FC-Metz – Le Havre, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
emanuel75116

Re: FC-Metz – Le Havre, les plus et les moins.

Messagepar emanuel75116 » 14 févr. 2016, 00:29

phil57 a écrit :De toute façon, on ne peut pas gagner un match à 7 ou 8.
Yeni n'est pas en grosse forme, ikauniets n'a pas le niveau. Les entrées en jeu n'apporte pas grand chose.
Le retour d'un Lejeune nous fera du bien.
je comprend pas pourquoi un kaprof n'est même pas remplaçant. Il suporte pas l'hiver lorrain?
Après ceux qui critique candeias, c'est le seul qui apportait du danger devant le but. Ce que yeni n'arrive plus à faire depuis un bon moment.
Stop!! 0 but et 0 passe décisive en 25 matchs!!
Les chiffres parlent pour Candeias!

Sam 89
Messages : 1423
Inscription : 30 déc. 2012, 19:21

Re: FC-Metz – Le Havre, les plus et les moins.

Messagepar Sam 89 » 14 févr. 2016, 01:08

emanuel75116 a écrit :
phil57 a écrit :De toute façon, on ne peut pas gagner un match à 7 ou 8.
Yeni n'est pas en grosse forme, ikauniets n'a pas le niveau. Les entrées en jeu n'apporte pas grand chose.
Le retour d'un Lejeune nous fera du bien.
je comprend pas pourquoi un kaprof n'est même pas remplaçant. Il suporte pas l'hiver lorrain?
Après ceux qui critique candeias, c'est le seul qui apportait du danger devant le but. Ce que yeni n'arrive plus à faire depuis un bon moment.
Stop!! 0 but et 0 passe décisive en 25 matchs!!
Les chiffres parlent pour Candeias!

Non, stop!!! Arrêtez de dire que Candeias apporte du danger!! Il a fait deux tirs de loin dont un second qu'il essaie d'enrouler et qu'il rate!! Il n'a AUCUNE PERCUSSION ce qui est quand même très gênant pour une ailier! Et surtout, il ne témoigne aucune envie sur le terrain!! Regardez ses déplacements et les solutions qu'il propose: c'est néant, ça saute au yeux tellement c'est criant!!

Sam 89
Messages : 1423
Inscription : 30 déc. 2012, 19:21

Re: FC-Metz – Le Havre, les plus et les moins.

Messagepar Sam 89 » 14 févr. 2016, 01:11

Dark 5.7 a écrit :Candeias en 1ère mi-temps c'était très bien. après, il n'a cessé de ralentir le jeu, alors qu'il fallait justement jouer en première intention...
c'est quand même pas le plus dégueulasse de l'équipe. il finira bien par marquer son petit but pour qu'on se souvienne de lui. mais sur l'ensemble de la saison je pense qu'il ne fera pas beaucoup plus...

Ah si, pour moi c'est clairement le plus "dégueulasse" de l'équipe et ce depuis le début de la saison!! Il n'apporte strictement rien au jeu et passe son temps à se planquer!! Observez-le, il n'offre aucune solution! Avec lui, l'équipe joue à 10!!

ZZED90
Messages : 3857
Inscription : 23 juin 2013, 19:11

Re: FC-Metz – Le Havre, les plus et les moins.

Messagepar ZZED90 » 14 févr. 2016, 01:20

emanuel75116 a écrit :
phil57 a écrit :De toute façon, on ne peut pas gagner un match à 7 ou 8.
Yeni n'est pas en grosse forme, ikauniets n'a pas le niveau. Les entrées en jeu n'apporte pas grand chose.
Le retour d'un Lejeune nous fera du bien.
je comprend pas pourquoi un kaprof n'est même pas remplaçant. Il suporte pas l'hiver lorrain?
Après ceux qui critique candeias, c'est le seul qui apportait du danger devant le but. Ce que yeni n'arrive plus à faire depuis un bon moment.
Stop!! 0 but et 0 passe décisive en 25 matchs!!
Les chiffres parlent pour Candeias!
C'est les stats de Krivets et Ikaunieks aussi !

phil57
Messages : 2960
Inscription : 09 oct. 2010, 11:50
Contact :

Re: FC-Metz – Le Havre, les plus et les moins.

Messagepar phil57 » 14 févr. 2016, 01:25

Sam 89 a écrit :
Dark 5.7 a écrit :Candeias en 1ère mi-temps c'était très bien. après, il n'a cessé de ralentir le jeu, alors qu'il fallait justement jouer en première intention...
c'est quand même pas le plus dégueulasse de l'équipe. il finira bien par marquer son petit but pour qu'on se souvienne de lui. mais sur l'ensemble de la saison je pense qu'il ne fera pas beaucoup plus...

Ah si, pour moi c'est clairement le plus "dégueulasse" de l'équipe et ce depuis le début de la saison!! Il n'apporte strictement rien au jeu et passe son temps à se planquer!! Observez-le, il n'offre aucune solution! Avec lui, l'équipe joue à 10!!
Il passe son temps à se planquer?? Je suis pas fan de ce joueur mais c'est celui qu'on voit le plus. Ne dit pas n'importe quoi. T'a vu le match au moins?
L'équipe a joué à 10 ok, mais certainement pas à cause de lui. Il a fait quoi ikauniets et yeni de plus que candeias??

Amido
Messages : 68
Inscription : 12 sept. 2015, 23:15

Re: FC-Metz – Le Havre, les plus et les moins.

Messagepar Amido » 14 févr. 2016, 02:29

C'est bête mais a chaque fois qu'on a l'occasion de faire le trou on y arrive pas. J'aimerai beaucoup voir une triplette Yeni kaprof gbakle derriere bekamenga au prochain match mais bon .. je suis septique.

Nikelkrom
Messages : 4588
Inscription : 28 août 2009, 10:22

Re: FC-Metz – Le Havre, les plus et les moins.

Messagepar Nikelkrom » 14 févr. 2016, 08:10

Avoir empiler les latéraux offensifs pour avoir Candeias et Ikaunieks titulaires à la mi février, c'est moche quand même...
:huh?:

Gulgude
Messages : 224
Inscription : 22 janv. 2013, 09:40

Re: FC-Metz – Le Havre, les plus et les moins.

Messagepar Gulgude » 14 févr. 2016, 08:57

Effectivement je ne comprends pas l'acharnement à faire jouer ikaunieks sur les ailes
On voit bien qu'il a des qualités mais pas d'explosivité
En voyant ses quelques bouts de matchs en équipe nationale, il me semblait pas mal en milieu relayeur.
De la même manière j'aimerais revoir Diallo plus souvent en équipe 1ère à son poste (et pas sur une aille)

Avatar de l’utilisateur
titi_lorraine
Messages : 1473
Inscription : 26 août 2009, 22:03
Localisation : Thionville

Re: FC-Metz – Le Havre, les plus et les moins.

Messagepar titi_lorraine » 14 févr. 2016, 09:08

Amido a écrit :C'est bête mais a chaque fois qu'on a l'occasion de faire le trou on y arrive pas. J'aimerai beaucoup voir une triplette Yeni kaprof gbakle derriere bekamenga au prochain match mais bon .. je suis septique.
Désolé pour le hors-sujet mais attention, il faut écrire "sceptique" sinon cela ne signifie pas tout à fait la même chose ;)

emanuel75116

Re: FC-Metz – Le Havre, les plus et les moins.

Messagepar emanuel75116 » 14 févr. 2016, 09:25

ZZED90 a écrit :
emanuel75116 a écrit : Stop!! 0 but et 0 passe décisive en 25 matchs!!
Les chiffres parlent pour Candeias!
C'est les stats de Krivets et Ikaunieks aussi !
Sauf qu'eux n'ont pas eu 25 matchs!!! Nuance quand même importante
Et par rapport à mon 1er post sur le sujet, je les mets tous les 3 dans le même groupe de milieux offensifs inutiles et improductifs.
D'où le choix à faire selon moi par PH; comment exploiter ces deux postes de MO improductifs (mettre un attaquant de plus pour avoir plus de présence devant le but et/ou mettre le moins mauvais entre ces trois là plus kaprof, gbakle, Sakhi en attendant le retour de Lejeune qui sera comme d'habitude tardif selon les us et coutume du club : 2 mois annoncés et à la fin 4)


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : verlainenco et 497 invités