avec un effectif dont la moitié n'avait pas le niveau L1 et l'autre moitié abonné à l'infirmerie, que pouvait il faire de mieux ?Jordan Belfort a écrit : Bon débarras, en espérant qu’il reprenne Palmieri avec lui. Quelle déception, on nous l’a présenté comme le messie et il n’a pas été fichu d’accomplir un seul miracle.
Ça valait bien la peine de perdre de l’argent en licenciant PH pour ce résultat.
[site off] Hantz c'est fini !
- chevaliergrenat
Re: [site off] Hantz c'est fini !
- Luca57
Qui s’en va pourquoi aussi ? Parce qu’on ne lui apportera pas ses exigences.j'adore les salsifis a écrit : Il n'est aucunement précisé que BS ne garde pas FH, autant c'est lui qui s'en va.
Déjà il demandait des profils athlétiques à la trêve et hormis Mandjeck on lui sort un Boulaya et un Milicevic, 90kg a eux deux.
C'est surtout le timing qui est étonnant, nous n'avons même pas terminé la saison.Cactus a écrit :Bon ben je me suis trompée...
-
Je pense qu'on repartira avec Marchal. Déjà rien que samedi.
- Luca57
Hantz sera encore là samedi.vag'à bond a écrit : Je pense qu'on repartira avec Marchal. Déjà rien que samedi.
Si même un article de 2 phrases n’est plus lu...
Ce serait oublier qu'il a laissé énormément de liberté au duo Freitas/Riga au niveau du mercato.Luca57 a écrit : Et voilà on préfère repartir de zéro avec un coach qui va faire de langue de bois et ne rien changer dans l’interne plutôt que laisser les clés du camion à un coach qui avait pointé les dysfonctionnements et avec lequel on pouvait y remédier.
Serin à toujours voulu un coach qui est sous ses ordres qui va dans son sens plutôt qu’un coach couillu qui donne ses directives ( notamment de mercato ).
Même pas finie la saison de L1 que celle de L2 me gonfle déjà.
-
FH tête de Hans
- Matthew
Je dirais l'inverse, le plus tôt est le mieux. La préparation commence le 21/06. La saison en L2 commence le 27/07.Couleur d'hiver a écrit :C'est surtout le timing qui est étonnant, nous n'avons même pas terminé la saison.Cactus a écrit :Bon ben je me suis trompée...
Il est important d'avoir rapidement un staff en place, pour débuter le recrutement. Un recrutement trop tardif, on y a gouté cette année... Si on pouvait éviter.
-
pas de source.
Je disais surtout cela par rapport au laps de temps assez court depuis la sortie de F.H. (les discussions ont-elles été rapidement compromises ?)Matthew a écrit :Je dirais l'inverse, le plus tôt est le mieux. La préparation commence le 21/06. La saison en L2 commence le 27/07.Couleur d'hiver a écrit :
C'est surtout le timing qui est étonnant, nous n'avons même pas terminé la saison.
Il est important d'avoir rapidement un staff en place, pour débuter le recrutement. Un recrutement trop tardif, on y a gouté cette année... Si on pouvait éviter.