Le scénario noir de la descente directe à cause du goal average

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
sebastien57950
Messages : 7615
Inscription : 27 août 2009, 07:40
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Re: Le scénario noir de la descente directe à cause du goal average

Messagepar sebastien57950 » 13 mai 2024, 17:53

Amos a écrit : Les Dieux du foot nous ont oublié, le mental de l’équipe est au plus bas.
Le coach ne sait plus où il en est au point qu’il est capable de ne pas aligner
Georges Mikautadze contre le PSG (au profit d'un défenseur).
:gne:
Notre seul espoir c’est que Clermont fasse le taf contre Lorient.
alors là ça serait du jamais vu ! euhh ok avec lui tout est possible... :chut;

Vieux CA Messin
Messages : 1255
Inscription : 19 févr. 2013, 16:11
Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh

Re: Le scénario noir de la descente directe à cause du goal average

Messagepar Vieux CA Messin » 13 mai 2024, 17:55

Après ce ne serait que logique que Metz descende

RFC Seraing descend
le féminines aussi
donc il ne reste plus que l'équipe Ligue 1...on attend

Quelle gestion lamentable de la part d'une seule personne mal conseillée..
même si au moins on n'aura déjà plus le fardeau de Seraing la saison prochaine

Wezee
Messages : 693
Inscription : 13 juin 2023, 20:53

Re: Le scénario noir de la descente directe à cause du goal average

Messagepar Wezee » 13 mai 2024, 18:25

Curtis a écrit :
DCD a écrit : Hauts les cœurs les gars !

La place de barragiste j'y crois, et le FC Metz la mérite davantage que Lorient au passage. Et je veux que mon club reste en L1. S'il le fait cette saison et pourra le refaire la suivante. N'insultez pas l'avenir après la défaite rageante d'hier soir. Comme face à Rennes elle est la preuve qu'il nous manque pas grand chose pour y parvenir.

Never surrender !
Les moins de 25 ans d'aujourd'hui, ils ont quoi comme beau souvenir en L1 ? Allez, posez-vous une minute ... Vous avez quelque chose ? Non ? C'est terrible.
J'ai moins de 25 ans, mes messages sont parfois mal vus car jugés négatifs (ou trop positifs d'ailleurs, je ne fais pas dans la demi-mesure :mrgreen:) mais en même temps, comment ne pas être négatif avec ce club quand on a connu quasiment aucune joie en Ligue 1, en traînant sur les réseaux sociaux sur lesquels on se fait chambrer quotidiennement ? C'est ce que les plus de 40 ans ne peuvent pas comprendre :mrgreen:

Les scénarios se répètent, celui contre Rennes par exemple j'ai l'impression de voir une telle désillusion à chaque saison de Ligue 1. Bis repetita pour le match contre Strasbourg...

Mon plus beau souvenir de Metz en Ligue 1, c'est la victoire à Lyon, qui n'avait plus perdu à domicile depuis 1 an il me semble, avec un but de Leya Iseka sur une magnifique offrande de Boulaya, après s'être joué de Caqueret. La plus belle période de Metz en Ligue 1 que j'ai pu vivre, c'était durant la période Covid, on ne pouvait pas se rendre au stade...

Malgré tout, je l'aime mon club, même si c'est difficile... on a envie de s'en défaire, mais c'est plus fort que nous :mrgreen: :metzch:

Pour dimanche, je ne suis pas serein, car connaissant bien le FC Metz, on est capables de ne faire que défendre et de perdre 5-0, tout en voyant Lorient gagner son match 3-0...

Avatar de l’utilisateur
Siegmetz
Messages : 2810
Inscription : 01 févr. 2010, 17:34

Re: Le scénario noir de la descente directe à cause du goal average

Messagepar Siegmetz » 13 mai 2024, 19:05

Amos a écrit : Les Dieux du foot nous ont oublié, le mental de l’équipe est au plus bas.
Le coach ne sait plus où il en est au point qu’il est capable de ne pas aligner
Georges Mikautadze contre le PSG (au profit d'un défenseur). :gne:
Notre seul espoir c’est que Clermont fasse le taf contre Lorient.
Eh bien je pense que ce ne serait pas forcément une mauvaise idée que de le laisser sur le banc. Les deux matchs suivant seront bien plus important.

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9498
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: Le scénario noir de la descente directe à cause du goal average

Messagepar julmetz95 » 13 mai 2024, 19:11

Frayel a écrit :
julmetz95 a écrit :

pour Lens - Metz 2016 ?
Ouais
J'étais en tranin haute
( parcage fermé suite à arrêté préfectoral )
On avait acheté des places sur LBC à l'arrache

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9498
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: Le scénario noir de la descente directe à cause du goal average

Messagepar julmetz95 » 13 mai 2024, 19:13

Wezee a écrit :
julmetz95 a écrit : je suis enervé ce soir mais j'ai du mal a croire a ce scenario en etant realiste
Avec Metz, il faut s'attendre à tout :mrgreen:
Franchement si ça arrive
Autant ne pas aller en barrage
Et on finira en beauté cette saison où on mérite de descendre
Mais on sera barragiste ;-)

Crisjohndeere
Messages : 75
Inscription : 30 avr. 2024, 03:57

Re: Le scénario noir de la descente directe à cause du goal average

Messagepar Crisjohndeere » 13 mai 2024, 19:50

Vieux CA Messin a écrit : Après ce ne serait que logique que Metz descende

RFC Seraing descend
le féminines aussi
donc il ne reste plus que l'équipe Ligue 1...on attend

Quelle gestion lamentable de la part d'une seule personne mal conseillée..
même si au moins on n'aura déjà plus le fardeau de Seraing la saison prochaine
Ah non pas la ligue 2,les matchs à 19H00,nous supporters on mérite la ligue 1 :bieres:

david7
Messages : 1279
Inscription : 09 sept. 2009, 13:01

Re: Le scénario noir de la descente directe à cause du goal average

Messagepar david7 » 13 mai 2024, 19:58

Amos a écrit :
Le coach ne sait plus où il en est au point qu’il est capable de ne pas aligner
Georges Mikautadze contre le PSG (au profit d'un défenseur). :gne:
Ne pas écrire n’importe quoi non plus…

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8656
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: Le scénario noir de la descente directe à cause du goal average

Messagepar sup'demetz » 13 mai 2024, 20:03

Wezee a écrit :
Curtis a écrit :
Les moins de 25 ans d'aujourd'hui, ils ont quoi comme beau souvenir en L1 ? Allez, posez-vous une minute ... Vous avez quelque chose ? Non ? C'est terrible.
J'ai moins de 25 ans, mes messages sont parfois mal vus car jugés négatifs (ou trop positifs d'ailleurs, je ne fais pas dans la demi-mesure :mrgreen:) mais en même temps, comment ne pas être négatif avec ce club quand on a connu quasiment aucune joie en Ligue 1, en traînant sur les réseaux sociaux sur lesquels on se fait chambrer quotidiennement ? C'est ce que les plus de 40 ans ne peuvent pas comprendre :mrgreen:

Les scénarios se répètent, celui contre Rennes par exemple j'ai l'impression de voir une telle désillusion à chaque saison de Ligue 1. Bis repetita pour le match contre Strasbourg...

Mon plus beau souvenir de Metz en Ligue 1, c'est la victoire à Lyon, qui n'avait plus perdu à domicile depuis 1 an il me semble, avec un but de Leya Iseka sur une magnifique offrande de Boulaya, après s'être joué de Caqueret. La plus belle période de Metz en Ligue 1 que j'ai pu vivre, c'était durant la période Covid, on ne pouvait pas se rendre au stade...

Malgré tout, je l'aime mon club, même si c'est difficile... on a envie de s'en défaire, mais c'est plus fort que nous :mrgreen: :metzch:

Pour dimanche, je ne suis pas serein, car connaissant bien le FC Metz, on est capables de ne faire que défendre et de perdre 5-0, tout en voyant Lorient gagner son match 3-0...
Quand je lis ton message je mesure la chance que j'ai eu de connaître le vrai FC METZ et je te souhaite de le connaître un jour, mais je suis très pessimiste.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27867
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Le scénario noir de la descente directe à cause du goal average

Messagepar DCD » 13 mai 2024, 21:05

excelsior a écrit :
DCD a écrit : Hauts les cœurs les gars !

La place de barragiste j'y crois, et le FC Metz la mérite davantage que Lorient au passage. Et je veux que mon club reste en L1. S'il le fait cette saison et pourra le refaire la suivante. N'insultez pas l'avenir après la défaite rageante d'hier soir. Comme face à Rennes elle est la preuve qu'il nous manque pas grand chose pour y parvenir.

Never surrender !
Il manque pas grand chose?? Mais tu dois être aveugle ou quasiment à la solde des dirigeants de Metz
Cette année on a pas vu un seul match abouti, il n’y a pas eu d’amélioration dans le jeu
On se tape des purges à chaque match. C’est pas ça le football: se faire ch… devant ce manque évident de niveau ligue 1
Alors toujours chercher des excuses et reporter au prochain match l’espoir de s’en sortir ça va un moment
Hier on aurait eu un entraîneur digne de ce nom meneur d’hommes avec une réelle notion de tactique de jeu et la volonté de gagner on remportait haut la main ce match.
Refuser systématiquement le jeu et espérer un miracle ça ne marche pas
Il ne manquait pas grand chose face à Rennes et Strasbourg, je ne parlais pas de l'ensemble de la saison pour laquelle nous sommes, ne t'en déplaise, encore en course pour le maintien.

Metz joue le contre, il faudra s'y faire, et si Lorient et Clermont ont plus de possession, quelle est leur excuse pour avoir moins de points que nous ?
excelsior a écrit :
DCD a écrit :

Ces équipes nous les avons battus la saison dernière avec le même effectif ou presque. Donc, déjà accrochons les barrages avant de broyer du noir à leur sujet.
Cette Anne ces mêmes équipes montrent du jeu , pas le fc Metz
Voilà la grosse difference
Metz montrait du jeu en L2. La différence, elle tient dans la division.
excelsior a écrit :
sup'demetz a écrit :

Toi, tu devrais ouvrir un forum "anti-fc metz".
Tu aurais un certain succès.
Moi quand je regarde un match et que je paye c’est pour prendre du plaisir pas pour me taper des purges
Mais bon je vois que toi ça doit te faire plaisir de te faire enfumer par des dirigeants incompétents des
Coach complètement dépassés et des joueurs niveau nationale 3
Moi quand je parle du FC Metz, je parle de passion et pas de spectacle et d'argent.
JuloZ a écrit : Il n'y aura même pas de barrages
La place du FC Metz est en ligue 2 et nul par ailleurs

Ce club n'a rien à faire en ligue 1, Clermont et Lorient sont bien meilleurs (mais n'ont pas eu la chance d'avoir un mikautadze)

Demande à tous les suiveurs foot de France, ils te répondront tous la même chose : Metz 'est pas une équipe de ligue 1

Même les commentateurs hallucinent de notre anti football et se demandent quel est le projet sportif du club chaque week end

On va bien rigoler dimanche
Ils sont donc en parti meilleur ou bien Metz aurait du jouer à 10.
Curtis a écrit : GUK, c'est toi qui voit toujours Metz trop beau, quoiqu'il se passe sur le terrain. On a 30% de possession à chaque match, la 1ère période hier est honteuse (on avait 14% de possession après un quart de jeu), dès qu'on récupère un ballon on le dégage en touche tellement on ne sait pas quoi en faire. On n'a aucun schéma de passes, quand on ressort le ballon on est totalement perdu. Tous les observateurs le voient, les commentateurs d'hier sur Prime l'ont encore souligné.
Ce n'est pas rabaisser l'équipe que de dire tout cela, c'est être factuel. Je n'invente rien.
Mais du coup, elle était comment la première mi-temps de Strasbourg ?
paco a écrit :
Des concours de circonstances ? Hier tu as vu des concours de circonstances ? Eh ben.
Mérité ? Chacun aura sa vision du mérite, personnellement de mon point de vue une équipe qui quasiment à chaque match à 29% de possession et passe 80 minutes du match qu'à défendre ne mérite pas de jouer a ce niveau et n'a pas le niveau tout simplement.

Mais j'aimerais vraiment que Metz se maintienne mais, je ne pense pas qu'il le mérite :hein?:
Combien de tirs cadrés pour Strasbourg avant leur but et combien pour Metz ? Car c'est ça le but au football, tenter d'n marquer, pas faire des passes à 10.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : BarryLyndon, fabrice, ludolux, Mohi, Onsedetend, vangogh57 et 325 invités