat 1985 » 20 sept. 2018, 16:07

Avant le déplacement à Charléty pour y affronter le Paris, ce samedi (15h), l'entraîneur du FC Metz a fait un tour de l'actualité du leader messin et évoqué, notamment, le cas Emmanuel Rivière, auteur de son premier but de la saison, lundi à Béziers (3-1).

https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... -titulaire

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8585
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: [RL] Pour Frédéric Antonetti, « Emmanuel Rivière est un potentiel titulaire »

Messagepar sup'demetz » 20 sept. 2018, 16:18

Bon, il est confiant avant d'aller à Paris.
Qui ne le serait pas ? :metzch:

hermes
Messages : 624
Inscription : 13 nov. 2015, 14:40

Re: [RL] Pour Frédéric Antonetti, « Emmanuel Rivière est un potentiel titulaire »

Messagepar hermes » 20 sept. 2018, 16:31

E. Riviere est beaucoup plus complet que Niane. Ce dernier est encore en formation et doit absolument améliorer ses qualités techniques. Ok pour une entrée en cours de match quand l'adversaire est moins frais. Ce serait un encouragement. Dommage que Jallow ne soit pas dans le groupe compte-tenu de ses qualités. Mais, que devient Monteiro ?

Keown
Messages : 2627
Inscription : 05 nov. 2012, 17:52

Re: [RL] Pour Frédéric Antonetti, « Emmanuel Rivière est un potentiel titulaire »

Messagepar Keown » 20 sept. 2018, 16:34

"Charlety qui sonne creux", franchement j'espere qu'on sera un paquet de supporters Messins à se faire entendre. Un samedi aprem à Paris, beau temps annoncé et de quoi être rentré pas trop tard à la maison, un contexte sportif idéal...franchement si on est pas minimum 200-300 je sais pas ce qu'il faut :metzch:

Avatar de l’utilisateur
Curtis
Messages : 4492
Inscription : 29 déc. 2009, 23:40
Localisation : Tribune Est

Re: [RL] Pour Frédéric Antonetti, « Emmanuel Rivière est un potentiel titulaire »

Messagepar Curtis » 20 sept. 2018, 16:52

Keown a écrit : "Charlety qui sonne creux", franchement j'espere qu'on sera un paquet de supporters Messins à se faire entendre. Un samedi aprem à Paris, beau temps annoncé et de quoi être rentré pas trop tard à la maison, un contexte sportif idéal...franchement si on est pas minimum 200-300 je sais pas ce qu'il faut :metzch:
:metzch: On s'y retrouvera :bieres:

Par contre je trouve ça toujours aussi dingue que si peu de monde aille voir le Paris FC, le deuxième club de la capitale, dans une ville aussi peuplée.

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14368
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: [RL] Pour Frédéric Antonetti, « Emmanuel Rivière est un potentiel titulaire »

Messagepar Patsupfcmetz » 20 sept. 2018, 18:18

hermes a écrit : E. Riviere est beaucoup plus complet que Niane. Ce dernier est encore en formation et doit absolument améliorer ses qualités techniques. Ok pour une entrée en cours de match quand l'adversaire est moins frais. Ce serait un encouragement. Dommage que Jallow ne soit pas dans le groupe compte-tenu de ses qualités. Mais, que devient Monteiro ?
Rivière n'est pas vraiment un attaquant "complet", il lui manque quand même pas mal de qualité technique et en ça Niane a le potentiel pour le surpasser à bien des niveaux. Après, Niane est pour moi plus un joker qu'un titulaire fait pour jouer seul en pointe.

Avatar de l’utilisateur
stepslo
Messages : 3097
Inscription : 19 sept. 2015, 08:13
Localisation : Gard

Re: [RL] Pour Frédéric Antonetti, « Emmanuel Rivière est un potentiel titulaire »

Messagepar stepslo » 20 sept. 2018, 19:35

Mais non, Charlety ne sonnera pas creux : il y aura les supporters messins de PAris ;-)

Avatar de l’utilisateur
Graou-ly
Messages : 746
Inscription : 31 août 2018, 12:43
Localisation : Corbeille entre Carlo et Bern's

Re: [RL] Pour Frédéric Antonetti, « Emmanuel Rivière est un potentiel titulaire »

Messagepar Graou-ly » 20 sept. 2018, 21:26

Moi je me méfie de cette équipe du Paris FC .

C'est pas forcément dégueu ce qu'ils proposent donc on verra bien ! Comme dit le coach , chaque match est un test !

Sinon comparer Niane et Rivière , mouais ... ils ont pas du tout le même style ... l'un joue sur sa vitesse , l'autre sur sa "puissance"

Duncan
Messages : 615
Inscription : 02 févr. 2018, 19:58

Re: [RL] Pour Frédéric Antonetti, « Emmanuel Rivière est un potentiel titulaire »

Messagepar Duncan » 20 sept. 2018, 22:07

Si j'avais 2 piastres à mettre sur un joueur, ce serait sans aucun problème sur Ibra. A la fin de la saison, il sera le meilleur. Rivière plafonne, quand tout va bien, depuis six ou sept ans. Et à moins d'un miracle, je ne le vois pas redevenir un cador

Avatar de l’utilisateur
yes57
Messages : 1480
Inscription : 28 août 2009, 15:32

Re: [RL] Pour Frédéric Antonetti, « Emmanuel Rivière est un potentiel titulaire »

Messagepar yes57 » 21 sept. 2018, 01:07

Patsupfcmetz a écrit :
hermes a écrit : E. Riviere est beaucoup plus complet que Niane. Ce dernier est encore en formation et doit absolument améliorer ses qualités techniques. Ok pour une entrée en cours de match quand l'adversaire est moins frais. Ce serait un encouragement. Dommage que Jallow ne soit pas dans le groupe compte-tenu de ses qualités. Mais, que devient Monteiro ?
Rivière n'est pas vraiment un attaquant "complet", il lui manque quand même pas mal de qualité technique et en ça Niane a le potentiel pour le surpasser à bien des niveaux. Après, Niane est pour moi plus un joker qu'un titulaire fait pour jouer seul en pointe.
a l'heure actuel je trouve que Niane apporte plus que Rivière


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Jahstrad, lafont, Le Duc et 281 invités