[Entraînements] Saison 2017/2018

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18586
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Entraînements] Saison 2017/2018

Messagepar champ d'or » 18 oct. 2017, 19:27

schméo a écrit : Je ne dis pas qu'il a raison de 'rendre la pareille' aux supporters, et de les amalgamer ainsi, loin de là. Seulement, personnellement, je le vois moins comme un dictateur méprisant que comme un homme sincèrement touché et qui réagit à l'affect. Je reprécise que je ne donne aucun jugement de valeur.
A ce poste tu sais que t'es exposé. Les réseaux sociaux regorgent d'obscénités toutes plus immondes les unes que les autres. Si chaque personne ayant un minimum de notoriété y prêtait attention on organiserait des pendaisons collectives une fois par semaine.

Tu ne m'enlèveras pas de l'idée que 3 huis clos par semaine pour un club comme le nôtre, avec les résultats dégueulasses que l'on cumule, et un isolement volontaire sur le terrain du fond, ne servent à rien du tout. Comment veux-tu donner envie aux gens de t'intéresser au club en te coupant du public ???

Avatar de l’utilisateur
schméo
Messages : 6456
Inscription : 26 août 2009, 22:16

Re: [Entraînements] Saison 2017/2018

Messagepar schméo » 18 oct. 2017, 19:40

champ d'or a écrit :
schméo a écrit : Je ne dis pas qu'il a raison de 'rendre la pareille' aux supporters, et de les amalgamer ainsi, loin de là. Seulement, personnellement, je le vois moins comme un dictateur méprisant que comme un homme sincèrement touché et qui réagit à l'affect. Je reprécise que je ne donne aucun jugement de valeur.
A ce poste tu sais que t'es exposé. Les réseaux sociaux regorgent d'obscénités toutes plus immondes les unes que les autres. Si chaque personne ayant un minimum de notoriété y prêtait attention on organiserait des pendaisons collectives une fois par semaine.

Tu ne m'enlèveras pas de l'idée que 3 huis clos par semaine pour un club comme le nôtre, avec les résultats dégueulasses que l'on cumule, et un isolement volontaire sur le terrain du fond, ne servent à rien du tout. Comment veux-tu donner envie aux gens de t'intéresser au club en te coupant du public ???
Comme dit, je ne dis pas que ce soit justifié, je ne me prononce pas du tout à ce sujet. Je ne juge pas, j'émets une hypothèse de cause à effet.

Sagnol
Messages : 2737
Inscription : 26 août 2009, 22:10

Re: [Entraînements] Saison 2017/2018

Messagepar Sagnol » 18 oct. 2017, 22:19

En espérant que le hui clos...prepare une tactique offensive..avec Brian..

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [Entraînements] Saison 2017/2018

Messagepar DCD » 19 oct. 2017, 11:27

j'adore les salsifis a écrit :
Sagnol a écrit :En espérant que le hui clos...prepare une tactique offensive..avec Brian..
As tu un avis de Brian?
"As-tu l'avis de Brian", eût été parfait :ok:

Sagnol
Messages : 2737
Inscription : 26 août 2009, 22:10

Re: [Entraînements] Saison 2017/2018

Messagepar Sagnol » 19 oct. 2017, 13:02

As tu un avis de Brian?[/quote]

"As-tu l'avis de Brian", eût été parfait :ok:[/quote]

Corrigé à l'instant. Maudite correction automatique[/quote]

Discuté avec lui semaine dernière...mais j ai rien compris... :slip:

Pour moi c est un 2iem attaquant il doit tourner autour d un vrai 9.

franchement....comment peut on faire des quotes pareilles ? :roll:

Avatar de l’utilisateur
Chevalin
Messages : 7729
Inscription : 25 août 2014, 15:54

Re: [Entraînements] Saison 2017/2018

Messagepar Chevalin » 19 oct. 2017, 13:15

_Chris. a écrit :À noter que finalement mercredi ce sera aussi à huis clos ! 3 huis clos !

Quand je repense à PH en arrivant qui disait qu'il voulait rapprocher à nouveau le fc Metz de son public et que les huis clos à répétition etaient inacceptables pour pointer du doigt son predecesseur
J'ai personnellement jamais compris pourquoi tout le monde le considère comme un gars "honnête", "droits dans ses bottes".

C'est quand même un gars d'une mauvaise foi incroyable.

Arguendo
Messages : 1877
Inscription : 04 déc. 2014, 18:59

Re: [Entraînements] Saison 2017/2018

Messagepar Arguendo » 19 oct. 2017, 15:41

Chevalin a écrit :
_Chris. a écrit :À noter que finalement mercredi ce sera aussi à huis clos ! 3 huis clos !

Quand je repense à PH en arrivant qui disait qu'il voulait rapprocher à nouveau le fc Metz de son public et que les huis clos à répétition etaient inacceptables pour pointer du doigt son predecesseur
J'ai personnellement jamais compris pourquoi tout le monde le considère comme un gars "honnête", "droits dans ses bottes".

C'est quand même un gars d'une mauvaise foi incroyable.
Comment était le joueur, je n'en sais rien. Pas connu ou indirectement par des récits qui m'ont été présentés.
Pour ce qui est de l'entraîneur, je n'ai pas le souvenir de l'avoir entendu une seule fois faire son mea culpa ou simplement être de bonne foi. Par contre, balancer contre ses joueurs, contre l'arbitrage, se plaindre de sa mauvaise fortune...ça oui, je l'ai entendu.

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9464
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: [Entraînements] Saison 2017/2018

Messagepar Evargalo » 19 oct. 2017, 18:55

j'adore les salsifis a écrit :
Sagnol a écrit :En espérant que le hui clos...prepare une tactique offensive..avec Brian..
As tu l' avis de Brian?
Je l'ai en DVD.

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: [Entraînements] Saison 2017/2018

Messagepar Toni Truand » 21 oct. 2017, 00:41

N'empêche que depuis 15 ans on en a vu passer des coaches, et celui qui m'aura le plus marqué, inspiré de respect, c'est le père Cartier. C'était un gars bien lui.

Avatar de l’utilisateur
JFK
Messages : 857
Inscription : 27 août 2009, 07:08

Re: [Entraînements] Saison 2017/2018

Messagepar JFK » 21 oct. 2017, 07:50

Toni Truand a écrit :N'empêche que depuis 15 ans on en a vu passer des coaches, et celui qui m'aura le plus marqué, inspiré de respect, c'est le père Cartier. C'était un gars bien lui.
Idem !!


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Bing [Bot], Dich, Grenat 1985, KipstaFamily, Pige Fille, Przemysl. et 437 invités