RL du 30/08/2009: Momar N’Diaye : « Je me suis libéré »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
taser
Messages : 801
Inscription : 26 août 2009, 23:52

Re: RL du 30/08/2009: Momar N’Diaye : « Je me suis libéré »

Messagepar taser » 30 août 2009, 19:53

Xavfoot a écrit :ça sent le départ de Papiss ! Moi j'en serai degouté !Bourgeois seul en pointe ? C'est risqué comme choix. Momar est dns sa dernire année: faites le prolonger d'un an rapidement.
la leçon Babacar Gueye n'a pas suffi ?

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11881
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: RL du 30/08/2009: Momar N’Diaye : « Je me suis libéré »

Messagepar Toni Truand » 01 sept. 2009, 18:03

get_up_kids a écrit :Je sens qu'on va nous dire que comme N'Diaye fait dorénavant partie de leffectif et qu'il peut jouer dans un couloir, on n'a plus besoin du milieu gauche tant rechérché!

C'est pour cela que désormais, je m'attends à une seule recrue au poste de milieu défensif!
Momar milieu gauche ce serait vraiment n'importe quoi! Mais bon avec Yvon y a de fortes chances que ça se poursuive. Bessat, Pied (Fostier un de ces quatre) à gauche, ok. Momar c'est un attaquant de pointe.
J'ai parlé de Fostier qui me fait penser à Farina, et logiquement Pouliquen l'a vu à l'oeuvre en CFA2 samedi. Mais vu qu'il semblait plus s'occuper de son chien...

"• Momar, on vous devine moins tendu que mercredi"
C'est la grosse **** à Momar!


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Cristo, fredp57, johan577, lucabmusic, Placebo, San, Schichko, sh06400, Vieux CA Messin et 494 invités