Hé ben oui Hera est d'accord avec DCD , et le Gaulois, et certainement plein d'autres, et oui elle en a marre aussi de tous les teigneux qui insultent et vomissent à tout bout de champ sur l"équipe, le coach, le club, même s' ils ont quelques raisons de n'être pas satisfaits !Mimiche a écrit :Y a tout ce que j'aime ce soir.
Des gars qui se.lâchent trop tôt
Un membre de la milice qui les insulte
Il reçoit un +1.d'Hera
Les énervés se rebiffent
La police intervient sous les hourras de la foule des bien pensants prêts à livrer les coupables.
Et moi histoire de m'amuser je viens en remettre une couche en remettant chacun devant son mirroir en me doutant bien que je vais catalyser l'énergie aussi peu louable des uns et des autres
Ah si, j'ai vu le premier match depuis dècembre qui me donne envie de songer à revenir au stade un jour, et ce n'est pas anodin (même si j'ignore où je pourrais m'assoir dorénavant)
Moi non plus je ne suis pas satisfaite de la saison, moi aussi je suis déçue quand on perd à la dernière minute, moi aussi j'ai des idées qui sont souvent discordantes avec ce qui est fait, mais pour autant, je me souviens que c'est le club que je soutiens et ça passe avant le reste !
Nous avons sans doute des façons différentes de supporter et d'encourager, ça c'est certain .
Alors amuse toi si tu veux Mimiche avec tes hochets, mais moi
ça ne m'amuse plus de lire tout le temps les mêmes rabâchages et les mêmes aigreurs malodorantes de la part d'une partie de ce forum.
Et j'espère bien que ce qui s'est joué ce soir au stade va booster nos joueurs pour la suite !
malgré vous et malgré tout !
Bonne soirée tout le monde.