Soutien à Albert Cartier
-
Re: Soutien à Albert Cartier
La discorde tarifaire n a rien à voir là dedans moi je suis pret à payer tres cher à condition que je puisse voir du spectacle mais là .....
Apres faut bien que tu avoues que AC n y arrive pas ... on a un effectif capable de viser entre la 12 et 15 eme place sinon mieux et regarde où on est !!! Alors je milite tout simplement pour un changement de coach ce qui veut pas dire que le nouveau fera mieux mais il ne fera sans aucun doute pire !!!!! Et au moins on ne pourra pas se reprocher d avoir rien fait au moment où il n etait pas encore trop tard ... et le foot c est comme ca, le coach a toujours été le fusible dans les periodes noires.
Apres faut bien que tu avoues que AC n y arrive pas ... on a un effectif capable de viser entre la 12 et 15 eme place sinon mieux et regarde où on est !!! Alors je milite tout simplement pour un changement de coach ce qui veut pas dire que le nouveau fera mieux mais il ne fera sans aucun doute pire !!!!! Et au moins on ne pourra pas se reprocher d avoir rien fait au moment où il n etait pas encore trop tard ... et le foot c est comme ca, le coach a toujours été le fusible dans les periodes noires.
- Cactus
- Administrateur du site
Vous êtes ici sur un topic de SOUTIEN à A.CARTIER , donc merci de respecter le sujet.
Pour les anti-Cartier, il y a de nombreux autres topics ouverts !
merci.
Pour les anti-Cartier, il y a de nombreux autres topics ouverts !
merci.
- messinmarseille
J'aurais été d'accord sur cette phrase à la seule condition d'un effectif constant ; ça n'a jamais été le cas.niglo57 a écrit :La discorde tarifaire n a rien à voir là dedans moi je suis pret à payer tres cher à condition que je puisse voir du spectacle mais là .....
Apres faut bien que tu avoues que AC n y arrive pas ... on a un effectif capable de viser entre la 12 et 15 eme place sinon mieux et regarde où on est !!!
Alors je milite tout simplement pour un changement de coach ce qui veut pas direque le nouveau fera mieux
hors sujet !!!
mais il ne fera sans aucun doute pire !!!!! Et au moins on ne pourra pas se reprocher d avoir rien fait au moment où il n etait pas encore trop tard ... et le foot c est comme ca, le coach a toujours été le fusible dans les periodes noires.
On perd Kashi et Rocchi, Marchal, Carasso, Falcon, Philips, Milan et Lejeune sur blessure. Et maintenant Malouda
Krivets étincellant les 10 premières journées est une ombre.
On a eu un peu de chance sur les suspensions (5 ou 6).
Pour le reste, c'est des sanctions disciplinaires et les sélectionnés pour la CAN.
Tu jugeras en fin de championnat la performance d'AC pour atteindre ses objectifs.
-
hORS SUJET !
-
HORS SUJET
un petit rappel à l'intention de ceux qui ne comprennent pas du premier coup !
- Flood : Fait de poster, dans un intervalle de temps restreint, plusieurs sujets de même nature et de nuire par la même occasion à la lisibilité du forum.
- Détournement de sujet : Le fait de dériver avec insistance du sujet initial sera sanctionné
Ces infractions seront sanctionnées par au minimum 7 journées d’exclusion du forum.
ON va finir par y arriver sans un minimum de prise en compte de nos observations !
un petit rappel à l'intention de ceux qui ne comprennent pas du premier coup !
- Flood : Fait de poster, dans un intervalle de temps restreint, plusieurs sujets de même nature et de nuire par la même occasion à la lisibilité du forum.
- Détournement de sujet : Le fait de dériver avec insistance du sujet initial sera sanctionné
Ces infractions seront sanctionnées par au minimum 7 journées d’exclusion du forum.
ON va finir par y arriver sans un minimum de prise en compte de nos observations !
- ouragan
messinmarseille a écrit : M'fa a été titulaire avant la blessure de Carasso, il est heureux que Yohan ne s'est pas blessé en janvier. Kashi revenait de blessure et les 2 autres sont les recrues du mercato. Ils étaient op pour la reprise.
Je te conforme que qualitativement on n'est pas meilleur que Lorient, Lens et Caen. Ces deux dernières équipes avaient déjà montrer du beau jeu en L2 (je te rappelle qu'on avait été incapable de battre Lens, même avec Sakho).
Quand à ton âge, si tu sais lire, tu aurais vu et compris le message de Cactus.
plutôt, dis nous ce que tu apprécies dans le jeu actuel et la méthode Cartier ?
- messinmarseille
8ème de finale en Coupe de la Ligue.ouragan a écrit :plutôt, dis nous ce que tu apprécies dans le jeu actuel et la méthode Cartier ?
8ème de finale en Coupe de France toujours en course.
20ème à 3 points du 14ème avec encore 16 journées à batailler
ça c'est pour le bilan d'AC à ce jour, ça aurait pu être pire, mais on est partant pour un quart de finale en Coupe de France.
Pour le fond de jeu maintenant, on navigue entre de l'insipide et du bon sans être régulier dans la performance et avec les aléas que l'on connait et que j'ai longuement développé sur les sujets ces derniers jours. Bien malgré tout, le groupe n'a pas lâché, pour la confiance qu'il a dans le coach. Ils sont dans la difficulté et à aucun moment, il ne les accablent. Il leur a donné des responsabilités et les joueurs assument leurs erreurs dans les mauvais soirs. Un capitaine doit être solide à la barre, et cet Albert va encore nous surprendre. Il fait avec les moyens du bord, avec respect. Même si tous les entraineurs ne sont pas des saints, pas mal d'entre eux reconnaissent ses qualités et ses méthodes. J'apprécie sa façon d'analyser les forces et les faiblesses des adversaires, et si on a pu les surprendre comme à Marseile ou à Nantes, c'est qu'il arrive à trouver des stratégies adéquates. C'est certainement pas compris par tous le monde ici. On a un groupe plutôt jeune, inexpérimenté et moins technique que Lens par exemple qui nous avait mis la misére en L2. Avoir un fond de jeu nécessite de durer, on va y arriver. Je lui fait confiance. Faites lui confiance.

- Bel Jéthucine
On peut dire aussi :messinmarseille a écrit :8ème de finale en Coupe de la Ligue.ouragan a écrit :plutôt, dis nous ce que tu apprécies dans le jeu actuel et la méthode Cartier ?
- a battu deux équipes de National en Coupe de France
- éliminé en Coupe de la Ligue
- dernier de L1...
Difficile de faire pire.

- Fozzie
Le foot c'est d'abord un sport, pas un spectacle écrit à l'avance !!!niglo57 a écrit :La discorde tarifaire n a rien à voir là dedans moi je suis pret à payer tres cher à condition que je puisse voir du spectacle mais là .....
- ouragan
messinmarseille a écrit :8ème de finale en Coupe de la Ligue.ouragan a écrit :plutôt, dis nous ce que tu apprécies dans le jeu actuel et la méthode Cartier ?
ça c'est pour le bilan d'AC à ce jour, ça aurait pu être pire, mais on est partant pour un quart de finale en Coupe de France.
Pour le fond de jeu maintenant, on navigue entre de l'insipide et du bon sans être régulier dans la performance et avec les aléas que l'on connait et que j'ai longuement développé sur les sujets ces derniers jours. Bien malgré tout, le groupe n'a pas lâché, pour la confiance qu'il a dans le coach. Ils sont dans la difficulté et à aucun moment, il ne les accablent. Il leur a donné des responsabilités et les joueurs assument leurs erreurs dans les mauvais soirs. Un capitaine doit être solide à la barre, et cet Albert va encore nous surprendre. Il fait avec les moyens du bord, avec respect. Même si tous les entraineurs ne sont pas des saints, pas mal d'entre eux reconnaissent ses qualités et ses méthodes. J'apprécie sa façon d'analyser les forces et les faiblesses des adversaires, et si on a pu les surprendre comme à Marseile ou à Nantes, c'est qu'il arrive à trouver des stratégies adéquates. C'est certainement pas compris par tous le monde ici. On a un groupe plutôt jeune, inexpérimenté et moins technique que Lens par exemple qui nous avait mis la misére en L2. Avoir un fond de jeu nécessite de durer, on va y arriver. Je lui fait confiance. Faites lui confiance.
Alors là, je suis scotché.......
C'est toi Albert ? Ca peut pas être possible autrement......