[Entraînements] Saison 2017/2018

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Falcon
Messages : 1850
Inscription : 19 févr. 2014, 17:01
Localisation : Casablanca

Re: [Entraînements] Saison 2017/2018

Messagepar Falcon » 17 oct. 2017, 10:03

Pas besoin de mettre les séances à huis clos, tout le monde connais le type et l'intensité des entraînements .
Vu qu'on interdit au public de venir, autant ne pas communiquer les horaires d'entraînements :roll:

Avatar de l’utilisateur
Falcon
Messages : 1850
Inscription : 19 févr. 2014, 17:01
Localisation : Casablanca

Re: [Entraînements] Saison 2017/2018

Messagepar Falcon » 17 oct. 2017, 11:52

j'adore les salsifis a écrit :
Falcon a écrit :Pas besoin de mettre les séances à huis clos, tout le monde connais le type et l'intensité des entraînements .
Vu qu'on interdit au public de venir, autant ne pas communiquer les horaires d'entraînements :roll:
À mon avis les horaires ne sont pas communiqués aux supporters mais pour informer les services antidopage. La position des joueurs devant être connue à quasi chaque instant
Tu pense que les services antidopage vont sur le site off pour glaner des infos sur les horaires d'entraînements ?

Jerk
Messages : 2184
Inscription : 21 juin 2017, 09:57

Re: [Entraînements] Saison 2017/2018

Messagepar Jerk » 17 oct. 2017, 11:56

Falcon a écrit : Tu pense que les services antidopage vont sur le site off pour glaner des infos sur les horaires d'entraînements ?
Non non t'inquiètes, les services anti-dopage regardent nos matchs et cochent les cases "négatif" sur leur formulaire en même temps.

Avatar de l’utilisateur
Falcon
Messages : 1850
Inscription : 19 févr. 2014, 17:01
Localisation : Casablanca

Re: [Entraînements] Saison 2017/2018

Messagepar Falcon » 17 oct. 2017, 12:18

Jerk a écrit :
Falcon a écrit : Tu pense que les services antidopage vont sur le site off pour glaner des infos sur les horaires d'entraînements ?
Non non t'inquiètes, les services anti-dopage regardent nos matchs et cochent les cases "négatif" sur leur formulaire en même temps.
:mrgreen:

emanuel75116

Re: [Entraînements] Saison 2017/2018

Messagepar emanuel75116 » 17 oct. 2017, 12:39

Jerk a écrit :
Falcon a écrit : Tu pense que les services antidopage vont sur le site off pour glaner des infos sur les horaires d'entraînements ?
Non non t'inquiètes, les services anti-dopage regardent nos matchs et cochent les cases "négatif" sur leur formulaire en même temps.
Ce n’est pas acquis.
Car cela commence à interpeler cette capacité à baisser de niveau à la 60eme minute.
Des questions se posent sur la nature des produits pris à la mi-temps avec des effets hallucinogènes (du style on a fait notre match).
Après, nous savons que vue la densité des entraînements, ce qu’on appelle notre match n’est pas le même que celui de lequipe en face.
Mais vu de l’extérieur, il y a de gros doutes

david13
Messages : 170
Inscription : 25 août 2010, 18:47

Re: [Entraînements] Saison 2017/2018

Messagepar david13 » 17 oct. 2017, 13:13

Jerk a écrit :
Falcon a écrit : Tu pense que les services antidopage vont sur le site off pour glaner des infos sur les horaires d'entraînements ?
Non non t'inquiètes, les services anti-dopage regardent nos matchs et cochent les cases "négatif" sur leur formulaire en même temps.
si jamais ils attrapent des joueurs messins dopés, je pense qu'ils poursuivraient d'abord les médecins avant les joueurs...car vu leurs performances s'ils sont dopés le médecin doit vraiment être mauvais

Avatar de l’utilisateur
roke
Messages : 723
Inscription : 30 juil. 2010, 11:55

Re: [Entraînements] Saison 2017/2018

Messagepar roke » 17 oct. 2017, 13:53

Quelqu'un était à l'entraînement de ce matin ? ou celui-ci était il déjà à huis clos ?

uLs
Messages : 4031
Inscription : 13 févr. 2014, 18:35

Re: [Entraînements] Saison 2017/2018

Messagepar uLs » 17 oct. 2017, 14:50

roke a écrit :Quelqu'un était à l'entraînement de ce matin ? ou celui-ci était il déjà à huis clos ?
Huis clos uniquement mercredi jeudi vendredi.

Avatar de l’utilisateur
schméo
Messages : 6461
Inscription : 26 août 2009, 22:16

Re: [Entraînements] Saison 2017/2018

Messagepar schméo » 18 oct. 2017, 16:39

J'ai lu vos ressentiments, le sentiment de ne pas être respectés par le club, et je comprends votre désarroi, voire votre indignation. Je ne prends pas de parti, je veux juste qu'on n'oublie pas non plus que PH est un être humain, et un homme qui a essuyé tellement de critiques, qui en prend plein la gueule tous les jours.

Je ne dis pas qu'il a raison de 'rendre la pareille' aux supporters, et de les amalgamer ainsi, loin de là. Seulement, personnellement, je le vois moins comme un dictateur méprisant que comme un homme sincèrement touché et qui réagit à l'affect. Je reprécise que je ne donne aucun jugement de valeur.

Avatar de l’utilisateur
Dr.Oetker
Messages : 1875
Inscription : 07 sept. 2017, 08:45
Localisation : Rayon surgelés

Re: [Entraînements] Saison 2017/2018

Messagepar Dr.Oetker » 18 oct. 2017, 16:45

schméo a écrit :J'ai lu vos ressentiments, le sentiment de ne pas être respectés par le club, et je comprends votre désarroi, voire votre indignation. Je ne prends pas de parti, je veux juste qu'on n'oublie pas non plus que PH est un être humain, et un homme qui a essuyé tellement de critiques, qui en prend plein la gueule tous les jours.

Je ne dis pas qu'il a raison de 'rendre la pareille' aux supporters, et de les amalgamer ainsi, loin de là. Seulement, personnellement, je le vois moins comme un dictateur méprisant que comme un homme sincèrement touché et qui réagit à l'affect. Je reprécise que je ne donne aucun jugement de valeur.

Tu as parfaitement raison. Et c'est là qu'un DG en charge du sportif, voire un président pourrait/devrait intervenir. Bref, rien de nouveau sous le soleil au FC Metz !


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : bonaparte, Cristo, Dich, Diego 10, excelsior, gg67, gigi57, joey ramone, Kiara40, Lakota_FFI, olis57, patrick57, phil57, Pige Fille, titi_lorraine, TressorMoreno57 et 447 invités