Prêté à Epinal cette saisonsang_grenat a écrit :Pas de Sakhi ? Il n'avait pourtant pas joué en championnat, ils auraient pu le faire jouer pour qu'il soit en forme pour l'équipe A
[Fil Rouge] Equipe Réserve CFA2 2016-2017
- aguirre9
Re: [Fil Rouge] Equipe Réserve CFA2 2016-2017
-
ça tombe bien, la réserve a joué contre Epinal vu ce qu'il y a écrit 3 messages plus hautaguirre9 a écrit :Prêté à Epinal cette saisonsang_grenat a écrit :Pas de Sakhi ? Il n'avait pourtant pas joué en championnat, ils auraient pu le faire jouer pour qu'il soit en forme pour l'équipe A
- Bel Jéthucine
Je ne sais pas s'il est déjà apte à jouer après sa pubalgie.aguirre9 a écrit :Prêté à Epinal cette saisonsang_grenat a écrit :Pas de Sakhi ? Il n'avait pourtant pas joué en championnat, ils auraient pu le faire jouer pour qu'il soit en forme pour l'équipe A
Perso, je suis quand même surpris que Dufrenne ait ainsi régressé dans la hiérarchie des gardiens : je l'avais trouvé très bon l'an dernier (et, si on avait eu un gardien expérimenté en n°2, je l'aurais même bien vu 3e gardien cette saison).
- sang_grenat
Ok j'espère qu'il va être vite remis pour faire une grosse saison. Il en a besoin (et vu le dernier match d'Epinal, eux aussi...)Bel Jéthucine a écrit :Je ne sais pas s'il est déjà apte à jouer après sa pubalgie.aguirre9 a écrit : Prêté à Epinal cette saison
- Gadjo45
Intéressant de voir Protin entré en jeu. On avait plus de nouvelles depuis longtemps.
-
Malheureusement j'ai pas d'infos pour cette semaine. La communication du club est désastreuse, aucune info sur les féminines réserve jeunes ... sur le site off, l'effectif de la réserve est à peine à jour et encore y a des erreurs. Notre comm' comme notre organisation n'a rien d'un club de L1 et on est facile 19 ou 20eme sur le terrain là. Je place l'ASNL et Dijon bien devant nous .Aventurix a écrit :Merci pour ces 2 résultats.Je n'ai toujours pas trouvé d'infos/de liste des matchs amicaux de la réserve. Y en aura-t-il d'autres à ta connaissance?Arthag a écrit :FC Metz II ( CFA2 ) - Epinal ( DH renforcé ) : 3-0
C'est énervant car publier une brève sur des matchs amicaux ou mettre un effectif à jour correctement ça prend 20 min. En plus ces matchs comme celui de samedi sont parfois pour des associations, et un petit mot sur le site off peut ramener un peu de monde et donc un petit coup de pouce pour l'association en question. :marteau: :marteau:
Tritz n°3 l'année dernière puis viré à cause de son physique trop frêle, Dufrenne sur le banc en février en L2 puis qui se prend un rouge en U19 et depuis Haidara qui passe devant malgré des matchs bons mais sans plus. Je ne sais pas ce qui se passe à ce poste, en tous cas l'entraîneur des gardiens est toujours là.Bel Jéthucine a écrit :Perso, je suis quand même surpris que Dufrenne ait ainsi régressé dans la hiérarchie des gardiens : je l'avais trouvé très bon l'an dernier (et, si on avait eu un gardien expérimenté en n°2, je l'aurais même bien vu 3e gardien cette saison).
Au passage je serai Meddour je serai un peu dégouté, déjà plus de 25 matchs en réserve en étant assez bon et Gonzalez, Selimovic passent pros en ayant 5 matchs de réserve dans les jambes. En rajoutant Toussaint et Philipps, je vois difficilement Metz lui proposer un contrat .
-
Bon finalement comme pressenti, FC Tremery ( DH ) - FC Metz II le samedi 13 août à 16h.
Match à Tremery
toujours coaché par S.Léoni d'ailleurs !
Match à Tremery

- Bel Jéthucine
J'essaierai d'enchaîner ce match et celui contre Lille.Arthag a écrit :Bon finalement comme pressenti, FC Tremery ( DH ) - FC Metz II le samedi 13 août à 16h.
Match à Tremerytoujours coaché par S.Léoni d'ailleurs !

-
Pareil j'irai sans doute, l'horaire est pas trop mal. J'espère voir Thill un peu contre une DH voir un peu ce qu'il est capable de faire, j'en attends pas malBel Jéthucine a écrit :J'essaierai d'enchaîner ce match et celui contre Lille.Arthag a écrit :Bon finalement comme pressenti, FC Tremery ( DH ) - FC Metz II le samedi 13 août à 16h.
Match à Tremerytoujours coaché par S.Léoni d'ailleurs !

-
Thill sera dans les 18 je pense.Arthag a écrit :Pareil j'irai sans doute, l'horaire est pas trop mal. J'espère voir Thill un peu contre une DH voir un peu ce qu'il est capable de faire, j'en attends pas malBel Jéthucine a écrit : J'essaierai d'enchaîner ce match et celui contre Lille.