FC Sochaux Montbéliard - FC Metz, les vidéos

Ici, trouvez les articles de presse, les informations et reportages du site officiel, les directs et les résumés des matchs du FC METZ
Charlie57175
Modérateur

Re: FC Sochaux Montbéliard - FC Metz, les vidéos

Messagepar Charlie57175 » 11 oct. 2018, 14:20

Patsupfcmetz a écrit : C'est clair, car même si après ces faits de jeu, on peut considérer que peut être nous ne méritions pas les 3 points, il n'en demeure pas moins que Sochaux n'a pas eu une occasion franche dans ce match.
Toutes leurs situations chaudes, ce sont nos joueurs qui les ont provoqué alors je veux bien que les sochaliens se cachent derrière les décisions arbitrales, mais il ne faut pas qu'ils oublient que s'ils veulent jouer autre chose que le maintien, il va falloir qu'ils apprennent à combiner et créer le danger eux même devant la surface adverse.
Ils n'auront pas toujours une équipe aussi maladroite défensivement (ce n'est pas péjoratif car autant je trouve que nous avons une défense correcte, autant nos joueurs ont tous à un moment donné fait une ou des boulettes dans ce match).
Je les vois mal jouer autre chose que ceci en étant 15 ème après 10 journées.
Je sais, la route est encore longue, mais...

Caffee Alonso

Messagepar Caffee Alonso » 11 oct. 2018, 14:46

Charlie57175 a écrit :
Patsupfcmetz a écrit : C'est clair, car même si après ces faits de jeu, on peut considérer que peut être nous ne méritions pas les 3 points, il n'en demeure pas moins que Sochaux n'a pas eu une occasion franche dans ce match.
Toutes leurs situations chaudes, ce sont nos joueurs qui les ont provoqué alors je veux bien que les sochaliens se cachent derrière les décisions arbitrales, mais il ne faut pas qu'ils oublient que s'ils veulent jouer autre chose que le maintien, il va falloir qu'ils apprennent à combiner et créer le danger eux même devant la surface adverse.
Ils n'auront pas toujours une équipe aussi maladroite défensivement (ce n'est pas péjoratif car autant je trouve que nous avons une défense correcte, autant nos joueurs ont tous à un moment donné fait une ou des boulettes dans ce match).
Je les vois mal jouer autre chose que ceci en étant 15 ème après 10 journée.
Je sais, la route est encore longue, mais...
ils joueraient en National en France ou en Espagne ?

koko57

Messagepar koko57 » 11 oct. 2018, 15:34

C'est hallucinant tous les formiates qui se plaignent parce qu'apparemment on a été avantagé par l'arbitrage.

Sérieusement sur les 3 actions litigieuses, je n'en vois aucune où l'on peut dire "là je suis sûr à 100% qu'il y penalty"

Contre Le Havre on aurait peut être pu avoir un penalty, mais là aussi les occasions étaient litigieuse et je penses que l'arbitre n'a justement pas sifflé.

Comme dit plus haut pour une fois qu'on est avantagé par l'arbitrage, on ne va pas s'en plaindre. Et ne vous en faites pas on se ferra entubé scandaleusement par l'arbitre au moins 2 ou 3 fois avant la fin de saison.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 11 oct. 2018, 16:22

On se fera entuber et les mêmes viendront crier au scandale. C'est toujours pareil.

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 11 oct. 2018, 16:31

sup'demetz a écrit : On se fera entuber et les mêmes viendront crier au scandale. C'est toujours pareil.
Bah ces histoires d'arbitre de toute façon.... jamais compris l'intérêt de bavarder là dessus

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 11 oct. 2018, 16:33

Caffee Alonso a écrit :
Taison* a écrit :

Nous ne retiendrons que cela et c'est effectivement l''essentiel. ;-)
Les arbitres qui auront vu ce match ne lui feront plus de cadeau, c'est certain !
(le public de Saint Symphorien non plus, pas plus qu'à Rivière)
Un gardien de but doit évoluer en confiance. Si le public commence à le siffler, autant le mettre de suite sur la liste des transferts.
Depuis lundi soir je crois que certains souhaitent maintenant les défaites de Metz.

Caffee Alonso

Messagepar Caffee Alonso » 11 oct. 2018, 17:09

sup'demetz a écrit :
Caffee Alonso a écrit :

Les arbitres qui auront vu ce match ne lui feront plus de cadeau, c'est certain !
(le public de Saint Symphorien non plus, pas plus qu'à Rivière)
Un gardien de but doit évoluer en confiance. Si le public commence à le siffler, autant le mettre de suite sur la liste des transferts.
Depuis lundi soir je crois que certains souhaitent maintenant les défaites de Metz.
oui, Lens, Brest, Lorient entre autres !

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 11 oct. 2018, 17:48

Caffee Alonso a écrit :
sup'demetz a écrit :

Ceux là, c'est logique. De la part de supporters de Metz, beaucoup moins.

Graou-ly

Messagepar Graou-ly » 11 oct. 2018, 18:53

Beau but de Boulaya , parcontre passe décisive de Diallo ou non ? :mrgreen:

Sur l'action avec Oukidja en mode panique , je remarque déjà un bel anti-jeu du défenseur au départ pour qu'Oukidja s'empare du ballon !
Après il y a le reste mais on voit pas grand chose (sur la première vidéo)

Sur le poteau de Boye , mais quel marquage laxiste ! Hallucinant ! Fofana , Boye et Delaine sur la même ligne et les deux Sochaliens dans la surface libre de tout marquage ...

Le CSC de Rivierez : Ballìu doit attaquer son joueur , Boulaya voit mais ne suit pas (même si je ne sais pas s'il serait parvenu à faire quelque chose) , Fofana et Boye qui marque le même joueur , alors qu'un Sochalien est libre de tout marquage (Angban et N'Guette) , d'ailleurs Angban il fait quoi au milieu ?
Après Rivierez , mouais ... je sais pas ce qu'il fout mais pour le coup il met un sacré but ! Sans conséquence heureusement :-(

2 actions , 2 actions où les centraux ne sont pas là ...

Il y a vraiment rouge sur Opa ? Ca me semble plus spectaculaire qu'autre chose non ? (Objectivement svp)

Edit : Je viens de voir Rivière ... svp c'est une blague ? Il a le choix de passer à Niane (?) , dribbler le gardien , frapper en contournant le gardien ... il tente le lob alors que le gardien est encore debout et sur ses appuis , c'est ça un buteur ? :civiere:
Dernière modification par Graou-ly le 11 oct. 2018, 18:56, modifié 1 fois.

Caffee Alonso

Messagepar Caffee Alonso » 11 oct. 2018, 18:55

sup'demetz a écrit :
Caffee Alonso a écrit :

Ceux là, c'est logique. De la part de supporters de Metz, beaucoup moins.
Condamner les gestes de Oukidja, la panenka de Boulaya et le manque d'Altruisme de Rivière ne font pas de mauvais supporters pour autant.

Revenir à « L'actualité des Grenats »