CHATEAUROUX METZ : LE DIRECT DE la 20ème JOURNEE DE LIGUE 2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
LookingForEric
Messages : 1080
Inscription : 27 août 2009, 14:16

Re: CHATEAUROUX METZ : LE DIRECT DE la 20ème JOURNEE DE LIGUE 2

Messagepar LookingForEric » 19 janv. 2012, 05:58

henrik larsson a écrit :
Bon alors dis toute suite que tu pense que direct fm et France bleue raconte n importe quoi
Un jour, si tu as deux minutes, tu m'expliqueras comment tu t'organises pour écouter deux radios simultanément. :-|

A part ça, le football est tout sauf un sport à l'échéance prévisible. On méritait de battre Evian et Bastia et au final on perd ces deux matchs dans des conditions abominables. Là, nous sommes dominés par Chateauroux -dixit FBLN :-P - et nous repartons avec un point dans la besace. Va comprendre....Charles

rf57
Messages : 6328
Inscription : 28 oct. 2009, 18:41

Re: CHATEAUROUX METZ : LE DIRECT DE la 20ème JOURNEE DE LIGUE 2

Messagepar rf57 » 19 janv. 2012, 07:48

avec une moyenne 1.9 voir 2 points par journée tout reste possible...

coconut57
Messages : 120
Inscription : 15 déc. 2011, 12:27

Re: CHATEAUROUX METZ : LE DIRECT DE la 20ème JOURNEE DE LIGUE 2

Messagepar coconut57 » 19 janv. 2012, 10:47

SI les joueurs, l'entraineur, le président et les dirigeants veulent une montée "prématuré", ben qu'ils se bougent le c**... car sur le mois de janvier le bilan est faible " 1pts/6"... La victoire contre sedan semble assez déterminante pour la SUITE de la saison...

Je dis une montée prématuré tout simplement car l'équipe n'est pas assez expérimenté...ce n'est que mon humble avis même si Metz monte cette année je serai surement le premier à fêté ça!!!

Avatar de l’utilisateur
yvelines78
Messages : 2474
Inscription : 11 juil. 2011, 00:37
Localisation : Entre deux bannissements

Re: CHATEAUROUX METZ : LE DIRECT DE la 20ème JOURNEE DE LIGUE 2

Messagepar yvelines78 » 19 janv. 2012, 15:27

Dark 5.7 a écrit :
yvelines78 a écrit :Vous vous faites du mal à rêver de montée cette saison. Ces 3 matchs de 2012 montrent bien que les dirigeants ne la veulent pas...
mais bien sûr...
Quelle argumentation !!

Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9606
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: CHATEAUROUX METZ : LE DIRECT DE la 20ème JOURNEE DE LIGUE 2

Messagepar Dark 5.7 » 19 janv. 2012, 15:29

yvelines78 a écrit :Quelle argumentation !!
c'est sûr que "Ces 3 matchs de 2012 montrent bien que les dirigeants ne veulent pas la montée", balancé comme ça de façon totalement péremptoire et sans preuve sous-jacente, c'est vachement argumenté... :roll:

Avatar de l’utilisateur
yvelines78
Messages : 2474
Inscription : 11 juil. 2011, 00:37
Localisation : Entre deux bannissements

Re: CHATEAUROUX METZ : LE DIRECT DE la 20ème JOURNEE DE LIGUE 2

Messagepar yvelines78 » 19 janv. 2012, 15:50

Dark 5.7 a écrit :
yvelines78 a écrit :Quelle argumentation !!
c'est sûr que "Ces 3 matchs de 2012 montrent bien que les dirigeants ne veulent pas la montée", balancé comme ça de façon totalement péremptoire et sans preuve sous-jacente, c'est vachement argumenté... :roll:
Oui oui oui oui
Tout supporter messin qui se respecte a forcément constaté la pénurie d'attaquant en l'absence de Duhamel.. Or avec un bon attaquant devant nous aurions surement pu faire mieux sur ces 3 matchs.. C'est un fait dont tout le monde je pense a conscience..
C'est pour cela que j'ai résumé tout ceci en cette malheureuse phrase.. La prochaine fois je détaillerai pour toi promis..

Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9606
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: CHATEAUROUX METZ : LE DIRECT DE la 20ème JOURNEE DE LIGUE 2

Messagepar Dark 5.7 » 19 janv. 2012, 15:59

tu bottes en touche là. tu sous-entendais quand même très fortement que les dirigeants ne se pressent pas pour renforcer l'équipe car ils n'ont pas envie de la montée. ou alors qu'ils ne font sciemment rien. ce qui pour ma part, est de la science-fiction :ok:
il y a d'autres paramètres à prendre en compte, on ne recrute pas en claquant des doigts. donc dire que les dirigeants ne veulent pas de la montée parce qu'ils ne se sont pas pressés pour renforcer Duhamel, mouais... et encore une fois, l'argumentataion mode "on aurait fait mieux si..." ne tient pas.
tout le monde a constaté que l'absence de Duhamel est un préjudice. les dirigeants aussi mais sous-entendre qu'ils ne font rien parce qu'ils n'ont pas sorti un attaquant de leur chapeau dans la minute suivant la blessure de Duhamel, c'est un peu fort de café...

Avatar de l’utilisateur
yvelines78
Messages : 2474
Inscription : 11 juil. 2011, 00:37
Localisation : Entre deux bannissements

Re: CHATEAUROUX METZ : LE DIRECT DE la 20ème JOURNEE DE LIGUE 2

Messagepar yvelines78 » 19 janv. 2012, 16:10

Dark 5.7 a écrit :tu bottes en touche là. tu sous-entendais quand même très fortement que les dirigeants ne se pressent pas pour renforcer l'équipe car ils n'ont pas envie de la montée. ou alors qu'ils ne font sciemment rien. ce qui pour ma part, est de la science-fiction :ok:
il y a d'autres paramètres à prendre en compte, on ne recrute pas en claquant des doigts. donc dire que les dirigeants ne veulent pas de la montée parce qu'ils ne se sont pas pressés pour renforcer Duhamel, mouais... et encore une fois, l'argumentataion mode "on aurait fait mieux si..." ne tient pas.
tout le monde a constaté que l'absence de Duhamel est un préjudice. les dirigeants aussi mais sous-entendre qu'ils ne font rien parce qu'ils n'ont pas sorti un attaquant de leur chapeau dans la minute suivant la blessure de Duhamel, c'est un peu fort de café...
Chacun son avis... Je respecte le tien même si je ne suis pas d'accord...
De la science fiction ? C'est une question de stratégie plutot.. Et si Serin avait conscience que le groupe n'est pas assez fort pour se maintenir en Ligue 1.. Et que sa priorité c'était d'abord avant tout d'avoir des finances saines.. Et donc pour cela de ne pas casser sa tirelire pour un bon attaquant....
" on aurait fait mieux si " : ce ne sont évidemment que des suppositions..


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : bab57, Babacar_G, Bing [Bot], Elmir, nicsand et 430 invités