Frédéric Hantz : «L'espoir est réduit mais encore réel»

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985
Messages : 5974
Inscription : 26 août 2009, 22:57
Localisation : Metz

Frédéric Hantz : «L'espoir est réduit mais encore réel»

Messagepar Grenat 1985 » 18 mars 2018, 23:18

Frédéric Hantz, l'entraîneur de Metz, veut continuer à croire au maintien malgré le match nul concédé face à Nantes (1-1) dimanche.

Frédéric Hantz (entraîneur de Metz, tenu en échec par Nantes) : «Je suis plutôt satisfait du contenu. Nos derniers résultats ne sont pas bons mais dans le contenu on est cohérent et on a l'impression qu'on peut l'emporter, comme ce soir. Je salue mes joueurs pour leur prestation et l'état d'esprit affiché. On est resté équilibré, on a réussi à se créer des situations, mais au final ce n'est qu'un point. Je sais qu'on est dernier, avec un point, mais je ne regarde pas le classement. Ce n'est pas fini car mathématiquement ça ne l'est pas. Je pense que sur les derniers matches on peut en gagner pas mal, et il le faudra. On est en déficit de points mais cette trêve va nous faire du bien. L'espoir est réduit mais encore réel.»

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... eel/885507

Claudio Ranieri (entraîneur de Nantes, auteur d'un match nul à Metz) : «Je pense qu'on a eu beaucoup d'occasions en première période mais pas en deuxième. On a fait beaucoup d'erreurs sur les passes. Le match nul est logique et c'est un bon point pour nous. On joue toujours pour remporter la victoire mais quand ce n'est pas possible de gagner, c'est toujours bien de prendre un point et de ne pas perdre. Metz était un peu meilleur que nous en deuxième. Mais ils n'ont pas eu d'occasion non plus. D'habitude on est meilleur durant la deuxième mi-temps que lors de la première. Je ne comprends pas ce qu'il s'est passé aujourd'hui. Je vais en parler avec mes joueurs pour essayer de savoir. On voulait faire plus mais ce n'était pas possible. Metz s'est bien battu, a lutté beaucoup et a aussi fait des bonnes choses.»

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ous/885500

ludofcmetz
Messages : 42
Inscription : 09 nov. 2014, 00:23

Re: Frédéric Hantz : «L'espoir est réduit mais encore réel»

Messagepar ludofcmetz » 18 mars 2018, 23:22

Si seulement il pouvait rester et construire un effectif qu'il souhaite pour remonter !!!

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18586
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: Frédéric Hantz : «L'espoir est réduit mais encore réel»

Messagepar champ d'or » 18 mars 2018, 23:34

En attendant ça fait 3 nuls et 4 défaites sur les 7 derniers matchs avec 17 buts encaissés.
En ayant joué le 1er, le 3ème, le 6ème, le 7ème, le 14ème, le 17ème et le 18ème. C'est pas cher payé.

ludofcmetz
Messages : 42
Inscription : 09 nov. 2014, 00:23

Re: Frédéric Hantz : «L'espoir est réduit mais encore réel»

Messagepar ludofcmetz » 18 mars 2018, 23:43

Sans défense ce n est pas si mal :huh?: :huh?:

zizou2
Messages : 1357
Inscription : 19 mai 2016, 22:45

Re: Frédéric Hantz : «L'espoir est réduit mais encore réel»

Messagepar zizou2 » 18 mars 2018, 23:56

Ap la défaite de Troyes tout semblait perdu Guingamp Toulouse et Nantes que de regrets 3 points sur 9 on en aurait pu en prendre 5 avec plus de hargne et la on s'était encore dans le coup saison regrettable car avec ce coach on aurait pu se maintenir. Roux 12 buts quel dommage de ne pas se maintenir avec ce joueur mais on est pas encore mort

narval bleu
Messages : 314
Inscription : 08 févr. 2015, 11:15

Re: Frédéric Hantz : «L'espoir est réduit mais encore réel»

Messagepar narval bleu » 19 mars 2018, 07:54

Franchement y croire est risible

beaulier
Messages : 7136
Inscription : 29 déc. 2009, 19:00

Re: Frédéric Hantz : «L'espoir est réduit mais encore réel»

Messagepar beaulier » 19 mars 2018, 09:23

Bien sûr.
il dira bientôt qu'on finira dans la 1ere partie de tableau.

Promentinho
Messages : 1202
Inscription : 11 déc. 2012, 09:55

Re: Frédéric Hantz : «L'espoir est réduit mais encore réel»

Messagepar Promentinho » 19 mars 2018, 09:35

Au final, actuellement, sur la seconde partie de saison, donc depuis le 20ieme journée, nous ne cumulons que 10 points et nous sommes 16ieme.
Alors que Angers 17, Dijon 14...

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8457
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: Frédéric Hantz : «L'espoir est réduit mais encore réel»

Messagepar sup'demetz » 19 mars 2018, 09:58

bulbi a écrit :
Promentinho a écrit :Au final, actuellement, sur la seconde partie de saison, donc depuis le 20ieme journée, nous ne cumulons que 10 points et nous sommes 16ieme.
Alors que Angers 17, Dijon 14...
On joue le maintien avec ces deux équipes ?
On ne joue plus rien du tout à mon avis. Il est trop tard.la première partie de championnat à montré la faiblesse du coach. La deuxième la faiblesse de l'effectif.
Maintenant faut finir avec honneur et ensuite rebâtir encore une fois.

Avatar de l’utilisateur
Lakota_FFI
Messages : 3155
Inscription : 27 août 2009, 08:39
Localisation : 72.59.49.16

Re: Frédéric Hantz : «L'espoir est réduit mais encore réel»

Messagepar Lakota_FFI » 19 mars 2018, 10:03

Si on arrive déjà terminé invaincu à dom' ce sera un bel exploit


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : 129, Bing [Bot], Glouglou, Grenat 1985, GryseL04, Jeanmich57, Jules, le groupie du pjanic, Onsedetend, RdNetwork, sebastien57950 et 334 invités