RL 23/11 : Le calvaire de Yann Jouffre

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pelloutier
Messages : 3513
Inscription : 24 mai 2014, 14:32

Re: RL 23/11 : Le calvaire de Yann Jouffre

Messagepar Pelloutier » 23 nov. 2017, 17:28

Je viens de lire son entretien avec le RL. Je suis dégouté pour lui, rejoins totalement le commentaire de Keaown et lui souhaite un retour des plus rapides avec le "secret espoir" de le voir aligner contre les cigognes pour leur mettre une danse !

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18669
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: RL 23/11 : Le calvaire de Yann Jouffre

Messagepar champ d'or » 23 nov. 2017, 18:26

Pelloutier a écrit :Je viens de lire son entretien avec le RL. Je suis dégouté pour lui, rejoins totalement le commentaire de Keaown et lui souhaite un retour des plus rapides avec le "secret espoir" de le voir aligner contre les cigognes pour leur mettre une danse !
Alors là c'est sacrément compromis et je pense que le club le laissera tranquille jusqu'à la trêve. Il pourra malgré tout danser pendant le derby avec un autre Sisyphe des infirmeries, Benjamin Corgnet, mais en tribunes.

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8415
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: RL 23/11 : Le calvaire de Yann Jouffre

Messagepar Przemysl. » 23 nov. 2017, 19:21

champ d'or a écrit :
Pelloutier a écrit :Je viens de lire son entretien avec le RL. Je suis dégouté pour lui, rejoins totalement le commentaire de Keaown et lui souhaite un retour des plus rapides avec le "secret espoir" de le voir aligner contre les cigognes pour leur mettre une danse !
Alors là c'est sacrément compromis et je pense que le club le laissera tranquille jusqu'à la trêve. Il pourra malgré tout danser pendant le derby avec un autre Sisyphe des infirmeries, Benjamin Corgnet, mais en tribunes.
Et Rivière ? Il pourra participer à la lambada ?

Pelloutier
Messages : 3513
Inscription : 24 mai 2014, 14:32

Re: RL 23/11 : Le calvaire de Yann Jouffre

Messagepar Pelloutier » 23 nov. 2017, 19:35

Ostro a écrit :
champ d'or a écrit :Alors là c'est sacrément compromis et je pense que le club le laissera tranquille jusqu'à la trêve. Il pourra malgré tout danser pendant le derby avec un autre Sisyphe des infirmeries, Benjamin Corgnet, mais en tribunes.
Et Rivière ? Il pourra participer à la lambada ?
J'espère plutôt du rock'n'roll ! :mrgreen:

rf57
Messages : 6326
Inscription : 28 oct. 2009, 18:41

Re: RL 23/11 : Le calvaire de Yann Jouffre

Messagepar rf57 » 23 nov. 2017, 19:41

henrik larsson a écrit :Jouffre a toujours été exemplaire ...il est autant voir plus affecté que nous par la situation .

Ce préjudice aurait du être anticipé....no comment
Il manquerait une madame Irma dans le staff?

Metzin
Messages : 1281
Inscription : 21 déc. 2014, 18:13

Re: RL 23/11 : Le calvaire de Yann Jouffre

Messagepar Metzin » 23 nov. 2017, 20:08

Yann Jouffre est un super mec sur et en dehors du terrain. Ses blessures récurrentes nous sont préjudiciables et je suis sûr qu’il en est le premier malheureux.

Bon rétablissement à lui !

Avatar de l’utilisateur
jolegrenat
Messages : 4377
Inscription : 16 févr. 2013, 20:02

Re: RL 23/11 : Le calvaire de Yann Jouffre

Messagepar jolegrenat » 23 nov. 2017, 22:13

Metzin a écrit :Yann Jouffre est un super mec sur et en dehors du terrain. Ses blessures récurrentes nous sont préjudiciables et je suis sûr qu’il en est le premier malheureux.

Bon rétablissement à lui !
C vraiment dommage pour lui et l'equipe,il aurait été d une grande aide pour l'opération maintien

Avatar de l’utilisateur
luboss
Messages : 5850
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : SAINTA MOSELLE EST CREW

Re: RL 23/11 : Le calvaire de Yann Jouffre

Messagepar luboss » 23 nov. 2017, 22:20

C'est vraiment malheureux pour tout le monde cette situation. :'(
Soutien.

zepelin57

Re: RL 23/11 : Le calvaire de Yann Jouffre

Messagepar zepelin57 » 24 nov. 2017, 00:14

Pff quand la poisse vous poursuis, bon courage Yann !

Avatar de l’utilisateur
Loloavelo
Messages : 3520
Inscription : 15 juil. 2014, 14:40
Localisation : pas loin du panneau

Re: RL 23/11 : Le calvaire de Yann Jouffre

Messagepar Loloavelo » 24 nov. 2017, 09:39

lutin57 a écrit :
dan62 a écrit :
La touche technique d'un Dossevi ou d'un Fernandes aurait du compenser celle de Jouffre. Cela n'a pas été le cas et le club a recherché en ligue 1, dés septembre, un joueur de meme profil et de très bon niveau. Tous, dont Grenier puisque son nom avait été cité, ou leur club, ont refusé. Il va de soi que tu peux continuer à juste raison, de critiquer l'absence d'anticipation au départ d'Ismaila Sarr, mais il est preferable que tu t'abstiennes de parler d'un sujet que tu ne connais pas.........
désolé Dan mais meme si l'info est sympa, pourquoi parler de cela alros qu'il n'y a aucune source de donnée...c est hors charte il me semble...
Au vu des infos qu'il fournit habituellement je serai plutôt enclin à croire Dan (même sans source)


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Wezee et 138 invités