Boutique, billetterie & co

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7767
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar patrick57 » 12 mai 2024, 12:09

Przemysl. a écrit : L'autre problème, c'est qu'avec une moyenne à plus de 23000 personnes, tu ne peux plus te permettre de rester à 2 caisses et 4 vendeurs. C'est une perte financière énorme car un grand nombre repose leurs affaires. A Kaisersalutern ou Dortmund, c'est 20 fois plus de personnes pour 2 à 4 fois plus de spectateurs. Il en faudrait au minimum 5 fois plus les jours de match. Ensuite tu peux rester comme ça.
j'étais à Barcelonne .visite du stade et de la boutique sur 4 étages ainsi que la boutique sur la rambla .Tu te croirais aux Galeries Lafayette .Peut être en prendre de la graine , comme le FC Metz est une vitrine du foot français.

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11875
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar Toni Truand » 14 mai 2024, 23:39

Pour une fois je vais être un peu positif:
J’ai pu profiter de l’offre sur le maillot domicile pas trop cher donc plus flocage Mikau (obligé :love: ) et finalement ça a été assez rapide (n’ayant pas eu de mail ou sms pour me dire que c’était prêt j’ai récupéré mon maillot la semaine suivant, un soir d’après match avec forte affluence et une fille de la boutique a pu me le passer sans que je fasse la queue de 20mn)
Sinon autre point positif au stade , le gars en TOM qui se balade avec son fut en sac à dos :-D je consomme rarement en bas de La Tribune sauf si je dois aller aux toilettes en plein match et que du coup il n’y pas la queue. Mais le système du gars qui vient servir en tribune ok c’est pas nouveau, c’est simple ça se fait ailleurs etc mais qu’on puisse aussi en bénéficier c’est cool. En plus le gars m’a servi dans les arrêts de jeu contre Rennes et m’en a même rajouté quelques centilitres avant de partir. Le genre de geste que je sais apprécier :bieres:

Voilà voilà voilà.

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7767
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar patrick57 » 18 mai 2024, 12:29

Si barrages il y a les places abonnés sont-elles prises en compte?

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8523
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar Przemysl. » 18 mai 2024, 18:09

patrick57 a écrit : Si barrages il y a les places abonnés sont-elles prises en compte?
Je suppose qu'on sera prioritaire pour acheter notre place au tarif abonné.

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7767
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar patrick57 » 18 mai 2024, 19:21

Przemysl. a écrit :
patrick57 a écrit : Si barrages il y a les places abonnés sont-elles prises en compte?
Je suppose qu'on sera prioritaire pour acheter notre place au tarif abonné.
Merci

Avatar de l’utilisateur
striker57200
Messages : 573
Inscription : 02 déc. 2012, 19:15

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar striker57200 » 19 mai 2024, 15:02

Je crois même qu’elles sont incluses d’où les billets supplémentaires dispos

GuidomilanAC
Messages : 3593
Inscription : 24 oct. 2012, 17:17

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar GuidomilanAC » 19 mai 2024, 19:19

L'organisation messine a encore frappé. Un stadier a envoyé tout le monde (Messin comme parisiens) sur le parking des ultras parisien. Autant vous dire que j'ai eu un drôle d'accueil avec mon survêt lol. J'espère que les pauvres familles qui se sont retrouvé là s'en sont sortis sans encombres, j'ai attendu personne :mrgreen:

Ps : sans compter que j'étais le premier a la buvette du stade et qu'il mon déjà filé un sandwich tomate mozza alors que j'ai commandé un poulet. Ça promet pour la suite :metzch:

Avatar de l’utilisateur
GaHn
Messages : 2099
Inscription : 03 sept. 2009, 18:37

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar GaHn » 20 mai 2024, 15:30

Du coup on se retrouve avec une deadlines inchangée pour le renouvellement du prochain abonnement, sans pour l'heure connaître la division dans laquelle on évoluera la saison prochaine... Ou j'ai loupé un épisode ?

Avatar de l’utilisateur
wazerty123
Messages : 400
Inscription : 27 août 2009, 15:38

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar wazerty123 » 20 mai 2024, 16:14

Savez-vous quand le club lancera la billetterie hors abonné pour le barrage retour à la maison ? Y aura-t-il une offre genre 10 euros dans tout le stade ?


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : arthur865, Azrael, david7, fle3fois, ge257470, hcn, Jeanmich57, Kiara40, Prophète, Scoubydoo, sebastien57950, Zelio57, zyver et 323 invités