RL du 7 décembre 2017 : Julian Palmieri (FC Metz): « Passer pour un pitre, ce n’est pas mon fort »

Ici, trouvez les articles de presse, les informations et reportages du site officiel, les directs et les résumés des matchs du FC METZ
Jerk

Re: RL du 7 décembre 2017 : Julian Palmieri (FC Metz): « Passer pour un pitre, ce n’est pas mon fort »

Messagepar Jerk » 07 Déc 2017, 11:24

Comme dit Mimiche beaucoup de blabla dans la presse à son sujet.
C'est bien mignon tout ça mais on aimerait pouvoir le voir mettre tout ça en application.

Lorange

Re: RL du 7 décembre 2017 : Julian Palmieri (FC Metz): « Passer pour un pitre, ce n’est pas mon fort »

Messagepar Lorange » 07 Déc 2017, 11:30

Mimiche a écrit :
Je n'ai rien contre le joueur, mais le fait qu'on surjoue sur son compte est quand même à crever de rire.
Pas une semaine sans un article du RL, parfois même deux.
Je propose pour le prochain vu la période "Julian Palmieri (FC Metz): « Le chocolat, c'est bon »

A sa signature, le gars était le messie et vu qu'il n'a toujours pas joué et que le club a continué de s'enfoncer, on continue quand même.

Je ne veux pas porter la poisse, mais s'il est responsable sur un but à sa première sortie, j'avoue que j'aurai un petit sourire moqueur.

C'est vrai que voir Julian Palmieri - un arrière gauche ! - comme le sauveur du Fc Metz c'est pittoresque et ça montre la déconfiture du club. Sûrement un bon gars, mais comme tu dis, gare si les résultats suivent pas.

Le mec a quand même une bien grande bouche...il va falloir en montrer autant sur le terrain !

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 07 Déc 2017, 12:14

Ce n'est pas toi qui passe pour un pitre, mais bien le FC Metz...

http://www.20minutes.fr/sport/2183083-2 ... contre-psg

meyrieu59

Messagepar meyrieu59 » 07 Déc 2017, 12:23

J'adore son discours!!Le problème est que c'est un joueur avec une reputation de "méchant" et que les arbitres vont s'empresser de le saquer a la premiere occasion...c'est sur et certains...surtout si il touche une petite starlette de m**** comme Neymar Mbappé,etc...

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 07 Déc 2017, 13:17

"J'ai connu cette situation a Bastia , avec Sylvain (Marchal) on avait la pire défense d'Europe......)"
C'est encourageant quand on lit ça .

bulbi

Messagepar bulbi » 07 Déc 2017, 13:24

meyrieu59 a écrit :J'adore son discours!!Le problème est que c'est un joueur avec une reputation de "méchant" et que les arbitres vont s'empresser de le saquer a la premiere occasion...c'est sur et certains...surtout si il touche une petite starlette de m**** comme Neymar Mbappé,etc...

Ça tombe bien. ce sont les deux seules starlettes du championnat et on ne les joue plus qu'une seule fois. Sinon, je propose que le garçon arrête de répondre aux itw, se présente en forme sur le terrain et joue au football. Les discours, maintenant...

bazeltanex

Messagepar bazeltanex » 07 Déc 2017, 13:59

Mimiche a écrit :Je n'ai rien contre le joueur, mais le fait qu'on surjoue sur son compte est quand même à crever de rire.
Pas une semaine sans un article du RL, parfois même deux.
Je propose pour le prochain vu la période "Julian Palmieri (FC Metz): « Le chocolat, c'est bon »

A sa signature, le gars était le messie et vu qu'il n'a toujours pas joué et que le club a continué de s'enfoncer, on continue quand même.

Je ne veux pas porter la poisse, mais s'il est responsable sur un but à sa première sortie, j'avoue que j'aurai un petit sourire moqueur.

C'est vrai qu'il va pas sauver le club à lui tout seul je suis d'accord.
Déjà on verra ce qu'il vaut dans les prochains matchs.

stepslo

Messagepar stepslo » 07 Déc 2017, 14:09

Pige Fille a écrit :Ce n'est pas toi qui passe pour un pitre, mais bien le FC Metz...

"Parce qu’en cas de résultat négatif, ce serait la honte (pour Rennes)" dixit 20 minutes sport...

jacobson57100

Messagepar jacobson57100 » 07 Déc 2017, 14:21

chevaliergrenat a écrit :
Malheureusement c'est trop tard. Le club est déjà condamné

Ok. Donc met toi du côté :-D

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 07 Déc 2017, 14:57

Pige Fille a écrit :Ce n'est pas toi qui passe pour un pitre, mais bien le FC Metz...

Simon revient!!

Revenir vers « L'actualité des Grenats »