[Site Off] Les grenats accrochés

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nikelkrom
Messages : 4572
Inscription : 28 août 2009, 10:22

Re: [Site Off] Les grenats accrochés

Messagepar Nikelkrom » 23 juil. 2017, 13:19

Tu as l'air nerveux. Tranquille, c'est dimanche ;-)

beaulier
Messages : 7129
Inscription : 29 déc. 2009, 19:00

Re: [Site Off] Les grenats accrochés

Messagepar beaulier » 23 juil. 2017, 13:44

Nikelkrom a écrit :On laissera le bénéfice du doute à Poblete à ce poste de sentinelle mais hier il est copieusement passé à travers. Nous manquons d'un solide et vrai récupérateur et cela peut nous être grandement préjudiciable.
Poblete est une erreur de casting.
Et en plus les dirigeants lui ont fait un contrat d'une longue durée.
Incompréhensible.

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8291
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: [Site Off] Les grenats accrochés

Messagepar Irphaeus » 23 juil. 2017, 14:07

beaulier a écrit :
Nikelkrom a écrit :On laissera le bénéfice du doute à Poblete à ce poste de sentinelle mais hier il est copieusement passé à travers. Nous manquons d'un solide et vrai récupérateur et cela peut nous être grandement préjudiciable.
Poblete est une erreur de casting.
Et en plus les dirigeants lui ont fait un contrat d'une longue durée.
Incompréhensible.

C'est toujours mieux que d'avoir un boulet du forum à vie :oops:

RdNetwork
Messages : 5138
Inscription : 27 août 2009, 13:37

Re: [Site Off] Les grenats accrochés

Messagepar RdNetwork » 23 juil. 2017, 14:29

get_up_kids a écrit :
PS: Jallow c'est un milieu offensif axial ou latéral?

Il sait faire les 2. A GF il jouait plus souvent sur un côté (des 2 côtés d'ailleurs)

Biomecanique57
Messages : 556
Inscription : 22 sept. 2016, 21:27

Re: [Site Off] Les grenats accrochés

Messagepar Biomecanique57 » 23 juil. 2017, 15:19

beaulier a écrit :
Nikelkrom a écrit :On laissera le bénéfice du doute à Poblete à ce poste de sentinelle mais hier il est copieusement passé à travers. Nous manquons d'un solide et vrai récupérateur et cela peut nous être grandement préjudiciable.
Poblete est une erreur de casting.
Et en plus les dirigeants lui ont fait un contrat d'une longue durée.
Incompréhensible.
Personnellement je ne pense pas que ce sois une erreur de casting... il est trop tôt pour juger!!!
Mais quand on observe son placement et la qualité de passe qu'il a pu parfois montrer, je pense qu'il n'y a pas que du mauvais .
Ps :je prend pour exemple l'action contre Auxerre qui finit par une frappe de mollet au 1ier poteau sur un centre de cohade .... double récupération de poblete , suivi d'une transversale de 50 m dans les pieds de cohade qui était isolé ... rien que cette phase mérite un peu attente avant le jugement !!! Il faut attendre de voir dans un contexte officiel, avec la pression et l'ambiance !!! Vivement le 5/08...

Miralem57
Messages : 1159
Inscription : 18 déc. 2016, 15:53
Localisation : Un des billets parmi les 17M€

Re: [Site Off] Les grenats accrochés

Messagepar Miralem57 » 23 juil. 2017, 16:13

get_up_kids a écrit : Du coup il reste que 3 vrais joueurs de couloirs: Sarr, Hein et Nguette.
Sauf que Gauthier est un 10 également repositionné sur un côté depuis son passage en réserve ;-)
Et cela se voit par son manque de vitesse parfois même s'il est vraiment bon :love:

get_up_kids a écrit : PS: Jallow c'est un milieu offensif axial ou latéral?
Est il remis de sa blessure et à t'il repris l'entraînement?
Était d'ailleurs seulement en stage avec le groupe?
A ce propos il est tout bonnement incroyable qu'à l'issue du stage , le site officiel ne nous ait tjrs pas informé de la composition précise et exhaustive du groupe parti en stage!?! Hallucinant! :nul:
Jallow peut jouer en 10 mais également sur l'aile.
Sur les vidéos d'Olivier Perrin on peut se rendre compte qu'il joue souvent sur l'aile droite , voire gauche , le soucis est que j'ai l'impression qu'il a tendance à beaucoup repiquer dans l'axe (?)
Il n'est pas totalement remis de sa blessure (cheville) et fait de la remise en forme aux côtés de Cheick Doukouré.
Il est bien en stage avec le groupe tout comme Douk' ---> http://www.republicain-lorrain.fr//spor ... n-belgique photo 18 ;-)

Sinon le groupe est au complet exit Toussaint , Gonzales , Selimovic ...

Nico
Messages : 4537
Inscription : 26 août 2009, 22:24

Re: [Site Off] Les grenats accrochés

Messagepar Nico » 23 juil. 2017, 18:40

bulbi a écrit :
Je ne parviens toujours pas à saisir pourquoi PH persiste à faire jouer Jouffre et Mollet sur les côtés. C'est un mystère.
Simplement parce qu'on a au sein de l'effectif que 2 ailiers de formation (Sarr et Nguette) et qu l'un d'eux été blessé hier soir...
Après Jouffre et Lejeune sont également ailiers à la base mais n'ont plus les jambes pour jouer sur un côté...
Dernière modification par Nico le 23 juil. 2017, 22:01, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
verlainenco
Messages : 2027
Inscription : 11 juil. 2010, 01:35

Re: [Site Off] Les grenats accrochés

Messagepar verlainenco » 23 juil. 2017, 19:57

Je suis curieux et impatient de voir Jallow!
Poblete etait capitaine de son equipe. Ca demontre quelques valeurs morales. Il va falloir l aider a s adapter car c est pas facile de debarquer dans un autre championnat. Il sera peut etre a son niveau qu au printemps prochain mais je ne suis pas persuade qu on prenne beaucoup de risque avec ce joueur.
Pour ce qui concerne le poste de gardien : ne tirez pas de conclusion trop hatives parce que kawa a joue contre le standard: c est son ancien club donc logiquement PH a pu lui laisser le poste par rapport a cela. S il l est contre Crystal Palace, ce sera autre chose.

Avatar de l’utilisateur
Billy
Messages : 880
Inscription : 18 sept. 2016, 23:26

Re: [Site Off] Les grenats accrochés

Messagepar Billy » 23 juil. 2017, 20:30

Jouffre n'a certes pas les jambes de sarr ou nguette mais a rendu des copies plus que satisfaisante sur son côté droit cette année...le foot ne se joue pas exclusivement a la vitesse...au debut j'étais pessimiste mais ce poste lui va très bien...sachant que le 10 c'est cohade et qu'une paire de recuperateur cohade poblete serait du suicide...donc perso Jouffre restera sur l'aile cohade en 10 avec derrière lui poblete et un vrai 6 qu'on a pas encore...c'est mon avis quoi..

Avatar de l’utilisateur
bialbo
Messages : 5511
Inscription : 25 janv. 2010, 22:44
Localisation : Dans les environs de Metz...

Re: [Site Off] Les grenats accrochés

Messagepar bialbo » 23 juil. 2017, 21:38

Faut juste espérer que Poblete ne soit pas un Krivets bis.

Un joueur bourré de talents mais cramé et qui n'a jamais pu récupérer car on l'avait cramé encore plus.

Là on aurait peut-être du obliger le joueur à prendre des vacances 10 jours pour son bien.

Enfin, on verra, mais pas facile pour lui de finir un championnat et en démarrer de suite un autre...


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], bob le boucher, Chriss200, david7, Keown, MetzWeCan, sang_grenat, shadowcaser57, sup'demetz, Taison* et 455 invités