Metz-Créteil... Les constats

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Billou Grenat

Re: Metz-Créteil... Les constats

Messagepar Billou Grenat » 20 janv. 2014, 23:19

gg67 a écrit :c'etait Metz Niort bis
Non tout de même pas car contre Niort on se fait rejoindre à la 94 ème sur une triple erreur d'arbitrage ce qui est bien plus frustrant !

Symph57

Messagepar Symph57 » 20 janv. 2014, 23:21

Je reviens du stade aussi, je parlerais pas du pénalty étant trop loin de l'action. Par contre le match nul est mérité.
Créteil est la meilleure équipe que l'on est rencontré à domicile cette saison, Lesage fait ce qu'il veut sur coup de pied arrêté, et leur grand gabarit difficile à bouger.

drac

Messagepar drac » 20 janv. 2014, 23:22

J'ai la trouille chaque fois que Marchal se trouve en possession du ballon.
Sinon, il nous faut au moins 1 point pour être sur de rester premier après nos deux prochains matchs à l'extérieur.
Deux matchs compliqués, mais je pense que Metz est solide à l'extérieur.
Dernière chose, j'espère que la ligue sera indulgente avec Bussmann, sa faute est vraiment plus que douteuse, un match de suspension devrait suffire.
Et Sakho avec son jaune, il en sert où ?

Petabass

Messagepar Petabass » 20 janv. 2014, 23:23

Milan aurait du réintégrer la défense à la place de Marchal.

Sarr sur le banc et mettre Lejeune à la place, d'emblée, mettre Teixeira en milieu défensif.

Bussman est trop jeune et léger, il a joué au ninja, c'est à cause de son erreur que le match est renversé, il est bien gentil mais il manque d'expérience.

Spéciale ovation pour notre duo d'attaquants et notre gardien.

Bon match nul, l'essentiel est de continuer à se battre avec la tête haute.

cali57

Messagepar cali57 » 20 janv. 2014, 23:24

tres deçu de sarr, il a sa chance, un enorme potentiel et...........rien
la defense egalement depuis le retour de marchal est tres febrile
je ne dis pas que c' est de sa faute, mais milan de part son placement, son gabarit rassure beaucoup plus
tout a l' air beaucoup plus soudé quand il est derriere, ne serait ce que sur les corners

drac

Messagepar drac » 20 janv. 2014, 23:25

cali57 a écrit :tres deçu de sarr, il a sa chance, un enorme potentiel et...........rien
la defense egalement depuis le retour de marchal est tres febrile
je ne dis pas que c' est de sa faute, mais milan de part son placement, son gabarit rassure beaucoup plus
tout a l' air beaucoup plus soudé quand il est derriere, ne serait ce que sur les corners
Rien a rajouter sur les joueurs alignés ce soir, mais bon, c'est vraiment loin d'être une catastrophe et on allait pas tout gagner à domicile non plus, à la mi-temps, j'aurai signé pour ce score.
Place au match suivant.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 20 janv. 2014, 23:26

Je n’ai pas vu l’équipe revancharde que j’espérais, faut croire que Créteil ne nous réussi pas ! ?

drac

Messagepar drac » 20 janv. 2014, 23:28

Amos a écrit :Je n’ai pas vu l’équipe revancharde que j’espérais, faut croire que Créteil ne nous réussi pas ! ?
Le temps, une équipe chat noir, un lundi avec peu de public, un Rocchi absent, le stress un peu de bien démarrer janvier à domicile, etc .......

Fozzie

Messagepar Fozzie » 20 janv. 2014, 23:28

Avant d'aller dans les bras de Morphée :
vu de dessus (ouest médiane), pénalty, non; rouge, encore moins.
Ceci dit (Brahim), match nul logique...et si on perd 2-1, y aurait pas à crier au scandale; Créteil c'est du costaud et perso, leur 14ème place ne reflète pas leur niveau de jeu.
Je pense qu'on est entré dans ce que tout le monde craignait : la phase de moins bien. Faut juste espérer qu'elle ne dure pas aussi longtemps que la saison dernière !

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 20 janv. 2014, 23:29

You.M4d.Bro a écrit :Je reviens du stade aussi, je parlerais pas du pénalty étant trop loin de l'action. Par contre le match nul est mérité.
Créteil est la meilleure équipe que l'on est rencontré à domicile cette saison, Lesage fait ce qu'il veut sur coup de pied arrêté, et leur grand gabarit difficile à bouger.
Pour le coup, j'ai trouvé les coup de pied arrêtés de Lesage beaucoup moins dangereux que ceux de l'année dernière mais ça reste un joueur qui peut apporter le danger à tout moment. D'ailleurs sur son but refusé, il est hors-jeu de très peu et si il avait été 20 cm derrière au départ du ballon, il aurait pu marquer de la même manière car les défenseurs étaient loin.

Ce que je retiens, c'est que cela a été un très bon match de football au niveau de l'intensité et j'ai vraiment du mal à comprendre que Créteil ne soit pas plus haut au classement. Ils ont réellement les armes pour battre n'importe quel équipe. Ils sont peu être juste un peu léger en défense. Par contre devant et surtout au milieu c'est très bon.

Je laisserai ceux qui veulent perdre leur temps à parler d'arbitrage parce qu'il y a bien d'autre chose à dire sur la qualité du match de ce soir.

Sinon, je termine par un coup de Chapeau à Vasseur dont j'ai apprécié le discours pendant et après le match.

Revenir à « Passion Grenat »