[Site Off] Les grenats accrochés

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
bialbo
Messages : 5511
Inscription : 25 janv. 2010, 22:44
Localisation : Dans les environs de Metz...

Re: [Site Off] Les grenats accrochés

Messagepar bialbo » 23 juil. 2017, 21:38

Faut juste espérer que Poblete ne soit pas un Krivets bis.

Un joueur bourré de talents mais cramé et qui n'a jamais pu récupérer car on l'avait cramé encore plus.

Là on aurait peut-être du obliger le joueur à prendre des vacances 10 jours pour son bien.

Enfin, on verra, mais pas facile pour lui de finir un championnat et en démarrer de suite un autre...

Avatar de l’utilisateur
pilch
Messages : 3368
Inscription : 27 août 2009, 13:48
Localisation : Paris

Re: [Site Off] Les grenats accrochés

Messagepar pilch » 23 juil. 2017, 22:42

bialbo a écrit :Faut juste espérer que Poblete ne soit pas un Krivets bis.
Non mais attendez un peu les mecs, il arrive sur un nouveau contient il faut lui laisser le temps de s'adapter.
Sarr était moyen ses 6 premiers mois. Poblete en mettra peut-être 6 aussi.

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9523
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: [Site Off] Les grenats accrochés

Messagepar Evargalo » 23 juil. 2017, 23:46

pilch a écrit : Non mais attendez un peu les mecs, il arrive sur un nouveau contient il faut lui laisser le temps de s'adapter.
Sarr était moyen ses 6 premiers mois. Poblete en mettra peut-être 6 aussi.
Peut-être qu'il sera Poblete, Boflotone et Forliver.

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8994
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: [Site Off] Les grenats accrochés

Messagepar Xavfoot » 23 juil. 2017, 23:51

Un peu de patience pour Poblette. Déjà commencez par attendre de l'avoir vu avec vos propres yeux. Moi les avis de l'un ou de l'autre c'est bien, merci.

Ensuite, le joueur découvre un nouveau pays, une nouvelle langue, un football différent. Comme les autres il a des séances dans les pattes qu'il encaisse peut être plus ou moins bien. Enfin bref, attendez le début du championnat, au moins.

baffoe93
Messages : 2207
Inscription : 05 août 2014, 11:08
Localisation : metz

Re: [Site Off] Les grenats accrochés

Messagepar baffoe93 » 24 juil. 2017, 00:32

pilch a écrit :
bialbo a écrit :Faut juste espérer que Poblete ne soit pas un Krivets bis.
Non mais attendez un peu les mecs, il arrive sur un nouveau contient il faut lui laisser le temps de s'adapter.
Sarr était moyen ses 6 premiers mois. Poblete en mettra peut-être 6 aussi.
Krivets comme Sarr ont fait un 1er match à Saint symphorien du tonnerre de zeus... :acclam:
Nous verrons bien pour poblete. On attend beaucoup de ce joueur et j'ai confiance en lui.

Nestor la Foudre
Messages : 9531
Inscription : 06 juin 2010, 20:58
Localisation : Forumiste d'Argent censuré .

Re: [Site Off] Les grenats accrochés

Messagepar Nestor la Foudre » 24 juil. 2017, 19:24

beaulier a écrit :
Nikelkrom a écrit :On laissera le bénéfice du doute à Poblete à ce poste de sentinelle mais hier il est copieusement passé à travers. Nous manquons d'un solide et vrai récupérateur et cela peut nous être grandement préjudiciable.
Poblete est une erreur de casting.
Et en plus les dirigeants lui ont fait un contrat d'une longue durée.
Incompréhensible.
Exactement , et dire qu' on a laissé partir Mandjeck .

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8291
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: [Site Off] Les grenats accrochés

Messagepar Irphaeus » 24 juil. 2017, 20:13

Nestor la Foudre a écrit :
Exactement , et dire qu' on a laissé partir Mandjeck .
Oui le fruit du travail va nous manquer :marteau:

Avatar de l’utilisateur
Purple
Messages : 4522
Inscription : 16 avr. 2014, 12:34

Re: [Site Off] Les grenats accrochés

Messagepar Purple » 24 juil. 2017, 21:03

Xavfoot a écrit :Un peu de patience pour Poblette. Déjà commencez par attendre de l'avoir vu avec vos propres yeux. Moi les avis de l'un ou de l'autre c'est bien, merci.

Ensuite, le joueur découvre un nouveau pays, une nouvelle langue, un football différent. Comme les autres il a des séances dans les pattes qu'il encaisse peut être plus ou moins bien. Enfin bref, attendez le début du championnat, au moins.
Je l'aurais mis au repos forcé une semaine moi... S'il n'a plus rien dans les guibolles, c'est peut être aussi car il n'a pas pris le temps de se régénérer correctement...Comment enchaîner deux saisons comme ça sans coupure et sans contrecoup... Sans parler du risque accru de blessures si son corps est fatigué.

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19761
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: [Site Off] Les grenats accrochés

Messagepar Bel Jéthucine » 24 juil. 2017, 21:20

Purple a écrit :Je l'aurais mis au repos forcé une semaine moi... S'il n'a plus rien dans les guibolles, c'est peut être aussi car il n'a pas pris le temps de se régénérer correctement...Comment enchaîner deux saisons comme ça sans coupure et sans contrecoup... Sans parler du risque accru de blessures si son corps est fatigué.
PH vantait au contraire récemment sa très bonne forme. Perso, je pensais aussi que le club lui imposerait une petite coupure, mais visiblement ce n'est pas le physique qui le handicape en ce moment, c'est plutôt l'adaptation au jeu "à l'européenne" (ce qui est logique).

Sovak
Messages : 5795
Inscription : 07 juin 2017, 21:49

Re: [Site Off] Les grenats accrochés

Messagepar Sovak » 25 juil. 2017, 08:14

Par contre, contrairement à Krivets qui enchaînait véritablement deux saisons, Poblete a repris son championnat en Janvier. L'Argentine est actuellement dans l'équivalent de la trêve hivernale, donc il a normalement pas besoin de couper beaucoup.

Mais c'est sur que on sait tous que l'adaptation est parfois compliqué, notamment pour des postes comme le sien nécessitant un gros travail tactique...


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Amsalem, Babacar_G, Bing [Bot], Frayel, gincreyfirm, Grenat 1985, hcn, InSerinWeTrust, lucabmusic, patrick57, Patsupfcmetz, Scoubydoo et 508 invités