les groupes pour Strasbourg-Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
AuthentiqueGrenat
Messages : 396
Inscription : 08 juin 2016, 20:23

Re: les groupes pour Strasbourg-Metz

Messagepar AuthentiqueGrenat » 11 mai 2024, 21:35

Groupe logique ! Allez Messins, battez vous, ayez le même état d’esprit que lors des derniers matchs et la victoire sera au bout (avec un bon arbitrage). :metzch:

Carlingeois
Messages : 1841
Inscription : 07 avr. 2010, 11:24

Re: les groupes pour Strasbourg-Metz

Messagepar Carlingeois » 11 mai 2024, 22:18

Couleurdhiver a écrit : Nduquidi aurait pû jouer en réserve, dommage.
Tetteh et Asoro aussi

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8523
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: les groupes pour Strasbourg-Metz

Messagepar Przemysl. » 11 mai 2024, 22:40

Carlingeois a écrit :
Couleurdhiver a écrit : Nduquidi aurait pû jouer en réserve, dommage.
Tetteh et Asoro aussi
Est-ce que quelqu'un sait ce qu'a fait Tchimbembe cette saison ?

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8490
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: les groupes pour Strasbourg-Metz

Messagepar Irphaeus » 11 mai 2024, 22:49

Przemysl. a écrit :
le groupie du pjanic a écrit : Toujours pas de tetteh, déçu.
Je suis surtout déçu pour le budget du club. Sacrée somme jetée par les fenêtres.
Argent jeté par les fenêtres gnagnagna ... Qu'est ce que ça gonfle ce genre de commentaires , comme si c'était ton argent qu'ils jettent par les fenêtres. Un recrutement c'est comme ça, il y a des réussites et des flops et c'est ainsi dans tout les clubs, je peux te citer en exemple le PSG et avec des sommes bien plus importantes.

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8523
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: les groupes pour Strasbourg-Metz

Messagepar Przemysl. » 11 mai 2024, 22:58

Irphaeus a écrit :
Przemysl. a écrit :
Je suis surtout déçu pour le budget du club. Sacrée somme jetée par les fenêtres.
Argent jeté par les fenêtres gnagnagna ... Qu'est ce que ça gonfle ce genre de commentaires , comme si c'était ton argent qu'ils jettent par les fenêtres. Un recrutement c'est comme ça, il y a des réussites et des flops et c'est ainsi dans tout les clubs, je peux te citer en exemple le PSG et avec des sommes bien plus importantes.
Merci de ton commentaire très constructif. La prochaine fois où je n'ai besoin de rien je viendrai te demander.

Avatar de l’utilisateur
Gamba57
Messages : 237
Inscription : 27 août 2018, 19:14

Re: les groupes pour Strasbourg-Metz

Messagepar Gamba57 » 11 mai 2024, 23:05


Bah on dirait que certains, qui n'ont pas leur ra gna gna :mrgreen: aurait mieux fait de ne rien dire :-P .
Pour en revenir au match de demain, j'espère vraiment qu'on va gagner et mettre la pression sur le havre :slip:

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8523
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: les groupes pour Strasbourg-Metz

Messagepar Przemysl. » 11 mai 2024, 23:08

La victoire pour assurer les barrages.

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7767
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: les groupes pour Strasbourg-Metz

Messagepar patrick57 » 11 mai 2024, 23:12

Przemysl. a écrit :
Carlingeois a écrit :

Tetteh et Asoro aussi
Est-ce que quelqu'un sait ce qu'a fait Tchimbembe cette saison ?
Des balades à Amnéville

Avatar de l’utilisateur
grizzlygrenat
Messages : 2406
Inscription : 23 sept. 2018, 12:33

Re: les groupes pour Strasbourg-Metz

Messagepar grizzlygrenat » 12 mai 2024, 07:57

Irphaeus a écrit :
Przemysl. a écrit :
Je suis surtout déçu pour le budget du club. Sacrée somme jetée par les fenêtres.
Argent jeté par les fenêtres gnagnagna ... Qu'est ce que ça gonfle ce genre de commentaires , comme si c'était ton argent qu'ils jettent par les fenêtres. Un recrutement c'est comme ça, il y a des réussites et des flops et c'est ainsi dans tout les clubs, je peux te citer en exemple le PSG et avec des sommes bien plus importantes.
Si t’es abonné au stade, abonné Amazon prime, que t’as acheté un maillot - d’un certain point de vue c’est un peu une partie de « ton » pognon (certainement pas le pognon perso du propriétaire actuel du club) qui a permis de faire venir Tetteh à Metz…d’une certaine manière c’est un peu comme les impôts locaux que tu payes qui permettent de financer les infrastructures locales type voirie ou écoles

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8523
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: les groupes pour Strasbourg-Metz

Messagepar Przemysl. » 12 mai 2024, 08:41

grizzlygrenat a écrit :
Irphaeus a écrit :

Argent jeté par les fenêtres gnagnagna ... Qu'est ce que ça gonfle ce genre de commentaires , comme si c'était ton argent qu'ils jettent par les fenêtres. Un recrutement c'est comme ça, il y a des réussites et des flops et c'est ainsi dans tout les clubs, je peux te citer en exemple le PSG et avec des sommes bien plus importantes.
Si t’es abonné au stade, abonné Amazon prime, que t’as acheté un maillot - d’un certain point de vue c’est un peu une partie de « ton » pognon (certainement pas le pognon perso du propriétaire actuel du club) qui a permis de faire venir Tetteh à Metz…d’une certaine manière c’est un peu comme les impôts locaux que tu payes qui permettent de financer les infrastructures locales type voirie ou écoles
Et l'autre problème c'est que la direction du club se plaint du manque de moyens (à juste titre) et tu rates ses mercatos offensifs. Musaba au premier, Skuka au second, Estupinian et Tetteh au 3e. Heureusement que Mikautadze est revenu. Les mercatos dans le sens des arrivées sont moyens voir mauvais. Traoré apporte un plus en L1 et la saison dernière en L2, Kouao en L2, mais les autres c'est moyen comme Colin, voir mauvais.


Revenir à « Passion Grenat »