Séb a écrit :
@curtis ; Mandanda a commencé a joué a 20 ans au HAVRE et LLORIS a commencé a joué a 20 ans en Ligue 1 avec NICE. Marichez est dépassé il est vieux, ne sait plus faire d'arrêt reflexe. M'fa ou Delle c'est notre jeunesse et il faut arrêter de dire oh oui, il n'on pa le niveau de L2, tout ca parce qu'ils ont 19 ou 20 ans.
tu te calmes un peu stp merci !
Tous les jeunes gardiens ne sont pas des Lloris et Mandanda (titulaire et remplacant en EDF), tu sais ça ?
Moi ce que je dis c'est que si Bijotat ne fait jouer ni Delle ni M'Fa c'est qu'il ne les juge pas au niveau, et moi contrairement à beaucoup sur ce forum, je me prends pas pour ce que je ne suis pas. A savoir que je reconnais en savoir bien moins que le staff sur nos joueurs. Si Bijotat sentait l'un ou l'autre capable de faire mieux en L2 que Marichez, il le metterait. Arrêtez de penser à la théorie du complot !
Et pour tous ceux qui étaient persuadés que Sissoko était bien meilleur que Marichez, comment se fait-il qu'il soit au chômage à la reprise alors qu'il est libre depuis plus d'un mois ?