RL du 18/12 : Au FC Metz, du nouveau

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985
Messages : 5974
Inscription : 26 août 2009, 22:57
Localisation : Metz

RL du 18/12 : Au FC Metz, du nouveau

Messagepar Grenat 1985 » 18 déc. 2017, 10:45

Le FC Metz a innové à Montpellier : une défense à cinq, trois buts et une victoire (3-1). De quoi donner des idées pour la réception de Strasbourg dès ce mercredi.

http://www.republicain-lorrain.fr//spor ... uveau-zbma

Avatar de l’utilisateur
Purple
Messages : 4522
Inscription : 16 avr. 2014, 12:34

Re: RL du 18/12 : Au FC Metz, du nouveau

Messagepar Purple » 18 déc. 2017, 11:09

Merci du partage ! :)

Avatar de l’utilisateur
wiz2metz
Messages : 2764
Inscription : 18 sept. 2009, 19:57
Localisation : LA ROCHELLE

Re: RL du 18/12 : Au FC Metz, du nouveau

Messagepar wiz2metz » 18 déc. 2017, 12:04

Oui un succès qui fait du bien...un entraîneur qui a fait la bonne analyse du match et qui reste conscient que sans l'égalisation de Cohade, le scénario aurait pu être tout autre...mais gardons les pieds sur terre, nos performances sont un peu plus honorables depuis 3 matchs...j'espère vraiment que c'est l'effet Hantz qui commence à se faire sentir...et tant mieux pour les "oubliés" de PH qui retrouvent enfin un élément de motivation...je suis vraiment content pour Mollet, souvent détruit sur le fofo (un peu comme Lejeune l'année dernière) mais à 26 ans, il se doit de tout donner...il n'est pas dégueu si il est en confiance...alors oui, pour le moment c'est un CPA sur 3 qui est bien tiré mais il a de la gnak...et je trouve que positionné devant le duo Cohade/Diagne permet à ces 2 derniers d'être moins "brouillon"...surtout pour Cohade qui a fait preuve de beaucoup plus d'anticipation dans ses déplacements et beaucoup plus de spontanéité dans ses relances...

Bref, j'ai confiance en FH pour trouver le bon système face à Strasbourg...une équipe trés joueuse, qui sait provoquer la "chance", qui a un bloc dynamique...mais qui pour moi a bien des failles défensives qu'il faudra savoir exploiter sans paniquer


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : nerolf55, patrick57, stef57050, wiz2metz et 306 invités