[site off] Hantz c'est fini !
-
Re: [site off] Hantz c'est fini !
déconcertant. L'institution après, l'égo d'abord. Pauvre FC Metz, pauvre Carlo qui doit regarder ce spectacle avec peine.
-
Tout est dans le titre qu'est ce que tu veux que je lise de plus l'ami!Luca57 a écrit :Hantz sera encore là samedi.vag'à bond a écrit : Je pense qu'on repartira avec Marchal. Déjà rien que samedi.
Si même un article de 2 phrases n’est plus lu...
- Bel Jéthucine
Grosse déception.
D'autant que certains joueurs auraient sans doute été plus enclins à rester avec lui aux commandes.
D'autant que certains joueurs auraient sans doute été plus enclins à rester avec lui aux commandes.
- gumetz
Faut esperer qu'il balance tout ce qu'il a pu voir d'invraisemblable, ca fera avancer le club au moins...
-
On peut donc très facilement en déduire que les changements demandés par FH et qui, selon lui, permettraient au club de passer d’un certain amateurisme à un meilleur professionnalisme, ne seront pas suivis par le club.
-
La honte, on avait un super entraîneur ! C'est mon coeur qui parle, c'est UNE HONTE je n'ai pas de mots, la pire décision du FC Metz de toute sa vie. Je ne m'abonnerai plus au FC Metz en échange, tant qu'un tel président incompétent sera là.
Dès qu'on dit la vérité, il se vexe. Mais bravo Monsieur Serin, on va droit dans le mur !
Dès qu'on dit la vérité, il se vexe. Mais bravo Monsieur Serin, on va droit dans le mur !
Dernière modification par Waylon57 le 16 mai 2018, 22:20, modifié 1 fois.
- Euroboy
chevaliergrenat a écrit : ben oui, le president serin a décidé de ne pas tenir compte des avertissements de FH et continuera à gérer le club de la même façon avec les mêmes personnes en place.
-
Soutien total au bon président Serin. D'avoir un mec compètent est bien la dernière chose dont nous avions besoin au club, bon débarras. Maintenant on va pouvoir se planter tous seuls comme des grands et qu'on ne nous ramène pas un mec avec une connaissance du foot de haut niveau ou un mec qui a réussi ailleurs, on veut un mec qui cadre bien avec la direction et qui pourra justifier les incohérences venues d'ne haut.
-
Eh ben....
Tout ca pour ca.
Si on repart avec Marchal, c'est que vraiment on a rien compris.
Tout ca pour ca.
Si on repart avec Marchal, c'est que vraiment on a rien compris.
-
Pour une fois qu'on avait un entraîneur de niveau L1 ! Mais après on a des dirigeants de niveau N1 !