[Site off] FC Metz - Dudelange : Le résumé vidéo

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Graou-ly
Messages : 746
Inscription : 31 août 2018, 12:43
Localisation : Corbeille entre Carlo et Bern's

Re: [Site off] FC Metz - Dudelange : Le résumé vidéo

Messagepar Graou-ly » 15 oct. 2018, 23:32

Un niveau bien faible en face quand même , après c'était un amical ...

Quant à ceux qui parlent de clans qu'est-ce qu'il ne faut pas lire :-(

Avatar de l’utilisateur
verlainenco
Messages : 2011
Inscription : 11 juil. 2010, 01:35

Re: [Site off] FC Metz - Dudelange : Le résumé vidéo

Messagepar verlainenco » 16 oct. 2018, 00:34

Graou-ly a écrit : Un niveau bien faible en face quand même , après c'était un amical ...

Quant à ceux qui parlent de clans qu'est-ce qu'il ne faut pas lire :-(
C'est une question que je posais. Si vous ne savez pas, il suffit de dire je ne sais pas. Si vous etes sûre qu'il n'y en a pas il suffit aussi de le dire.
Ce n'est pas quelque chose d'impensable dans un groupe de 30 mecs en concurrence entre eux surtout quand tu as par exemple un groupe plus représenté qu'un autre (en l occurrence generation foot). C est même quelque chose de fréquent... la question etant de réussir à faire cohabiter tout le monde pour maintenir une concurrence saine et surtout: un esprit d'équipe.

Avatar de l’utilisateur
Graou-ly
Messages : 746
Inscription : 31 août 2018, 12:43
Localisation : Corbeille entre Carlo et Bern's

Re: [Site off] FC Metz - Dudelange : Le résumé vidéo

Messagepar Graou-ly » 16 oct. 2018, 00:42

verlainenco a écrit :
Graou-ly a écrit : Un niveau bien faible en face quand même , après c'était un amical ...

Quant à ceux qui parlent de clans qu'est-ce qu'il ne faut pas lire :-(
C'est une question que je posais. Si vous ne savez pas, il suffit de dire je ne sais pas. Si vous etes sûre qu'il n'y en a pas il suffit aussi de la dire.
Ce n'est pas quelque chose d'impensable dans un groupe de 30 mecs en concurrence entre eux surtout quand tu as par exemple un groupe plus représenté qu'un autre (en l occurrence generation foot).
Je pensais que c'était plus une affirmation qu'une question , désolé dans ce cas :bieres:
Je ne dirai pas qu'il n'y en a pas , mais de ce que je vois , de ce que j'entend et autres le groupe a l'air sain .
Tu as tapé dans le 1000 avec GF et je crois que j'en avais déjà parlé ici dans le topic des entraînements (je ne sais plus) , effectivement du fait que Niane , Jallow , N'diaye (le jeune attaquant) , Sabally (le petit ailier) et Diallo sont tous de GF et pour la plupart Sénégalais et du même age , logiquement ils ont un lien plus fort et sont souvent ensemble !
Après il n'y a pas réellement de clans , juste des affinités +/- fortes (OUKIDJA/DELECROIX) , Boye/Sunzu/Fofana/Angban , Balliu/Boulaya/N'guette , Hein/Dietsch/Haïdara , Rivierez/Cohade/Rivière ...

Pour moi c'est le groupe le plus sain que j'ai vu depuis l'équipe des Yéni , Buss , Tuss' , Bouna , Bekamenga ..

Avatar de l’utilisateur
verlainenco
Messages : 2011
Inscription : 11 juil. 2010, 01:35

Re: [Site off] FC Metz - Dudelange : Le résumé vidéo

Messagepar verlainenco » 16 oct. 2018, 00:50

Graou-ly a écrit :
verlainenco a écrit :

C'est une question que je posais. Si vous ne savez pas, il suffit de dire je ne sais pas. Si vous etes sûre qu'il n'y en a pas il suffit aussi de la dire.
Ce n'est pas quelque chose d'impensable dans un groupe de 30 mecs en concurrence entre eux surtout quand tu as par exemple un groupe plus représenté qu'un autre (en l occurrence generation foot).
Je pensais que c'était plus une affirmation qu'une question , désolé dans ce cas :bieres:
Je ne dirai pas qu'il n'y en a pas , mais de ce que je vois , de ce que j'entend et autres le groupe a l'air sain .
Tu as tapé dans le 1000 avec GF et je crois que j'en avais déjà parlé ici dans le topic des entraînements (je ne sais plus) , effectivement du fait que Niane , Jallow , N'diaye (le jeune attaquant) , Sabally (le petit ailier) et Diallo sont tous de GF et pour la plupart Sénégalais et du même age , logiquement ils ont un lien plus fort et sont souvent ensemble !
Après il n'y a pas réellement de clans , juste des affinités +/- fortes (OUKIDJA/DELECROIX) , Boye/Sunzu/Fofana/Angban , Balliu/Boulaya/N'guette , Hein/Dietsch/Haïdara , Rivierez/Cohade/Rivière ...

Pour moi c'est le groupe le plus sain que j'ai vu depuis l'équipe des Yéni , Buss , Tuss' , Bouna , Bekamenga ..
Merci à toi. Tu réponds exactement à ma question. Je voulais savoir de ceux qui suivent plus régulièrement les entraînements s'il y avait quelques signes mais ta réponse est claire et je te remercie d'avoir pris le temps d'y répondre. :bieres:

Avatar de l’utilisateur
Graou-ly
Messages : 746
Inscription : 31 août 2018, 12:43
Localisation : Corbeille entre Carlo et Bern's

Re: [Site off] FC Metz - Dudelange : Le résumé vidéo

Messagepar Graou-ly » 16 oct. 2018, 01:09

verlainenco a écrit : Merci à toi. Tu réponds exactement à ma question. Je voulais savoir de ceux qui suivent plus régulièrement les entraînements s'il y avait quelques signes mais ta réponse est claire et je te remercie d'avoir pris le temps d'y répondre. :bieres:
Derien ;-)

Après tu peux avoir des signes mais ils sont plus difficiles à voir quand les résultats sont là ...
Je pense quand même que certains joueurs ne sont pas "biens mentalement" en ce moment , du genre : attendent avec impatience de jouer , mal du pays ... voilà.

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18584
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Site off] FC Metz - Dudelange : Le résumé vidéo

Messagepar champ d'or » 16 oct. 2018, 07:47

Avec notre groupe très étoffé on ne peut faire que des déçus :
- Monteiro qui quitte Rotterdam précédée d'une réputation flatteuse pour 3 M€ et qui a du mal à intégrer les 18
- Gauthier Hein qui fait la taf quand on lui demande, aime le club, mais n'aura pas 10 matchs pros en fin de saison sauf retournement majeur
- un milieu défensif à choisir maintenant que Maïga, priorité du coach au mercato, est sur ses 2 jambes
- Jans qui a négocié pour arriver en tant que titulaire au poste, sauf que Balliu n'est pas parti

Et si t'en remplaces un de ceux là par un titulaire actuel, on inverse les rôles.

Les matchs amicaux et ceux de coupe (pourvu qu'on y aille le plus loin possible) seront là pour faire vivre 25 joueurs, et le mercato d'hiver pour guérir les vagues à l'âme.

Avatar de l’utilisateur
stepslo
Messages : 3097
Inscription : 19 sept. 2015, 08:13
Localisation : Gard

Re: [Site off] FC Metz - Dudelange : Le résumé vidéo

Messagepar stepslo » 16 oct. 2018, 10:04

Qui est le N°25 messin sur la vidéo ?

Avatar de l’utilisateur
verlainenco
Messages : 2011
Inscription : 11 juil. 2010, 01:35

Re: [Site off] FC Metz - Dudelange : Le résumé vidéo

Messagepar verlainenco » 16 oct. 2018, 11:27

champ d'or a écrit : Avec notre groupe très étoffé on ne peut faire que des déçus :
- Monteiro qui quitte Rotterdam précédée d'une réputation flatteuse pour 3 M€ et qui a du mal à intégrer les 18
- Gauthier Hein qui fait la taf quand on lui demande, aime le club, mais n'aura pas 10 matchs pros en fin de saison sauf retournement majeur
- un milieu défensif à choisir maintenant que Maïga, priorité du coach au mercato, est sur ses 2 jambes
- Jans qui a négocié pour arriver en tant que titulaire au poste, sauf que Balliu n'est pas parti

Et si t'en remplaces un de ceux là par un titulaire actuel, on inverse les rôles.

Les matchs amicaux et ceux de coupe (pourvu qu'on y aille le plus loin possible) seront là pour faire vivre 25 joueurs, et le mercato d'hiver pour guérir les vagues à l'âme.
Je te rejoins et c'est ce qui semble transparaitre de certaines attitudes. Ce n'est pas forcéement très inquiétant, mais ce n'est pas habituel non plus .
Ils pourraient simplement être satisfaits sans sauter au plafond...mais là, ils font quasiment la tête en dehors de Rivierez qui traverse à chaque fois le terrain pour aller féliciter les gars. Perso, je n'ai pas eu l'habitude de voir ce genre d'attitudes durant les differents matches amicaux que j'ai pu voir. Pas de conclusion hative à tirer pour autant . La saison est longue et on aura besoin de tout le monde.

PS: Le 25 c'est Balliu normalement.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], chocho, crazywasher, DCD, Dich, get_up_kids, Jestro, Morpheus, nicsand, pirate57, sup'demetz et 415 invités