[RL] Laszlo Bölöni après FC Metz - PSG : « J’ai compté les minutes »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DidierZedong
Messages : 80
Inscription : 26 mars 2024, 15:19

Re: [RL] Laszlo Bölöni après FC Metz - PSG : « J’ai compté les minutes »

Messagepar DidierZedong » 20 mai 2024, 14:17

Hantz est surtout bloqué à l'île Maurice.

Sssasasaroyan
Messages : 3112
Inscription : 13 juin 2013, 13:29

Re: [RL] Laszlo Bölöni après FC Metz - PSG : « J’ai compté les minutes »

Messagepar Sssasasaroyan » 20 mai 2024, 14:28

Soren a écrit :
Sssasasaroyan a écrit :
Exactement !
Malgré certains détracteurs, celui qui aurait pu pérenniser le club si on lui avait donné les clefs et le temps, surtout le temps c'était Vincent Hognon.
N'importe quoi ça. Celui qui aurait pu vraiment le faire, c'était Frédéric Hantz et pas Vincent Hognon. Qu'a t-il fait depuis son départ de Metz exactement ? Est ce qu'il a su faire remonter un des clubs qu'il entraîne en Ligue 1 ? Non
N'importe quoi aussi. Hantz serait entré en conflit avec BS.
Qu'à prouvé Hantz depuis qu'il a quitté Metz.
Rien.
Hognon a maintenu Grenoble en haut du classement avant de perdre 5 matchs et être démis de ses fonctions.

Avatar de l’utilisateur
Jeanmich57
Messages : 1518
Inscription : 04 févr. 2017, 20:00

Re: [RL] Laszlo Bölöni après FC Metz - PSG : « J’ai compté les minutes »

Messagepar Jeanmich57 » 20 mai 2024, 14:58

Sssasasaroyan a écrit :
Soren a écrit :

N'importe quoi ça. Celui qui aurait pu vraiment le faire, c'était Frédéric Hantz et pas Vincent Hognon. Qu'a t-il fait depuis son départ de Metz exactement ? Est ce qu'il a su faire remonter un des clubs qu'il entraîne en Ligue 1 ? Non
N'importe quoi aussi. Hantz serait entré en conflit avec BS.
Qu'à prouvé Hantz depuis qu'il a quitté Metz.
Rien.
Hognon a maintenu Grenoble en haut du classement avant de perdre 5 matchs et être démis de ses fonctions.
Sur cette saison, l'équipe de Hognon a tourné à 1,46 points par match. Son successeur a tourné à 1,1 (1,4 jusqu'à la 63ème du dernier match), tout en sachant qu'il a récupéré un groupe sur une très mauvaise dynamique.

Bref je partage pas du tout votre avis sur Hognon. Bon mais sans plus et un très fort caractère. Cohade et Hein ne doivent pas garder un très bon souvenir de lui.

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 14040
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: [RL] Laszlo Bölöni après FC Metz - PSG : « J’ai compté les minutes »

Messagepar Billou Grenat » 20 mai 2024, 15:56

Lutin57. a écrit :
Billou Grenat a écrit :

En même temps si le tir de Camara sur la barre finit 5 cms plus bas ... Comme dirait l'autre si ma tante en avait ...
Exactement...pareil pour le.poteau de George chez les cigognes ou la,tête du Def rennais sur la,frappe de Diallo
+1

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9522
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: [RL] Laszlo Bölöni après FC Metz - PSG : « J’ai compté les minutes »

Messagepar Evargalo » 20 mai 2024, 16:44

Sur les problèmes en première mi-temps il fait exactement la même analyse que moi dans le live:

viewtopic.php?f=2&t=31566&p=1662350#p1662350
Evargalo a écrit : Le 6-3-1 est en place mais on se fait à chaque fois manœuvrer de la même façon : un attaquant décroche, Colin ou Udol le suit (visiblement c'est leur consigne), et un latéral ou un milieu parisien plongé dans l'espace libéré dans le dos de VDK ou Diallo. On se l'est pris au moins dix fois, et très souvent avec gros danger.
C'est bien d'avoir réglé le problème à la mi-temps, mais je suis surpris qu'il n'a aucun moyen de transmettre ses consignes en cours de mi-temps. Cela aurait pu nous coûter encore plus cher...

Avatar de l’utilisateur
Loloavelo
Messages : 3525
Inscription : 15 juil. 2014, 14:40
Localisation : pas loin du panneau

Re: [RL] Laszlo Bölöni après FC Metz - PSG : « J’ai compté les minutes »

Messagepar Loloavelo » 20 mai 2024, 17:28

Evargalo a écrit : Sur les problèmes en première mi-temps il fait exactement la même analyse que moi dans le live:

viewtopic.php?f=2&t=31566&p=1662350#p1662350
Evargalo a écrit : Le 6-3-1 est en place mais on se fait à chaque fois manœuvrer de la même façon : un attaquant décroche, Colin ou Udol le suit (visiblement c'est leur consigne), et un latéral ou un milieu parisien plongé dans l'espace libéré dans le dos de VDK ou Diallo. On se l'est pris au moins dix fois, et très souvent avec gros danger.
C'est bien d'avoir réglé le problème à la mi-temps, mais je suis surpris qu'il n'a aucun moyen de transmettre ses consignes en cours de mi-temps. Cela aurait pu nous coûter encore plus cher...
Cela a surtout était le cas en 1ère MT et du côté droit . Côté gauche M.Udol, P.A.Diallo et le milieu gauche (L.Camara ou D.JJ) ont bien combiné.

Et pour en revenir à K.VDK que j'ai toujours trouvé très moyen, je pense qu'il a joué hier parce qu'en face il y avait Mendes et qu'il fallait contrer sa pointe de vitesse. A.Jallow est plus un 10 excentré et pas sûr qu'il aurait fait le taf. Mais vu ses prestations il aurait carrément mieux valu metre CT.Sabaly ou M.Mbaye . Le taf défensif ils l'auraient fait et offensivement ça pouvait pas être pire !!!

Avatar de l’utilisateur
Sebathan
Messages : 3140
Inscription : 26 août 2009, 22:04

Re: [RL] Laszlo Bölöni après FC Metz - PSG : « J’ai compté les minutes »

Messagepar Sebathan » 20 mai 2024, 17:36

Et ben j'espère qu'on devra attendre un peu plus de 180mn pour espérer te voir quitter le club.

Avatar de l’utilisateur
El Pop
Messages : 1065
Inscription : 26 oct. 2017, 19:56

Re: [RL] Laszlo Bölöni après FC Metz - PSG : « J’ai compté les minutes »

Messagepar El Pop » 20 mai 2024, 18:32

Taison* a écrit :
El Pop a écrit :
Qui sur le banc aurait pu amener de la sérénité ?

Le plan c'est de tenir le plus longtemps possible sans prendre de but pour ne pas trembler et tu t'en prends 2 dès le début avec ton gardien-cadre-génie qui se prend un but de U13 au bout de 2 minutes...faudrait arrêter avec le lazlobashing des fois, comme tlm suis j'aime pas son style de jeu mais tout lui mettre sur la tronche tout le temps, sérieux quoi...
El Pop, tant mieux pour toi si tu fais partie des pro Boloni, mais force est de constater que le roumain, même si l'effectif dont il dispose ne facilite pas les choses, a quelque peu perdu les pédales, ces derniers temps.

Il n'a jamais été connu pour favoriser un jeu offensif, et ce, quelque soit le club dans lequel il est passé. Mais malheureusement, le bonhomme est plutôt enclin au bus, laisser venir l'adversaire , et tenter quelques contres !

Le problème n'est pas de se demander "qui sur le banc", mais plutôt de faire des changements avant le dernier quart d'heure ou à la 85 ème ! Un entraineur se doit de voir le jeu, et le ré - orienter si les choses ne tournent pas dans le sens désiré au départ. Son crédo, c'est de tenir le plus longtemps possible et "on verra" .

Boloni, c'est l'anti foot, l'anti - créativité, il détruit le jeu et les joueurs : Qui a progressé sous sa direction ? C'est plutôt le contraire : beaucoup ont perdu confiance et ont régressé.
Heureusement que j’ai dit ne pas aimer son style de jeu…si ça fait de moi un pro-Boloni de ne pas venir radoter en boucle, soit…

Le seul de son effectif qui pourrait être certain d’être titu à l’heure actuelle ailleurs en L1 c’est Mikau e basta. Pour progresser en L1, faut-il encore avoir le potentiel pour…
D’ailleurs, en me faisant l’avocat du diable des Carpates, on pourrait prendre le problème à l’envers et se dire qu’il a réussi à amener son groupe en barrages en ayant eu 1 seul bon joueur une moitié de saison…

Bref, au lieu de faire l’union autour d’une équipe quasi-miraculée et se dire que malgré cet effectif plus que limité et cette saison pour le moins compliquée, on est à 2 matches de sauver notre boule, ben non ça pleure encore et toujours.

Qu’on se maintienne et on en tirera les conclusions après.
De toute façon, quelque soit l’issue, je doute fort que Boloni continue, et s’il laisse le club L1,quoiqu’on en dise, il aura rempli sa mission et rejoindra le cercle très fermé des entraîneurs ayant maintenu le FC en L1 au 21è s.

On doit se maintenir coûte que coûte, le reste…et comme disait notre banderole au Vel en 2004 " on est moche et alors "
:metzch:

(de toute façon, et on est d’accord sur ce point, je pense qu’il faut changer de coach, ds, cellule recrutement, remodeler complètement l’effectif quelque soit la division la saison pro.
Et bien sûr de politique sportive, mais la vente du club à plus ou moins court terme nous y amènera forcément…)

Et encore et toujours :metzch:

Avatar de l’utilisateur
excelsior
Messages : 1086
Inscription : 28 août 2009, 06:29

Re: [RL] Laszlo Bölöni après FC Metz - PSG : « J’ai compté les minutes »

Messagepar excelsior » 21 mai 2024, 12:36

Deki a écrit : Là où il a raison, c’est qu’on va avoir besoin de guerriers, de mecs qui vont s’arracher de la 1ere à la 180eme minutes.
Oublions tout ce qui s’est passé pendant 34 journées, les gars ont deux finales à jouer, je l’espère, comme des morts de faim !
Avant tous les matchs on lis les mêmes phrases de morts de faim et à chaque match on ne voit que des joueurs amorphes et perdus sur le terrain

Avatar de l’utilisateur
batou le grenat
Messages : 1159
Inscription : 30 nov. 2012, 01:07
Localisation : Sablon

Re: [RL] Laszlo Bölöni après FC Metz - PSG : « J’ai compté les minutes »

Messagepar batou le grenat » 21 mai 2024, 14:35

129 a écrit : Le pire dans tout ça, c'est que je suis persuadé que si par miracle on passe les barages, on repartiera avec Boloni / Dreossi l'an prochain.

Et franchement ça fait peur, sans Mikautadze et avec notre budget transfert qui sera parti dans des nouveaux Tetteh/Skukka/Estupinian, j'ai du mal a voir comment on dépasserais les 15 pts sur l'année.
Oscar, dans une équipe qui joue au foot, il en plantait 15 ou 20, sûr ! :mrgreen:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Curtis, stef57050 et 309 invités