dutcom a écrit :
Le seul + que j'essaie d'imaginer c'est que Serin se soit dit, comme nous, que ce n'était plus possible de continuer avec ce coach. Franchement quiconque aimant un peu ce jeu ne garderait pas un entraineur comme lui l'an prochain. Je n'espère plus grand chose de Serin côté sportif mais là quand même... c'est tellement gros, il doit bien voir que ses joueurs ne savent même plus faire une passe courte et ont tous regressé sous Boloni!
Ok chez nous on ne vire pas en cours de saison, et puis si ça se trouve Boloni remplira miraculeusement l'objectif maintien, mais après ça c'est stop stop stop!! Sans Mikau et ses exploits on serait largement dernier tellement ce groupe a perdu toute notion de football. Le FC Metz d'Antonetti c'était le barca à côté de cette équipe. Et le pire c'est que je n'en veux pas aux joueurs qui j'en suis certain sont capables de tellement mieux. Mets leur un Éric Roy et on se maintient sereinement.
Les - sont évidemment tous pour Boloni sur ce match. Même Candé et VdK que j'ai fustigé hier ne méritent pas d'être cités en -, ils auraient juste du être sortis bien avant pour Kouao et Jallow qui aurait su garder un peu le ballon et aurait trouvé le moyen d'envoyer une passe dé au roi.
Mon gros - est pour moi même : ne pas réussir à zapper comme si c'était un mauvais téléfilm, perdre autant d'heures à regarder ces parodies de foot, en ressortir déçu et énervé, puis recommencer ! Faut être débile sérieux !
J’aurais pu l’écrire mot pour mot! Et pour la fin: presque 25 ans que j’essaie d’être beaucoup moins sensible (cela en est à chialer) aux (globalement, surtout en L1) très mauvais résultats du FC Metz et à tous ces scenarii impensables ou Metz a réussi à défier l’entendement. Et pas moyen. C’est une véritable addiction. Parfois je me dis que j’aurais aimé que ma famille ne supporte pas viscéralement le Fc Metz et ne me transmette pas le virus…
Espérons un miracle dimanche (ou peut-être déclarer forfait? …en espérant que Lorient n’empile pas les buts) puis 2 miracles (ou simplement un Georges Mikautadze à son niveau!) ensuite.