Duverne vers Aston Villa ?
-
Re: Duverne vers Aston Villa ?
Salut Robert et merci pour toutes ces blessures.
-
Bien sûr que c'est un endroit où on échangeOstro a écrit :Tu ne me vexeras pas. Un forum est un endroit où on échange des opinions.Goldenboy a écrit : Sans vouloir te vexer sa fait un peut footix ton commentaire
J'explique plus précisément mon opinion. Duverne c'est la coupe du monde 2010, c'est Lyon, et à partir de son départ (donc saison 2014/2015) Lyon a mieux tourné physiquement (LDC et moins de blessé). Je ne compte pas Gourcuff qui est une énigme médicale. Ensuite l'an dernier, il a une part (pas 100%, proportion à définir) dans notre dégringolade de le trêve à la fin de saison. Donc, pour moi, Duverne n'est pas irremplaçable. Sinon comment expliquer qu'il se retrouve en L2 sans proposition de clubs plus huppés ?

Tu crois vraiment que l'on peut uniquement résumer R. Duverne à la coupe du monde 2010 et la saison à Lyon en LDC avec tous les blessés ?
Tu crois qu'il a ca par de responsabilités à notre dégringolade en ligue 1 ? Certainement comme tout le monde au club !
Je suis d'accord il est pas irremplaçable à son poste mais sa reste une personne de qualités dans le staff
-
duverne est un des meilleure dans son genre.j'espére qu'il respectera son contrat.
- chti messin
qu'est ce qui te fait dire ca???lafont a écrit :duverne est un des meilleure dans son genre.j'espére qu'il respectera son contrat.
-
Je te connais bien plus que tu ne penses. Et oui Ostro, tu n es pas le seul à avoir été ultra dans ta prime jeunesse ou tu fréquentais la section graoully ou encore la Horda. Quand au fait de ne pas répondre sur d autres sujets, mis à part une réponse que je dois à Mimiche et que je compte bien lui apporter des rétablissement d une connexion digne de ce nom, je ne vois pas (je suis sur tel c est pas bien pratique). Dans tous les cas, j espère que tu utilise des arguments quelques peu plus construits et étayés dans tes negos syndicales, parce que v'la la gueule de l entourage sinon : barre de rire pour ton taulier et larmes pour tes collègues. Si avec ça tu crois toujours qu on ne se connaît pas...
- Przemysl.
Je constate qu'on a été voisin de gradin. Ce n'était pas à toi que je demandais des réponses. Sinon comme tu le sais je respire FC Metz depuis très longtemps. Si mes arguments ne te convainquent pas ce n'est pas grave et pas très important. Le trou d'air de 18 matchs de l'an dernier est pour moi de la responsabilité du staff et donc en partie de Duverne. Pour moi il est dépassé et vit de sa réputation. Si il était si fort il ne serait pas à Metz.Pelloutier a écrit :Je te connais bien plus que tu ne penses. Et oui Ostro, tu n es pas le seul à avoir été ultra dans ta prime jeunesse ou tu fréquentais la section graoully ou encore la Horda. Quand au fait de ne pas répondre sur d autres sujets, mis à part une réponse que je dois à Mimiche et que je compte bien lui apporter des rétablissement d une connexion digne de ce nom, je ne vois pas (je suis sur tel c est pas bien pratique). Dans tous les cas, j espère que tu utilise des arguments quelques peu plus construits et étayés dans tes negos syndicales, parce que v'la la gueule de l entourage sinon : barre de rire pour ton taulier et larmes pour tes collègues. Si avec ça tu crois toujours qu on ne se connaît pas...