Kaprof suspendu 3 matchs !!!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Luca57

Re: Kaprof suspendu 3 match !!!

Messagepar Luca57 » 04 sept. 2015, 01:15

Pige Fille a écrit :
Luca57 a écrit :Il avait déjà 2 jaunes au dessus de la tête c'était donc sur et certain qu'il prenne un minimum de 2 matchs. Après pour le 3ème c'est à l'appréciation des officiels au vu des images ...
ok, 2 matchs ça se comprend mais 3 alors qu'il n'a blessé personne (il n'a pas mis une semelle non plus) et qu'il a été très correct quand il est sorti.... ça relève de l'abus de pouvoir
J'avoue que j'aurais moi-même parié qu'il n'écope 2 matchs seulement...

D'ailleurs avec seulement 2 matchs de suspension il aurait pu participer au derby étant donné qu'il a déjà purgé Metz - Evian...

DCD

Re: Kaprof suspendu 3 matchs !!!

Messagepar DCD » 04 sept. 2015, 09:05

Je préfère qu'il ne participe pas au derby qui sera certainement tendu avec un arbitre sur les dents.

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 04 sept. 2015, 10:12

Pis si c'est pour jouer à plus d'une heure à 10 contre 11 ...

Remarque la victoire n'en sera que plus savoureuse :slip:

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 04 sept. 2015, 11:16

bgtrom a écrit :j'espère bien que le club fera appel car c'est une sanction disproportionnée car le joueur n'est pas touché et reprend le jeu après une petite séance de cinéma. Par contre, que dire de la non sanction sur le terrain sur la blessure, elle avérée, de Cheik ? C'est vraiment cela, c'était une compétition dirigée par la LFP, donc par moustache, et il est évident que celui-ci (tant qu'il reste à la ligue) ne nous fera pas de cadeau et donne ses consigne, même sous forme de recommandations, à ses arbitres. Une honte de plus pour le foot français.....remarquez, avec toutes les magouilles depuis plusieurs années, rien d'étonnant. :metzch: :metzch: :metzch:
Tu étais à Dijon pour voir le tacle? Moi, si et je peux te (vous) dire qu'il y est allé franchement avec les pieds décollés. Je m'attendais à deux fermes suite au rouge direct, sachant que pour son troisième match officiel c'était son 3ème carton, les instances ont fait preuve de pédagogie à son encontre. Que cela lui serve de leçon et qu'il en tire tout le bénéfice pour ses prochaines apparitions pour ne pas sanctionner son équipe.
Quand à rechercher une analogie avec la blessure de Cheick Doucouré, va falloir te capillotracter un peu plus que ton paluchage habituel.

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 04 sept. 2015, 11:21

3 matches me parait un peu sévère j'ai vu des faute bien pires, et le mec ne prenait qu'un matche.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 04 sept. 2015, 11:46

raphael5477 a écrit :3 matches me parait un peu sévère j'ai vu des faute bien pires, et le mec ne prenait qu'un matche.
Pour voir des fautes bien pires, il suffit de lire tes messages ! :mrgreen:

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 04 sept. 2015, 11:49

:bieres:
gauloiskiki a écrit :
raphael5477 a écrit :3 matches me parait un peu sévère j'ai vu des faute bien pires, et le mec ne prenait qu'un matche.
Pour voir des fautes bien pires, il suffit de lire tes messages ! :mrgreen:
Je ne suis pas le seul mais celui qui me critique n'est pas parfait mais bon on est pas chez bernard pivot et je pense que je te surprendrais. Mais bon les gens parfois se nourrissent des faiblesses des gens pour parfois bien se moquer et puis nous sommes sur un site de football. :bieres:

DCD

Messagepar DCD » 04 sept. 2015, 12:31

bgtrom a écrit :C'est vraiment cela, c'était une compétition dirigée par la LFP, donc par moustache, et il est évident que celui-ci (tant qu'il reste à la ligue) ne nous fera pas de cadeau et donne ses consigne, même sous forme de recommandations, à ses arbitres. Une honte de plus pour le foot français.....remarquez, avec toutes les magouilles depuis plusieurs années, rien d'étonnant.
C'est sûr qu'ils ne siffleront aucun pénalty pour nous cette saison par exemple :boxe:

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 04 sept. 2015, 13:14

J'aime beaucoup l'engagement de Kaprof mais faut qu'il apprenne à lever le pied vraiment :mrgreen:

DCD

Messagepar DCD » 04 sept. 2015, 15:22

Oliiviier57 a écrit :J'aime beaucoup l'engagement de Kaprof mais faut qu'il apprenne à lever le pied vraiment :mrgreen:
Pour casser un genou ?

Revenir à « Passion Grenat »