Philippe Hinschberger : «On a vu un beau visage du FC Metz» contre Monaco

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
mika0570
Messages : 254
Inscription : 17 sept. 2014, 00:07

Re: Philippe Hinschberger : «On a vu un beau visage du FC Metz» contre Monaco

Messagepar mika0570 » 21 août 2017, 00:43

JANIS57 a écrit :rien à reprocher bien sur mais on a pu observer la grande faiblesse des entrants. On peut dire ce qu'on veut sur le recrutement même du bien pour certains mais aligner un banc pareil c'est suicidaire, au 3ème match déjà. En plus on fait entrer Udol on ne sait trop pourquoi, ça a plombé le domaine offensif déjà très léger pour ne pas dire inexistant
Je n'ai pas compris non plus cette rentrée si ce n'est vouloir bétonner derrière manque de chance en faisant ca le bloc à reculé pour moi erreur de coaching, malheureusement depuis le début de saison donc 3 match c'est deja la 2eme car le match contre guingamp sortir roux pour faire rentrer mollet et attendre d encaisser pour faire rentrer diallo et mollet enfin bref je veux bien qu'on est pas de banc mais le coach fait pas forcément les bons choix

pikir
Messages : 145
Inscription : 26 mai 2017, 11:24

Re: Philippe Hinschberger : «On a vu un beau visage du FC Metz» contre Monaco

Messagepar pikir » 21 août 2017, 09:39

J'étais au stade vendredi et je dois dire que j'étais agréablement surpris par les petits grenats!
Le match nul n'aurait pas vraiment été immérité.
Au niveau des plus
Diagne a fait un très très bon match! C'était certainement le meilleur sur le terrain
Roux n'a pas été avare en effort (ce qui lui coûte certainement le brin de lucidité sur sa grosse occasion avant le but asémite)
Jallow m'a bien plu également tout comme Niakhaté.

J'ai repris un peu espoir sur une possibilité de maintien! Si Metz joue tous les matchs à ce niveau, on verra une 3ème saison de suite en L1! Bien que j'ai trouvé ce Monaco bien faible offensivement... A voir

Au niveau des moins
Je n'arrête pas de voir sur le forum que Poblete est énorme... Alors sur ce match, je l'ai trouvé plutôt moyen. Du déchet technique, un carton jaune bête. Ce n'était pas fou! J'en attends plus de lui par rapport à ce que j'ai lu ici!

ludolux
Messages : 1209
Inscription : 29 juin 2016, 14:51

Re: Philippe Hinschberger : «On a vu un beau visage du FC Metz» contre Monaco

Messagepar ludolux » 21 août 2017, 15:48

mika0570 a écrit :
JANIS57 a écrit :rien à reprocher bien sur mais on a pu observer la grande faiblesse des entrants. On peut dire ce qu'on veut sur le recrutement même du bien pour certains mais aligner un banc pareil c'est suicidaire, au 3ème match déjà. En plus on fait entrer Udol on ne sait trop pourquoi, ça a plombé le domaine offensif déjà très léger pour ne pas dire inexistant
Je n'ai pas compris non plus cette rentrée si ce n'est vouloir bétonner derrière manque de chance en faisant ca le bloc à reculé pour moi erreur de coaching, malheureusement depuis le début de saison donc 3 match c'est deja la 2eme car le match contre guingamp sortir roux pour faire rentrer mollet et attendre d encaisser pour faire rentrer diallo et mollet enfin bref je veux bien qu'on est pas de banc mais le coach fait pas forcément les bons choix
Pour moi, il n'y a rien à redire sur le coatching de PH sur ce match!

Udol entre en jeu pour épauler BAE sur le coté ou Monaco était le plus dangereux afin de pallier aux montées de Sidibé et au jus et la justesse technique de Gezzal dont l'entrée nous a fait mal, Jellow n'étant plus en mesure de faire son travail défensif qu'il a bien fait au demeurant en 1ere mi-temps. Pas d'accord quand certain dise qu'il avait en du jus, pour moi il était cuit!

La rentrée de Hein était du poste pour poste et nous étions en droit d'en attendre un peu plus sur le coté, lui qui apporte d'habitude de la percution offensivement. A sa décharge, il est très difficile de rentrer dans un match comme celui-là...

Niane qui remplace Roux, rien d'illogique là dedans quand on voit les efforts produits par ce dernier tout au long de la rencontre... Là aussi, on aurait pu attendre plus de Niané notamment au niveau de sa vitesse et de son déplacement dans la profondeur.

Pelloutier
Messages : 3513
Inscription : 24 mai 2014, 14:32

Re: Philippe Hinschberger : «On a vu un beau visage du FC Metz» contre Monaco

Messagepar Pelloutier » 21 août 2017, 16:42

ludolux a écrit :
mika0570 a écrit :Je n'ai pas compris non plus cette rentrée si ce n'est vouloir bétonner derrière manque de chance en faisant ca le bloc à reculé pour moi erreur de coaching, malheureusement depuis le début de saison donc 3 match c'est deja la 2eme car le match contre guingamp sortir roux pour faire rentrer mollet et attendre d encaisser pour faire rentrer diallo et mollet enfin bref je veux bien qu'on est pas de banc mais le coach fait pas forcément les bons choix
Pour moi, il n'y a rien à redire sur le coatching de PH sur ce match!

Udol entre en jeu pour épauler BAE sur le coté ou Monaco était le plus dangereux afin de pallier aux montées de Sidibé et au jus et la justesse technique de Gezzal dont l'entrée nous a fait mal, Jellow n'étant plus en mesure de faire son travail défensif qu'il a bien fait au demeurant en 1ere mi-temps. Pas d'accord quand certain dise qu'il avait en du jus, pour moi il était cuit!

La rentrée de Hein était du poste pour poste et nous étions en droit d'en attendre un peu plus sur le coté, lui qui apporte d'habitude de la percution offensivement. A sa décharge, il est très difficile de rentrer dans un match comme celui-là...

Niane qui remplace Roux, rien d'illogique là dedans quand on voit les efforts produits par ce dernier tout au long de la rencontre... Là aussi, on aurait pu attendre plus de Niané notamment au niveau de sa vitesse et de son déplacement dans la profondeur.
Mon alter égo Ludo a tout dit. Voire mes plus et moins. ;-)


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Frayel et 312 invités