R.L du 03/09/2009 : Les attaquants à la loupe

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27833
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: R.L du 03/09/2009 : Les attaquants à la loupe

Messagepar DCD » 03 sept. 2009, 13:30

L'empereur a écrit :
Séb a écrit :
Razak Omotoyossi

Arrivé à Metz après plusieurs semaines de tergiversations qui lui ont fait manquer la phase de préparation, il ne possède pas encore le bagage physique pour répondre à un match complet. Mais lorsque ce sera le cas…
... il partira...
+ 1. Le but avec lui est d'engranger des sous et des résultats sportifs court terme.

Avatar de l’utilisateur
pilch
Messages : 3368
Inscription : 27 août 2009, 13:48
Localisation : Paris

Re: R.L du 03/09/2009 : Les attaquants à la loupe

Messagepar pilch » 03 sept. 2009, 13:38

pas terrible cet article, les plus et moins des joueurs ne sont pas complets du tout...

Yvan94
Messages : 104
Inscription : 27 août 2009, 08:48
Localisation : Epinay sur Orge (91)

Re: R.L du 03/09/2009 : Les attaquants à la loupe

Messagepar Yvan94 » 03 sept. 2009, 14:28

C'est clair... S'il nous aide à remonter, qu'il se fait remarquer... tout bénef pour nous. Je suis persuadé qu'il va nous faire vibrer... Je sais pas pourquoi mais je suis devenu fan... Mon fils a 10 ans, il a regardé la vidéo de Razack sur youtube et depuis idem, il est fou de Razack..Il veut le maillot avec le nom de Razack. En tout cas, dans notre petite famille, Razack nous a redonné un peu de baume au coeur et de l'espoir... Nous sommes pressés de le voir à l'oeuvre !
DCD a écrit :
L'empereur a écrit : ... il partira...
+ 1. Le but avec lui est d'engranger des sous et des résultats sportifs court terme.

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18749
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: R.L du 03/09/2009 : Les attaquants à la loupe

Messagepar champ d'or » 04 sept. 2009, 09:06

J'ai comme l'impression que les moins sont incompatibles avec le poste d'attaquant...

Pas de condition physique, pas de clairvoyance, pas de maturité technique,... c'est C** pour des gars qui doivent marquer des buts ! :-D

Yvan94
Messages : 104
Inscription : 27 août 2009, 08:48
Localisation : Epinay sur Orge (91)

Re: R.L du 03/09/2009 : Les attaquants à la loupe

Messagepar Yvan94 » 04 sept. 2009, 11:27

Sigmund Freud a écrit :Bourgeois est jeune, heureux de grapiller quelque minutes avec son club formateur, et donnera beaucoup plus que le Béninois, dont on ne va pas rappeller l'histoire de son arrivée !!
A part avoir une boule de cristal, je ne vois pas comment tu peux dire qu'un donnera beaucoup plus que l'autre. Pour l'histoire, y a longtemps que je suis passé à autre chose. Moi je crois à ces 2 joueurs... point ! rendez-vous sur le terrain...

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27833
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: R.L du 03/09/2009 : Les attaquants à la loupe

Messagepar DCD » 04 sept. 2009, 11:33

Sigmund Freud a écrit :Qu'on offre un peu plus de temps de jeu à Bourgeois!
Tout de même l'an passé il inscrit 3 buts coup sur coup, en jouant peu!

Cette saison il débute un match, un but!
C'est lui le vrai tueur de notre attaque, il ne lui faut pas 40 occasions pour la mettre au fond!

On ne demande pas à Vonvon de le griller, mais de lui offrir le temps de jeu qu'il mérite bien plus qu'Omotoyossi!
Bourgeois est jeune, heureux de grapiller quelque minutes avec son club formateur, et donnera beaucoup plus que le Béninois, dont on ne va pas rappeller l'histoire de son arrivée !!
Omotoyossi s'inscrit dans un projet à court terme qui peut nous rapporter beaucoup en peu de temps (sportif et financier).

Bourgeois s'inscrit dans un projet à long terme qu'il convient de faire mûrir doucement.

Les rancoeurs et les coup de coeur n'ont pas leur place dans la gestion d'un effectif !

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27833
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: R.L du 03/09/2009 : Les attaquants à la loupe

Messagepar DCD » 04 sept. 2009, 11:42

tonyfc a écrit :
DCD a écrit : Omotoyossi s'inscrit dans un projet à court terme qui peut nous rapporter beaucoup en peu de temps (sportif et financier).

Bourgeois s'inscrit dans un projet à long terme qu'il convient de faire mûrir doucement.

Les rancoeurs et les coup de coeur n'ont pas leur place dans la gestion d'un effectif !
Sauf que, le contrat de Bourgeois se termine en juin prochain....
Et que le club va certainement lui proposer de prolonger. C'est évident et ça permettra de juger le garçon.

Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 823
Inscription : 26 août 2009, 22:03
Localisation : Quelque part en Lorraine

Re: R.L du 03/09/2009 : Les attaquants à la loupe

Messagepar Piou » 04 sept. 2009, 11:57

Encore une Farina? :-(

niglo57
Messages : 384
Inscription : 29 août 2009, 10:10

Re: R.L du 03/09/2009 : Les attaquants à la loupe

Messagepar niglo57 » 04 sept. 2009, 12:04

A mon avis Bourgeois ne restera pas !!! pour la bonne et simple raison qu il n est jamais aligné 2 fois de suite !!! il peut faire un match plein, un match nul, marqué 4 buts ou n en marquer aucun la fois d apres il n est plus aligné. Déja avec Farina c etait pareil et on a vu le résultat !!!! il a préféré aller jouer dans un club de national !!!! Tout cela fait parti de la logique a YP si on peut apeler ca comme ca !!!!

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27833
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: R.L du 03/09/2009 : Les attaquants à la loupe

Messagepar DCD » 04 sept. 2009, 12:30

niglo57 a écrit :A mon avis Bourgeois ne restera pas !!! pour la bonne et simple raison qu il n est jamais aligné 2 fois de suite !!! il peut faire un match plein, un match nul, marqué 4 buts ou n en marquer aucun la fois d apres il n est plus aligné. Déja avec Farina c etait pareil et on a vu le résultat !!!! il a préféré aller jouer dans un club de national !!!! Tout cela fait parti de la logique a YP si on peut apeler ca comme ca !!!!
T'as raison. Au final Farina est parti en National pour avoir du temps de jeu.

Un effectif c'est près de 30 joueurs qui peuvent potentiellement jouer le match. Si chaque intersaison les jeunes se cassent car ils se pensent meilleur que les 29 autres, le coach n'y peut rien. Il ne peut pas titulariser tout le monde.

Mais pour l'instant on en est pas là. Bourgeois est toujours l'un des meilleurs espoirs messins.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], El Pop, Fozzie et 378 invités