Des places à 8 euros dans tout le stade pour Metz - Amiens

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Waylon57
Messages : 2559
Inscription : 01 oct. 2017, 22:00

Re: Des places à 8 euros dans tout le stade pour Metz - Amiens

Messagepar Waylon57 » 10 nov. 2017, 19:12

Bonne initiative, mais les abonnés ont le droit à quoi ?

Rien, comme d'hab, merci Serin :marteau: Où sont passés les déplacements gratuits quand on était en Ligue 2 pour supporter les Grenats à Dijon notamment ?

beaulier
Messages : 7129
Inscription : 29 déc. 2009, 19:00

Re: Des places à 8 euros dans tout le stade pour Metz - Amiens

Messagepar beaulier » 10 nov. 2017, 19:15

Nestor la Foudre a écrit :Contre l'OM aussi ?
Très juste . C'est contre l'OM qu'il aurait fallu mettre les places à 8 €.
Contre Amiens ca ne rime à rien.

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8439
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: Des places à 8 euros dans tout le stade pour Metz - Amiens

Messagepar Przemysl. » 10 nov. 2017, 19:23

vauclusiendu57 a écrit :
Ostro a écrit : Très bonne initiative. Pour moi elle est trop tardive. Le club faisait la même chose contre Dijon avec Hantz et j'aurai eu encore un espoir.
L'initiative est tout de même à saluer.
C'est toujours difficile de contenter tout le monde, il y en a même que ne seront jamais content.
Tu souhaites quoi?
Des places à 1 euros jusqu'à la fin de la saison + un casse dalle et une boisson et une hôtesse en porte jarretelle à qui tu fileras 10 euros de pourliche lorsqu'elle t'auras conduit à ta place?
Je m'en tape du tarif, je suis abonné. Donc 1€ ou 100€ ça ne changera rien. Par contre l'initiative pour trouver de l'engouement populaire est trop tardive à mon sens. Avant Metz Dijon j'aurais compris mais maintenant pour moi c'est trop tard. Mais j'irai au stade jusqu'au mois de mai et l'an prochain en L2. Ça ne changera rien pour moi.

Nestor la Foudre
Messages : 9531
Inscription : 06 juin 2010, 20:58
Localisation : Forumiste d'Argent censuré .

Re: Des places à 8 euros dans tout le stade pour Metz - Amiens

Messagepar Nestor la Foudre » 10 nov. 2017, 19:23

beaulier a écrit :
Nestor la Foudre a écrit :Contre l'OM aussi ?
Très juste . C'est contre l'OM qu'il aurait fallu mettre les places à 8 €.
Contre Amiens ca ne rime à rien.
En plus ils vont nous afficher des prix de matchs de gala contre l'OM.

vauclusiendu57

Re: Des places à 8 euros dans tout le stade pour Metz - Amiens

Messagepar vauclusiendu57 » 10 nov. 2017, 19:26

Ostro a écrit :
vauclusiendu57 a écrit :
L'initiative est tout de même à saluer.
C'est toujours difficile de contenter tout le monde, il y en a même que ne seront jamais content.
Tu souhaites quoi?
Des places à 1 euros jusqu'à la fin de la saison + un casse dalle et une boisson et une hôtesse en porte jarretelle à qui tu fileras 10 euros de pourliche lorsqu'elle t'auras conduit à ta place?
Je m'en tape du tarif, je suis abonné. Donc 1€ ou 100€ ça ne changera rien. Par contre l'initiative pour trouver de l'engouement populaire est trop tardive à mon sens. Avant Metz Dijon j'aurais compris mais maintenant pour moi c'est trop tard. Mais j'irai au stade jusqu'au mois de mai et l'an prochain en L2. Ça ne changera rien pour moi.
Si Metz gagne contre Amiens, il serait bon que l'opération soit renouveler sur d'autres matchs

Avatar de l’utilisateur
luboss
Messages : 5850
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : SAINTA MOSELLE EST CREW

Re: Des places à 8 euros dans tout le stade pour Metz - Amiens

Messagepar luboss » 10 nov. 2017, 19:34

Waylon57 a écrit :Bonne initiative, mais les abonnés ont le droit à quoi ?

Rien, comme d'hab, merci Serin :marteau: Où sont passés les déplacements gratuits quand on était en Ligue 2 pour supporter les Grenats à Dijon notamment ?
Certains te dirons ici que ta présence n'était pas l'une des priorités du club .. :roll: :roll:

Avatar de l’utilisateur
luboss
Messages : 5850
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : SAINTA MOSELLE EST CREW

Re: Des places à 8 euros dans tout le stade pour Metz - Amiens

Messagepar luboss » 10 nov. 2017, 19:37

vauclusiendu57 a écrit :
vauclusiendu57 a écrit :
L'initiative est tout de même à saluer.
C'est toujours difficile de contenter tout le monde, il y en a même que ne seront jamais content.
Tu souhaites quoi?
Des places à 1 euros jusqu'à la fin de la saison + un casse dalle et une boisson et une hôtesse en porte jarretelle à qui tu fileras 10 euros de pourliche lorsqu'elle t'auras conduit à ta place?
Ostro a écrit :Je m'en tape du tarif, je suis abonné. Donc 1€ ou 100€ ça ne changera rien. Par contre l'initiative pour trouver de l'engouement populaire est trop tardive à mon sens. Avant Metz Dijon j'aurais compris mais maintenant pour moi c'est trop tard. Mais j'irai au stade jusqu'au mois de mai et l'an prochain en L2. Ça ne changera rien pour moi.
Si Metz gagne contre Amiens, il serait bon que l'opération soit renouveler sur d'autres matchs
Heureusement que ce n'est pas un match à 2 euros :-X :-P
Que je me rappel, les matchs à tarifs unique pour remplir euh ... essayer de remplir le stade se sont souvent soldé par de cuisantes défaites :oops:
Dernière modification par luboss le 11 nov. 2017, 12:30, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8439
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: Des places à 8 euros dans tout le stade pour Metz - Amiens

Messagepar Przemysl. » 10 nov. 2017, 19:37

vauclusiendu57 a écrit :
Ostro a écrit :Je m'en tape du tarif, je suis abonné. Donc 1€ ou 100€ ça ne changera rien. Par contre l'initiative pour trouver de l'engouement populaire est trop tardive à mon sens. Avant Metz Dijon j'aurais compris mais maintenant pour moi c'est trop tard. Mais j'irai au stade jusqu'au mois de mai et l'an prochain en L2. Ça ne changera rien pour moi.
Si Metz gagne contre Amiens, il serait bon que l'opération soit renouveler sur d'autres matchs
SI
. Le problème est la. Contre la plus mauvaise équipe de L1 sur le papier, on n'est pas favori.

Avatar de l’utilisateur
luboss
Messages : 5850
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : SAINTA MOSELLE EST CREW

Re: Des places à 8 euros dans tout le stade pour Metz - Amiens

Messagepar luboss » 10 nov. 2017, 19:39

Ostro a écrit :
Ostro a écrit :Je m'en tape du tarif, je suis abonné. Donc 1€ ou 100€ ça ne changera rien. Par contre l'initiative pour trouver de l'engouement populaire est trop tardive à mon sens. Avant Metz Dijon j'aurais compris mais maintenant pour moi c'est trop tard. Mais j'irai au stade jusqu'au mois de mai et l'an prochain en L2. Ça ne changera rien pour moi.
vauclusiendu57 a écrit : Si Metz gagne contre Amiens, il serait bon que l'opération soit renouveler sur d'autres matchs
SI
. Le problème est la. Contre la plus mauvaise équipe de L1 sur le papier, on n'est pas favori.
Moi je dirais que mathématiquement , on a toute les chances de gagner ce match .
C'est pas possible d'aligner autant de défaites de suite à domicile ; toute loi des séries a une fin.

Avatar de l’utilisateur
Seth57950
Messages : 2992
Inscription : 23 nov. 2014, 15:23

Re: Des places à 8 euros dans tout le stade pour Metz - Amiens

Messagepar Seth57950 » 10 nov. 2017, 19:45

Image


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Kiara40, Mr Sven et 249 invités