Recrutement XXL....

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Curtis
Messages : 4484
Inscription : 29 déc. 2009, 23:40
Localisation : Tribune Est

Re: Recrutement XXL....

Messagepar Curtis » 25 août 2016, 15:16

Xavfoot a écrit :Il manque un leader offensif à cette équipe, sinon pour le reste on ne pouvait pas faire mieux.
Mevlut Erding et Yann Jouffre, j'en compte deux à des postes offensifs.

Avatar de l’utilisateur
wiz2metz
Messages : 2772
Inscription : 18 sept. 2009, 19:57
Localisation : LA ROCHELLE

Re: Recrutement XXL....

Messagepar wiz2metz » 25 août 2016, 15:28

rf57 a écrit :
ouragan a écrit :C'est bien beau les noms mais la réalité c'est le terrain. Le recrutement est certes prometteur mais n'est garant de rien. Avant de s'enflammer parce que pour certains, on a enrôlé des "stars" je vous rappellerai juste les choses suivantes:

- Jouffre: non conservé par Lorient
- Cohade: non conservé par Saint Etienne
- Erding: non conservé par Hanovre
- Bisevac: non conservé par la Lazio
- Assou Ekkoto: non conservé par Saint Etienne


Donc wait and see
C est le propre de tout joueur qui débarque dans un nouveau club il est tirs l'ex d un autre club
C'est clair...mes ex, y'en a qui les ont récupérées ensuite et c'est pas pour ça qu'elles ne se sont pas bonifiées dans le temps (surtout une :love: ...qui est redevenue une ex depuis)
Bref, tout ça pour dire que le niveau d'un joueur dépend beaucoup des ses partenaires d'ébats...euh de jeu...alors oui un joueur est souvent réduit à sa condition physique et ses capacités naturelles, mais ça ne fait pas tout...sinon le Portugal sera champion d'Europe vu comment CR7 est époustouflant au Real ( :oops: 4683ème degré)


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Adriano57070, bab57, CeGe57, Dich, Grenat 1985, Jeanmich57, Jo57, joey ramone, Pasta, shadowcaser57, Soren et 422 invités