Montpellier - Metz, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat à vie
Messages : 92
Inscription : 18 juin 2011, 12:58

Re: Montpellier - Metz, les plus et les moins.

Messagepar Grenat à vie » 18 févr. 2024, 17:25

Les plus:
Sane, qui prend de l'ampleur
Lamkel Ze qui va nous manquer si il est blessé
Mikautadze, il a des occasions, ce qui est rassurant pour la suite. Quand il marquera , il enchaînera. On me dit que c'est un Lyonnais, prochain match déclic ???
La rentrée d'Atta, enfin avant la 85'.

Les moins
On est l'équipe qui relance les autres....quand je vois les autres en face (Toulouse, Lorient, Montpellier, Nantes) c'est pas fou c'est dire notre niveau!!!
Le milieu décevant.
VdK n'y arrive plus.

Avatar de l’utilisateur
Chris
Messages : 2558
Inscription : 28 août 2009, 16:26

Re: Montpellier - Metz, les plus et les moins.

Messagepar Chris » 18 févr. 2024, 17:27

Évidemment qu'on est l'équipe qui relance les autres, on est de loin les plus nuls. Paillasson de Ligue 1.

Avatar de l’utilisateur
bunny
Messages : 835
Inscription : 06 oct. 2021, 18:03
Localisation : Aubagne, Belgrade, Montréal
Contact :

Re: Montpellier - Metz, les plus et les moins.

Messagepar bunny » 18 févr. 2024, 17:38

Chris a écrit : Évidemment qu'on est l'équipe qui relance les autres, on est de loin les plus nuls. Paillasson de Ligue 1.
avec un tel entraineur, c'est facile d'être à la dérive totale.....Du ménage à faire avec les Tahi, Dreossi, Boloni, etc....des gens qui n'ont du voir que du beau foot....à la télé, joué par d'autre équipes. Vous nous faites honte et le terme est faible :-(

JD57
Messages : 1162
Inscription : 30 oct. 2017, 19:53

Re: Montpellier - Metz, les plus et les moins.

Messagepar JD57 » 18 févr. 2024, 17:39

Mikautadze qui dit haut et fort qu'il va marquer à Montpellier ... qu'il arrête de parler et qu'il en plante un ... on est plus en L2 les défenseurs même ceux moyens de Montpellier ont réussi à le neutraliser ... revenir contrer son tir ...

reivax
Messages : 535
Inscription : 29 août 2018, 06:06

Re: Montpellier - Metz, les plus et les moins.

Messagepar reivax » 18 févr. 2024, 17:41

les +
- J'ai bien aimé Sané et Atta, parce qu'ils sont jeunes et que je les excuse un peu plus d'être nuls

les -
- Cette sensation dingue qu'on aurait pu tirer 50 fois sans jamais marqué, et à l'inverse, se prendre un but à chaque fois que montpellier était dans notre moitié de terrain
- Ce qui m'embête surtout, c'est que je ne vibre plus, j'y crois pas à chaque fois que on voit un semblant d'occasion
- Le discours de l'entraineur: faut prendre 15 fois 7-0 pour entrendre un "on est pas au niveau"?

le groupie du pjanic
Messages : 924
Inscription : 30 oct. 2015, 11:59
Localisation : O five O

Re: Montpellier - Metz, les plus et les moins.

Messagepar le groupie du pjanic » 18 févr. 2024, 17:41

Les plus
Un match de moins à jouer
Oukidja
Lamkel Zé
Les moins
On l'a dit, répété, rabâché , puisque c'est toujours les mêmes constats, match après match.

JD57
Messages : 1162
Inscription : 30 oct. 2017, 19:53

Re: Montpellier - Metz, les plus et les moins.

Messagepar JD57 » 18 févr. 2024, 17:41

bunny a écrit :
Chris a écrit : Évidemment qu'on est l'équipe qui relance les autres, on est de loin les plus nuls. Paillasson de Ligue 1.
avec un tel entraineur, c'est facile d'être à la dérive totale.....Du ménage à faire avec les Tahi, Dreossi, Boloni, etc....des gens qui n'ont du voir que du beau foot....à la télé, joué par d'autre équipes. Vous nous faites honte et le terme est faible :-(
OK pour tout le staff mais le niveau technique des joueurs de Metz est à pleurer à part Lamkel Ze qui a un bon niveau et dans une moindre mesure Mikautadze

Avatar de l’utilisateur
Lakota_FFI
Messages : 3329
Inscription : 27 août 2009, 08:39
Localisation : 72.59.49.16

Re: Montpellier - Metz, les plus et les moins.

Messagepar Lakota_FFI » 18 févr. 2024, 17:42

--- En étant les tapins de la ligue 1 on pourrait au moins se faire payer

Avatar de l’utilisateur
bunny
Messages : 835
Inscription : 06 oct. 2021, 18:03
Localisation : Aubagne, Belgrade, Montréal
Contact :

Re: Montpellier - Metz, les plus et les moins.

Messagepar bunny » 18 févr. 2024, 17:44

champ d'or a écrit : Les + :
- le feu d'artifice qui s'annonce vendredi soir
- je n'en ai plus rien à carer depuis Metz/Lorient, une connexion à la mi-temps, une autre en fin de match suffisent largement
- les records d'Antonetti, Hinschberger/Hantz, Cartier et même DeTaddéo/Pouliquen sont en vue. On y croit les gars !!! :metzch:
- on passera en clair sur l'Equipe 21 dans 6 mois

Les - :
- ce club est d'une tristesse sans nom, et personne en interne pour se dire en face, entre hommes, qu'ils font de la m.rde
- les modos qui sont partis pour une soirée/nuit de folie ! :-X
constat dur mais oh combien juste ! :bravo:

Jo57
Messages : 49
Inscription : 27 mai 2013, 18:12

Re: Montpellier - Metz, les plus et les moins.

Messagepar Jo57 » 18 févr. 2024, 17:52

Les +

Une attaque qui semble avoir le niveau mais qui ne peut s'exprimer vu les autres compartiments de jeu.

Les -

La blessure de Lamkel Ze qui surnageait en terme de niveau.

Qu'est-ce qu'on peut encore espérer de ce simulacre d'équipe ? Ils donnent l'impression d'essayer mais... Quand le niveau L1 n'est pas là ? Que peut-on faire de plus ?


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Fresh34, InSerinWeTrust et 374 invités