Abonnement 2018-2019 : ca commence ce 23 mai !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Barca84
Messages : 309
Inscription : 09 sept. 2009, 19:47

Re: Abonnement 2018-2019 : ca commence ce 23 mai !

Messagepar Barca84 » 17 juin 2018, 21:45

luboss a écrit :
Barca84 a écrit :

Ça n’a rien de démagogique. Le club propose les gens disposent... c’est la loi de l’offre et de la demande, et le club l’applique à la lettre. Que tu ne sois pas satisfait ou d’accord avec le principe et les conséquences tu en as évidemment le droit, mais il n’y a rien de scandaleux : on est dans une société de consommation.

Moi dans ce cadre ça fait 10 ans que je ne vais plus au stade. Le produit ne vaut pas ce qui en est demandé à mes yeux.
Excuse-moi de donner mon humble avis, parce que si toi ça fait 10 ans que tu ne vas plus au stade
, moi ça fait 25 ans que je paie ma place, et je suis abonné depuis les dix dernières années.

Je maintiens que le début du postulat que j'ai cité était démagogique.


Je ne sais même pas comment certains arrivent à trouver des circonstances atténuantes aux tarifs pratiqués à Saint-Symphorien, surtout si ils n'y mettent jamais les pieds.
Je ne trouve pas de circonstances atténuantes, je dis juste que le club fixe les prix en fonction de la demande. Tant qu’il y a des milliers de personnes comme toi qui trouvent que les prix sont scandaleux mais qui paient pour des raisons (amour du club, habitudes...) que je respecte, les prix continueront de monter, que tu trouves cela scandaleux ou non.

Je respecte ton avis tu n’as pas à t’excuser. Ça fait aussi 25 ans que j’ai mis les pieds au stade, mais j’ai arreté quand toi tu t’es abonné. Pas étonnant qu’on ne soit pas d’accord ;-) Mais face à des bons arguments je sais changer d’avis. ;-)

Avatar de l’utilisateur
luboss
Messages : 5850
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : SAINTA MOSELLE EST CREW

Re: Abonnement 2018-2019 : ca commence ce 23 mai !

Messagepar luboss » 17 juin 2018, 23:01

..
Dernière modification par luboss le 24 juin 2018, 16:26, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Caffee Alonso
Messages : 1498
Inscription : 28 sept. 2017, 16:58

Re: Abonnement 2018-2019 : ca commence ce 23 mai !

Messagepar Caffee Alonso » 18 juin 2018, 15:36

Mimiche a écrit :
lutin57 a écrit :

Ben c est simple, c’est de l’economie, abonnements plus cher et pourtant encore plus d’abonnes...ce n’est pas ma vision mais economiquement parlant cela se tient, 30 a45% d’abonnement ca permet d’avoir un bon matelas d’assurer...le reste du taux de remlissage sera en fonction de resultats...j’aime pas mais la methode est bonne.
Attention cette méthode fonctionne avec un public en manque.

D'ailleurs il y a eu plus d'abonnés l'année du retour en L1 avec Cartier que lors des 2 suivantes en L1 (et ce même avec Neymar)

Le yoyo a un effet éliminatoire parmi les fidèles à la longue (sans parler de l'impact du reste de la politique envers les abonnés)

Le club bénéficie d'une vraie base (qu'il ne faudrait pas trop fissurer quand même) et a aussi la chance de n'avoir aucune concurrence dans sa zone de chalandise..

Je trouve dommage qu'il en use si abondamment mais tant mieux si cela satisfait le rapport comptable.

à force de trop tirer sur la corde, elle finit pas casser.

Avatar de l’utilisateur
titi_lorraine
Messages : 1472
Inscription : 26 août 2009, 22:03
Localisation : Thionville

Re: Abonnement 2018-2019 : ca commence ce 23 mai !

Messagepar titi_lorraine » 18 juin 2018, 16:02

Courriel reçu cet après-midi :

NOUVELLES PLACES DISPONIBLES !

Cher supporter, de toutes nouvelles places sont disponibles à l’abonnement ! En effet, les places des abonnés 2017-2018 sont désormais libérées, de quoi vous offrir davantage de choix au moment de souscrire votre abonnement !


Peut-on en conclure que seuls 2.500 abonnés ont renouvelé l'expérience pour cette nouvelle saison ?

vauclusiendu57

Re: Abonnement 2018-2019 : ca commence ce 23 mai !

Messagepar vauclusiendu57 » 18 juin 2018, 16:05

titi_lorraine a écrit : Courriel reçu cet après-midi :

NOUVELLES PLACES DISPONIBLES !

Cher supporter, de toutes nouvelles places sont disponibles à l’abonnement ! En effet, les places des abonnés 2017-2018 sont désormais libérées, de quoi vous offrir davantage de choix au moment de souscrire votre abonnement !


Peut-on en conclure que seuls 2.500 abonnés ont renouvelé l'expérience pour cette nouvelle saison ?
Cette campagne de réabonnement sens le flop.
Le duperie montre enfin ses limites

vauclusiendu57

Re: Abonnement 2018-2019 : ca commence ce 23 mai !

Messagepar vauclusiendu57 » 18 juin 2018, 16:18

Mimiche a écrit : Oui enfin si vraiment il y a très peu d'abonnés et si le fc Metz joue le titre, je vous parie que les billets au match sentiront le parfum de la Champion's league au niveau tarif
Dans le cas présent, les gens sont échaudés et ne veulent pas avancer de l'argent au hasard. Si le recrutement leur convient, ils s'abonnerons dans les derniers jours.

Avatar de l’utilisateur
Caffee Alonso
Messages : 1498
Inscription : 28 sept. 2017, 16:58

Re: Abonnement 2018-2019 : ca commence ce 23 mai !

Messagepar Caffee Alonso » 18 juin 2018, 16:38

titi_lorraine a écrit : Courriel reçu cet après-midi :

NOUVELLES PLACES DISPONIBLES !

Cher supporter, de toutes nouvelles places sont disponibles à l’abonnement ! En effet, les places des abonnés 2017-2018 sont désormais libérées, de quoi vous offrir davantage de choix au moment de souscrire votre abonnement !


Peut-on en conclure que seuls 2.500 abonnés ont renouvelé l'expérience pour cette nouvelle saison ?
reçu également, le comble du cynisme, on libère la place que j'occupais la saison passée, et on me dit qu'elle est donc disponible pour les autres, mais que je peux faire pareil, les chaises musicales en quelques sortes, sauf qu'il 'y a plus de chaises que de participants.
:mrgreen:
Le flop, c'est bien la première fois que je suis autant relancé, 3 mails, 1 courrier et 1 appel téléphonique, je suis sur ma loggia et je guette l'arrivée d'un hélicoptère, on ne sait jamais.

Avatar de l’utilisateur
Caffee Alonso
Messages : 1498
Inscription : 28 sept. 2017, 16:58

Re: Abonnement 2018-2019 : ca commence ce 23 mai !

Messagepar Caffee Alonso » 18 juin 2018, 16:53

vauclusiendu57 a écrit :
Mimiche a écrit : Oui enfin si vraiment il y a très peu d'abonnés et si le fc Metz joue le titre, je vous parie que les billets au match sentiront le parfum de la Champion's league au niveau tarif
Dans le cas présent, les gens sont échaudés et ne veulent pas avancer de l'argent au hasard. Si le recrutement leur convient, ils s'abonnerons dans les derniers jours.
tout à fait, j'ai appelé ça la jurisprudence Sarr.

alain0157
Messages : 10457
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: Abonnement 2018-2019 : ca commence ce 23 mai !

Messagepar alain0157 » 18 juin 2018, 18:21

Caffee Alonso a écrit :
titi_lorraine a écrit : Courriel reçu cet après-midi :

NOUVELLES PLACES DISPONIBLES !

Cher supporter, de toutes nouvelles places sont disponibles à l’abonnement ! En effet, les places des abonnés 2017-2018 sont désormais libérées, de quoi vous offrir davantage de choix au moment de souscrire votre abonnement !


Peut-on en conclure que seuls 2.500 abonnés ont renouvelé l'expérience pour cette nouvelle saison ?
reçu également, le comble du cynisme, on libère la place que j'occupais la saison passée, et on me dit qu'elle est donc disponible pour les autres, mais que je peux faire pareil, les chaises musicales en quelques sortes, sauf qu'il 'y a plus de chaises que de participants.
:mrgreen:
Le flop, c'est bien la première fois que je suis autant relancé, 3 mails, 1 courrier et 1 appel téléphonique, je suis sur ma loggia et je guette l'arrivée d'un hélicoptère, on ne sait jamais.

De quel cynisme parles tu donc ?

Mais vous n'en avez pas marre de faire de la surenchère permanente dans le choix de votre vocabulaire.

Tu avais une période de réabonnement, tu ne t'es pas réabonné.
Ta place est donc disponible à la vente et tu restes un client potentiel , c'est tout.

Pourquoi vouloir toujours faire des grands moulinets ?

Pour rester dans la mouvance ?
Pour honorer Panurge ?
Pour aboyer plus fort que le voisin ?

vauclusiendu57

Re: Abonnement 2018-2019 : ca commence ce 23 mai !

Messagepar vauclusiendu57 » 18 juin 2018, 18:26

alain0157 a écrit :
Caffee Alonso a écrit :

reçu également, le comble du cynisme, on libère la place que j'occupais la saison passée, et on me dit qu'elle est donc disponible pour les autres, mais que je peux faire pareil, les chaises musicales en quelques sortes, sauf qu'il 'y a plus de chaises que de participants.
:mrgreen:
Le flop, c'est bien la première fois que je suis autant relancé, 3 mails, 1 courrier et 1 appel téléphonique, je suis sur ma loggia et je guette l'arrivée d'un hélicoptère, on ne sait jamais.

De quel cynisme parles tu donc ?

Mais vous n'en avez pas marre de faire de la surenchère permanente dans le choix de votre vocabulaire.

Tu avais une période de réabonnement, tu ne t'es pas réabonné.
Ta place est donc disponible à la vente et tu restes un client potentiel , c'est tout.

Pourquoi vouloir toujours faire des grands moulinets ?

Pour rester dans la mouvance ?
Pour honorer Panurge ?
Pour aboyer plus fort que le voisin ?
Plus fort que toi, c'est difficile :boxe:
Vous avez compris vous tous?
Réabonnez vous ou f....votre g... :mrgreen:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 230 invités