[Site off] Le groupe pour Troyes – Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Symph57

Re: [Site off] Le groupe pour Troyes – Metz

Messagepar Symph57 » 28 janv. 2011, 18:52

Pumps a écrit :En tout cas, la présence de Duhamel dans le groupe ne fait pas des heureux sur le forum troyen :

http://www.alleztroyes.com/viewtopic.ph ... a&start=30

L'an dernier Brégerie avait joué contre Metz avec Châteauroux et on en a pas fait tout un foin ... :nuit:

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 28 janv. 2011, 18:56

Faudrait savoir si l'accord concernait le championnat ou juste la coupe ?

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 28 janv. 2011, 18:57

C'est franchement dommage que le Norvégien ne joue pas. Il a signé lundi et il n'est pas qualifié pour le samedi je trouve ça bizarre ... :nul:

Symph57

Messagepar Symph57 » 28 janv. 2011, 19:26

tonyfc a écrit : C'est quoi, le fait de jouer au soccer avec un maillot de l'ASNL ???
Image

:marteau: :marteau:
Dernière modification par Symph57 le 28 janv. 2011, 19:44, modifié 1 fois.

partonus le messin

Messagepar partonus le messin » 28 janv. 2011, 19:34

Raphisa a écrit :. Mathieu est susceptible de revenir chez nous en juillet. Il a été prêté à Metz. Il me semble logique qu’il ne joue pas contre nos intérêts. »
De toute facon , il joue contre l'interet des troyens, directement ou indirectement car si a la derniere journée il ne reste que metz et troyes pour soit la 17e soit la 18e ,Furlan va demander que duhamel ne joue pas au cas ou il marquerait un but permettant a metz de se maintenir devant troyes?Si un joueur est preté dans un club du même championnat que celui du preteur alors il aura une incidence sur les 2 clubs en meme temp s'il joue bien ou mal alors il pourrait jouer les confrontations directs car deux matchs(ici qu'un seul en plus) a moins d'incidence au classement que les 36 autres matchs .

LookingForEric

Messagepar LookingForEric » 28 janv. 2011, 20:18

gauloiskiki a écrit :Si j'avais envie de participer à l'augmentation de la côté d'impopularité je balancerai un truc que j'ai appris sur lui cet hiver (bon en même temp, y en a peut être beaucoup que cela ne choquerait pas, moi si) mais je garde ça pour l'éventuel jour où il partira en critiquant le club !

Mais bon pour le moment, je préfère me dire qu'il a encore l'occasion de se mettre en valeur dans la suite de sa carrière au FC Metz.

En tout cas, c'est un exemple supplémentaire, pour tous ceux qui estiment que le salut de du club passe par le fait de faire avant tout confiance aux régionaux ...
Tu t'offusques souvent -à juste titre d'ailleurs- des campagnes de dénigrement contre tel ou tel joueur sur ce forum. Et bien, permets moi de te dire que là, non seulement tu dénigres clairement ce joueur, mais en plus tu véhicules un mystère, tant sur le fond que sur la forme, sur le comportement de ce dernier. Par ce biais, tu laisses les lecteurs de ce site dans le flou et tu alimentes tous les fantasmes qui vont avec....

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 28 janv. 2011, 20:21

melon57 a écrit :... Groupe qui me plaît aussi ! Même si j'aurais pris Englebert à la place de Kehli ...
J'espère que tu n'es pas sérieux...Englebert est vraiment nul, il met pas un pied devant l'autre sur un terrain alors que le jeune Kehli est très prometteur et beaucoup plus rapide que le Belge. (enfin, c'est pas dur... :mrgreen: )

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 28 janv. 2011, 20:27

Patsupfcmetz a écrit :
Norton a écrit :C'est quand même pas normal que le Norvégien ne soit pas qualifié. D'autant plus qu'on sait depuis quelques jours qu'il signerait...
Gauloiski a trouvé dans les règlements que le délai de qualification était au minimum de 4 jours lorsqu'un club est sous la surveillance de la DNCG.
Donc soit le dossier du joueur a été envoyé mercredi (ce qui reste peu compréhensible), d'où sa qualification à partir de dimanche, soit la DNCG a fait ralentir le dossier.
Peut être, mais 4 jours, cela peut aussi dire "4 jours francs", c'est à dire 4 jours entiers.

Si le dossier arrive le mardi, mardi n'est pas entier, 4 jours entiers c'est Mercredi Jeudi Vendredi et Samedi et la qualification est le Dimanche (à 0 h).

Mettons qu'il tombe des cordes à Troyes et qu'on remette le match au dimanche, pas possible à cause de la Coupe à Lorient, mais on pouvait être dans ce cas, Odegaard deviendrait qualifié !

En tous cas il y a une chose que j'apprécie beaucoup, le fait qu'il suive le groupe même en n'étant pas qualifié (et le fait qu'il était allé à Sedan le dimanche avant sa signature).

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 28 janv. 2011, 20:37

En fait, d'après ce que j'ai lu, le cachet de La Poste fait foi, donc pas sûr que l'on parle de jour entier ?

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 28 janv. 2011, 20:42

C'est peut etre mieux comme ça , on n'est pas pressés.

Revenir à « Passion Grenat »