[RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz à Strasbourg: « Nous n'avons pas été assez sereins »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Jerk
Messages : 2191
Inscription : 21 juin 2017, 09:57

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz à Strasbourg: « Nous n'avons pas été assez sereins »

Messagepar Jerk » 13 mai 2024, 10:49

Si un journaliste passe par là, il pourrait lui demander ce qu'il note en permanence sur son petit carnet ? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21283
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz à Strasbourg: « Nous n'avons pas été assez sereins »

Messagepar Cactus » 13 mai 2024, 10:50

J’ai cru à un ( mauvais ) jeu de mots de notre jeu des titres de matches …. :-X

Whiteganda81
Messages : 1901
Inscription : 01 sept. 2014, 12:43

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz à Strasbourg: « Nous n'avons pas été assez sereins »

Messagepar Whiteganda81 » 13 mai 2024, 10:53

Jerk a écrit : Si un journaliste passe par là, il pourrait lui demander ce qu'il note en permanence sur son petit carnet ? :mrgreen:
Il écrit sa biographie messine : comment j'ai réalisé un hold up à 70k€ bruts / mois

Avatar de l’utilisateur
LorraineGrenat
Messages : 4018
Inscription : 18 juin 2020, 12:30

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz à Strasbourg: « Nous n'avons pas été assez sereins »

Messagepar LorraineGrenat » 13 mai 2024, 11:03

Je n’ai posté, rien lu depuis hier concernant le Fc Metz.
Aujourd’hui je suis toujours énervé, mais pas choqué.
Ce coach est le pire coach de L1.
Sur le papier nous étions supérieurs à Strasbourg, au final on ne voit pas le jour du début à la fin. Heureusement Mikau est la.
Ce même coach, idiot, oublie que chaque match, il a le droit a 5 changements en 3 temps. Au final? On réalise toujours un changement et on attend d’être mené pour envoyer la sauce.
Ce même coach, incompétent, est le premier à crier sur ceux qui font mal leur boulot : Oukidja face à Monaco, Buquet face a Rennes, les joueurs en général car ils ne savent pas sortir un ballon. Mais la réalité, c’est que c’est vous monsieur Boloni le premier responsable. Si vous saviez faire jouer vos joueurs et ne pas les faire évoluer avec la peur, hier c’était 3 points facile chez les cigognes tant leur niveau est merdique.

Désormais rien est fait, Clermont est en L2 et peut prendre une volée à Lorient, pendant que dans le même temps, on se fasse defoncer dans tous les sens par Paris. Et ce même coach, criera au scandale que Paris nous a pas laissé prendre de points comme Le Havre, alors que s’il avait fait le taff hier, on serait barragiste au minimum assuré.

Sur ce, mais forumistes, on se retrouve au prochain match.

Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9352
Inscription : 27 août 2009, 08:47

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz à Strasbourg: « Nous n'avons pas été assez sereins »

Messagepar Amsalem » 13 mai 2024, 11:03

Le mot d'après match, c'est un exercice obligatoire, on le sait.
Par contre, franchement, le "une certaine fatigue", c'est juste hallucinant.
J'ai toujours eu une certaine sympathie pour cet entraîneur, le côté papy sans doute, mais cette bienveillance a ses limites.
Quand ton seul changement durant le temps réglementaire est consécutif à une blessure, que t'attends que la cabane soit tombée sur le clébard, que la sidération règne, pour apporter du sang neuf, non, là, je n'y arrive plus. Définitivement.
Je n'en peux plus de tous ces types, du coach à son binôme payé à ne quasi rien foutre, qui empile les erreurs comme les perles, du Président dépassé à son copain condamné par la justice.
Tant que ces types seront aux manettes, nous sommes condamnés à revivre inlassablement les mêmes choses.

Avatar de l’utilisateur
Gamba57
Messages : 237
Inscription : 27 août 2018, 19:14

R dee: [RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz à Strasbourg: « Nous n'avons pas été assez sereins »

Messagepar Gamba57 » 13 mai 2024, 11:19

Tout a déjà été dit.
Juste un mot pour moi pour expliciter mes sentiments ce matin. Consternant
Le pire est est peut être encore à venir :-X

Avatar de l’utilisateur
sebastien57950
Messages : 7631
Inscription : 27 août 2009, 07:40
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz à Strasbourg: « Nous n'avons pas été assez sereins »

Messagepar sebastien57950 » 13 mai 2024, 11:19

Jerk a écrit : Si un journaliste passe par là, il pourrait lui demander ce qu'il note en permanence sur son petit carnet ? :mrgreen:
Prions que ce soit le calcul pour sa retraite en fin de saison

Avatar de l’utilisateur
pilch
Messages : 3384
Inscription : 27 août 2009, 13:48
Localisation : Paris

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz à Strasbourg: « Nous n'avons pas été assez sereins »

Messagepar pilch » 13 mai 2024, 16:45

Curtis a écrit :
pilch a écrit : Sans vouloir dédouaner le coach, faut pas oublier non plus la part de responsabilité des joueurs hier. Prendre 2 buts comme ça, et faire cette première période, c'est honteux.
J'espère bien que ce matin, absolument PERSONNE ne cherche à dédouaner ce """"coach"""".

Qui est l'illuminé qui a imposé Van den Kerkhof AILIER DROIT toute la saison ?! Ce n'est pas son poste et lui-même l'a dit en début de saison ! Déjà qu'il n'a aucunement le niveau L1, on l'a mis aux avant-postes. Ah ben oui évidemment qu'il rate toutes les occasions ... Mais ça c'est de la faute du coach qui a décidé de l'installer là. Hier soir avec Jallow à sa place je n'ose imaginer les dégâts qu'on aurait fait dans la défense alsacienne en seconde période. Et on aurait certainement pu garder un peu plus le ballon en première.

Qui est l'illuminé qui met Danley Jean-Jacques sur un terrain de L1 avec sa technique de R1 ? Camara foire sa saison mais il n'a jamais été aussi bon qu'en jouant devant la défense et non un cran plus haut comme on l'a tant mis cette saison, hier encore.

Qui est l'illuminé qui refuse de faire des changements ? Qui refuse de s'adapter au football d'aujourd'hui ? En face tous nos adversaires font rentrer des joueurs frais qui nous font mal en fin de match.
Et les joueurs on en parle ? Ou eux sont exemptés de tous reproches ?

Avatar de l’utilisateur
Curtis
Messages : 4508
Inscription : 29 déc. 2009, 23:40
Localisation : Tribune Est

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz à Strasbourg: « Nous n'avons pas été assez sereins »

Messagepar Curtis » 13 mai 2024, 17:05

pilch a écrit :
Curtis a écrit :

J'espère bien que ce matin, absolument PERSONNE ne cherche à dédouaner ce """"coach"""".

Qui est l'illuminé qui a imposé Van den Kerkhof AILIER DROIT toute la saison ?! Ce n'est pas son poste et lui-même l'a dit en début de saison ! Déjà qu'il n'a aucunement le niveau L1, on l'a mis aux avant-postes. Ah ben oui évidemment qu'il rate toutes les occasions ... Mais ça c'est de la faute du coach qui a décidé de l'installer là. Hier soir avec Jallow à sa place je n'ose imaginer les dégâts qu'on aurait fait dans la défense alsacienne en seconde période. Et on aurait certainement pu garder un peu plus le ballon en première.

Qui est l'illuminé qui met Danley Jean-Jacques sur un terrain de L1 avec sa technique de R1 ? Camara foire sa saison mais il n'a jamais été aussi bon qu'en jouant devant la défense et non un cran plus haut comme on l'a tant mis cette saison, hier encore.

Qui est l'illuminé qui refuse de faire des changements ? Qui refuse de s'adapter au football d'aujourd'hui ? En face tous nos adversaires font rentrer des joueurs frais qui nous font mal en fin de match.
Et les joueurs on en parle ? Ou eux sont exemptés de tous reproches ?
On peut en parler. Danley n'a rien à faire sur un terrain de L1, pas plus que VdK. Camara ne joue pas à sa place et est donc nul à cet endroit du terrain et n'a servi strictement à rien en première période laissant le champ libre aux alsaciens. Ca je l'ai écrit par ailleurs.

Par contre je ne leur reprocherai pas les 2 buts sur la fin du match. L'équipe était cramée car elle passe tout son match à courir après le ballon, à défaut d'avoir appris à le faire vivre plus de 30% du temps.
Quand on ne compte que sur l'aspect athlétique de nos joueurs (Van den Kerkhof est le cas le plus symptomatique: tout son jeu repose sur des sprints le long de la ligne), on utilise les 5 changements qu'on a à notre disposition.
Je ne peux pas en vouloir à VdK qui, en plus d'être un footballeur professionnel de bas niveau, d'être cramé en fin de match.
Pareil pour Candé qui a été mis au supplice tout le match par le meilleur strasbourgeois sur le terrain.

Quant à la première période, moi j'ai vu des joueurs totalement perdus. L'entraîneur sert à quoi ? A préparer un plan tactique qui vise soit à imposer son jeu, soit à contre-carrer celui de l'adversaire.
Je suis le seul à avoir vu les regards désespérés de N'Doram vers le banc ?

Avatar de l’utilisateur
Capitaine Fracasse
Messages : 5609
Inscription : 26 août 2009, 22:51

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz à Strasbourg: « Nous n'avons pas été assez sereins »

Messagepar Capitaine Fracasse » 13 mai 2024, 17:11

je continue

mode Cahiers Grenats on

Et vices et vers ça !
Après Strasbourg-Metz, Lazlo Boloni (RL) : "Nous n'avons pas été assez sereins"
Réponse de Bernard Serin : "On s'est vus trop Beauloni"

mode Cahiers Grenats off


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, Chenine, Glouglou, hcn, KaiserOfFrance67, Kiara40, le groupie du pjanic, patrick57, phoenix57a5, shadowcaser57, titi_lorraine et 425 invités