Barrages

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Vieux CA Messin
Messages : 1271
Inscription : 19 févr. 2013, 16:11
Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh

Re: Barrage

Messagepar Vieux CA Messin » 22 mai 2024, 10:10

St etienne est formaté Ligue 1... et de ce que j'ai vu hier, Rodez est plus un surprise qui perdure, mais qui montre plus de lacunes que St Etienne
Quoiqu'il en soit même si je pense que St Etienne est plus fort, les deux équipes seront euphoriques à l'inverse de Metz.. Donc cela risque d'être vraiment très compliqué d'autant plus que l'on prend toujours au moins 2 buts ces derniers temps....et surtout si l'on jour comme d'habitude très bas...

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27898
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Barrage

Messagepar DCD » 22 mai 2024, 10:15

Vieux CA Messin a écrit : St etienne est formaté Ligue 1... et de ce que j'ai vu hier, Rodez est plus un surprise qui perdure, mais qui montre plus de lacunes que St Etienne
Quoiqu'il en soit même si je pense que St Etienne est plus fort, les deux équipes seront euphoriques à l'inverse de Metz.. Donc cela risque d'être vraiment très compliqué d'autant plus que l'on prend toujours au moins 2 buts ces derniers temps....et surtout si l'on jour comme d'habitude très bas...
On prend 2 buts face à des équipes de L1 et jouer bas contre Rodez, qui joue le contre ou cherche ses grands gabarits à l'aide longs ballons, serait plutôt une bonne idée.

Par contre si l'on joue face aux verts, je me demande quel accueil sera réservé à Mikautadze et son 69, lancé aux supporters stéphanois.

Avatar de l’utilisateur
Lakota_FFI
Messages : 3351
Inscription : 27 août 2009, 08:39
Localisation : 72.59.49.16

Re: Barrage

Messagepar Lakota_FFI » 22 mai 2024, 10:29

Vieux CA Messin a écrit : St etienne est formaté Ligue 1... et de ce que j'ai vu hier, Rodez est plus un surprise qui perdure, mais qui montre plus de lacunes que St Etienne
Quoiqu'il en soit même si je pense que St Etienne est plus fort, les deux équipes seront euphoriques à l'inverse de Metz.. Donc cela risque d'être vraiment très compliqué d'autant plus que l'on prend toujours au moins 2 buts ces derniers temps....et surtout si l'on jour comme d'habitude très bas...
Si nos joueurs ne sont pas euphorique a l'idée de rester en ligue 1, garder leur salaire et prolonger peut être un dernier contrat.

Autant y aller tout de suite hein...


Et je vois aucune équipe de ligue 2 nous inquiéter. Très sincèrement

Sans Mikautadze le discourt serait tout autre. Mais je le vois vraiment écraser les barrages de son talent

grenatoujours
Messages : 33
Inscription : 16 août 2013, 19:28

Re: Barrage

Messagepar grenatoujours » 22 mai 2024, 11:57

Comme souvent l'arbitrage peut être décisif surtout si c'est contre St Etienne qui a une aura sup à la notre et souvent les arbitres suivent la tendance du jour malheureusement.

Avatar de l’utilisateur
Chriss200
Messages : 2581
Inscription : 24 févr. 2021, 11:39

Re: Barrage

Messagepar Chriss200 » 22 mai 2024, 12:31

Lakota_FFI a écrit :
Vieux CA Messin a écrit : St etienne est formaté Ligue 1... et de ce que j'ai vu hier, Rodez est plus un surprise qui perdure, mais qui montre plus de lacunes que St Etienne
Quoiqu'il en soit même si je pense que St Etienne est plus fort, les deux équipes seront euphoriques à l'inverse de Metz.. Donc cela risque d'être vraiment très compliqué d'autant plus que l'on prend toujours au moins 2 buts ces derniers temps....et surtout si l'on jour comme d'habitude très bas...
Si nos joueurs ne sont pas euphorique a l'idée de rester en ligue 1, garder leur salaire et prolonger peut être un dernier contrat.

Autant y aller tout de suite hein...


Et je vois aucune équipe de ligue 2 nous inquiéter. Très sincèrement

Sans Mikautadze le discourt serait tout autre. Mais je le vois vraiment écraser les barrages de son talent
C'est un peu sa spécialité, il l'a fait 2 fois quand il était à Seraing.

Frayel
Messages : 3087
Inscription : 15 janv. 2022, 10:44

Re: Barrage

Messagepar Frayel » 22 mai 2024, 12:38

DCD a écrit :
Frayel a écrit : De rien , l an passé en ligue 2 Je le faisais à chaque rencontre avant de me faire molester par PPR comme quoi c était de la ..m
J ai arrêté
Merci en tout cas , c est toujours sympa
J'ai idée que tu déformes la réalité.
Sovak a écrit : Je me méfie de ce genre de comparaison depuis Sunzu : impérial en L2 comme j'ai rarement vu un central l'être à Metz, dépassé en L1.
Nous étions peu nombreux alors, à lui préférer Boye.
Tu serais choqué des mp

ludolux
Messages : 1266
Inscription : 29 juin 2016, 14:51

Re: Barrage

Messagepar ludolux » 22 mai 2024, 14:02

Frayel a écrit :
julmetz95 a écrit :

Rodez a l'inconvénient de n'avoir aucune expérience de ce genre de match
aucun joueur n'ayant joué en ligue 1
un stade de 4000 spectateurs quand il est plein ( toujours en travaux )
net avantage aux messins même si il ne faudrait pas prendre ces matchs a la legere si Rodez est le barragiste

Saint Etienne , franchement ils ont beaucoup morphlé physiquement
ils ont un effectif correct mais ne sera pas favori contre nous
et pusi pour avoir vu 7/8 matchs cette saison , ils ne m'ont pas impressionnés
mais c'est certain que l'ambiance dans le chaudron sera tout autre qu'a Paul Lignon
Question de vision , perso je regarde la compo de St Étienne, on a un meilleur 9 , un meilleur latéral gauche , des gardiens de même niveau .
Pour le reste les 8 autres joueurs sont supérieurs aux 8 autres messins .
J échange 100 % de leur milieu et de leur défense centrale avec les nôtres.
Pas du tout d'accord... Je pense au contraire que quasiment tous les Messins ont leur place à St é.
Les Sabally, N'Doram, Danley Camara Traoré, Udol, Kandé Jallow... bref je ne vais pas les faire tous, ne joueraient-ils pas à St é? Je serais curieux de voir qui leur coach mettrait sur la touche ...et encore dans cette liste non exhaustive, il y a des joueurs qui ne sont pas titulaires indiscutables.
Bref l'herbe est plus verte ailleurs sans doute... surtout à St é :-D

ludolux
Messages : 1266
Inscription : 29 juin 2016, 14:51

Re: Barrage

Messagepar ludolux » 22 mai 2024, 14:06

julmetz95 a écrit :
remelach a écrit :

Parlons pas trop vite, ASSE - RAF : 1-1 avant dernier match de L2 qui a écarté l'ASSE de la montée directe.
De plus, l'ASSE n'a jamais battu le RAF....
Je pense que le RAF peut être notre prochain adversaire.
Après, en match aller-retour, avantage fraicheur FCM , est-ce cela suffira ?
:metzch:
Rodez a l'inconvénient de n'avoir aucune expérience de ce genre de match
aucun joueur n'ayant joué en ligue 1
un stade de 4000 spectateurs quand il est plein ( toujours en travaux )
net avantage aux messins même si il ne faudrait pas prendre ces matchs a la legere si Rodez est le barragiste

Saint Etienne , franchement ils ont beaucoup morphlé physiquement
ils ont un effectif correct mais ne sera pas favori contre nous
et pusi pour avoir vu 7/8 matchs cette saison , ils ne m'ont pas impressionnés
mais c'est certain que l'ambiance dans le chaudron sera tout autre qu'a Paul Lignon
Je partage ton analyse. ;-)

david7
Messages : 1279
Inscription : 09 sept. 2009, 13:01

Re: Barrage

Messagepar david7 » 22 mai 2024, 14:18

Vieux CA Messin a écrit : St etienne est formaté Ligue 1... et de ce que j'ai vu hier, Rodez est plus un surprise qui perdure, mais qui montre plus de lacunes que St Etienne
Quoiqu'il en soit même si je pense que St Etienne est plus fort, les deux équipes seront euphoriques à l'inverse de Metz.. Donc cela risque d'être vraiment très compliqué d'autant plus que l'on prend toujours au moins 2 buts ces derniers temps....et surtout si l'on jour comme d'habitude très bas...
L’idéal serait une victoire de Rodez, si possible au couteau comme hier, d’une part pour éviter l’ambiance de GF, et de l’autre pour affronter une équipe ayant 2 matchs dans les pattes, dont celui d’hier, qui peut certes leur procurer une certaine euphorie, mais d’un autre côté c’est pas neutre émotionnellement et dans un marathon de 4 matchs ça peut compter en termes de fatigue…

Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 5395
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: Barrage

Messagepar InSerinWeTrust » 22 mai 2024, 14:25

Frayel a écrit :
sogood a écrit : Jaouen a une force de caractère impressionnante à 18 ans!
Fautif sur l'égalisation, il a renversé totalement la séance de TAB.
Un bel avenir.
J aime autant le goal du PFC .. mais le potentiel du second et énorme c est du Courtois
Pas sur ce match en tout cas que Jaouen c'est du Courtois, sa responsabilité sur les deux buts est plus (2 ème but) ou moins (1er) engagée.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Kiara40, pilch et 507 invités