[site off] Hantz c'est fini !
-
Re: [site off] Hantz c'est fini !
C'est bon là je crois que j'ai atteint le point de non retour. Je suis définitivement écoeuré de ce club.... Merci Serin!
- lio_
Rappelons Bijotat !
- Palinodie
Voici les 2 dernières actualités sur le site du FC Metz :
Tenant du titre de l'Orange e-Ligue 1, le FC Metz ne remportera pas la compétition pour la deuxième année consécutive car Amine "Mino7x" Boughanmo s'est incliné en finale Xbox One contre Fouad "Rafsou" Fares (Olympique Lyonnais) dans les dernières secondes (1-0)
Hantz c'est fini !
Laquelle est la plus porteuse d'avenir ?
(vous avez 4 heures)
Tenant du titre de l'Orange e-Ligue 1, le FC Metz ne remportera pas la compétition pour la deuxième année consécutive car Amine "Mino7x" Boughanmo s'est incliné en finale Xbox One contre Fouad "Rafsou" Fares (Olympique Lyonnais) dans les dernières secondes (1-0)
Hantz c'est fini !
Laquelle est la plus porteuse d'avenir ?
(vous avez 4 heures)
- Curtis
J'en ai marre.
Le put*** de minimum, ce serait de faire le ménage dans le staff (Cabouret, Marichez dehors), et de re-structurer plus haut dans l'organigramme. L'échec de cette saison doit être également assumé par Gaillot.
Et sinon: MERCI COACH HANTZ pour votre passage et votre constat pertinent
Le put*** de minimum, ce serait de faire le ménage dans le staff (Cabouret, Marichez dehors), et de re-structurer plus haut dans l'organigramme. L'échec de cette saison doit être également assumé par Gaillot.
Et sinon: MERCI COACH HANTZ pour votre passage et votre constat pertinent
- Luca57
L’article que Cactus t’as gentiment posé sous le nez peut-être ?vag'à bond a écrit :Tout est dans le titre qu'est ce que tu veux que je lise de plus l'ami!Luca57 a écrit :
Hantz sera encore là samedi.
Si même un article de 2 phrases n’est plus lu...
La preuve tu croyais qu’il partait dès à présent alors qu’il sera encore là face à Bordeaux... Tu as les torts.
- ouragan
C'est pas une surprise les gars, le mec hallucine depuis qu'il est là. On va repartir avec Serin et Gaillot, leurs brebis doivent être heureuses.....
-
C est triste..que l on aime ou pas..
Un club qui de change de coach tous les 6 mois..c est du n importe quoi...
Je vois un retour de Proment..
Un club qui de change de coach tous les 6 mois..c est du n importe quoi...
Je vois un retour de Proment..
- Pierre-lost-in-Paris
ça devient une farce ce club...
C'est pas possible, Serin est nançois non ?
C'est pas possible, Serin est nançois non ?
-
Mais on s'en fout de ça. Sérieux.Luca57 a écrit :L’article que Cactus t’as gentiment posé sous le nez peut-être ?vag'à bond a écrit :
Tout est dans le titre qu'est ce que tu veux que je lise de plus l'ami!
La preuve tu croyais qu’il partait dès à présent alors qu’il sera encore là face à Bordeaux... Tu as les torts.
Le club court à sa perte c'est ça le plus important. Quand nous serons en national l'année prochaine j'en connais qui vont bien se marrer!
-
Je suis pour la venue de J.-M. Furlan, gentleman du foot, adepte du beau jeu (ça nous changerait de ce qu'on a vu ces derniers temps) et qui a fait monter pas mal d'équipes en L2 en L1... Et viiiiite qu'on se positionne, tant qu'il est encore libre, vu qu'il va quitter Brest (il me semble en fin de contrat) !lafont a écrit : La valse des coahs continu ...faites vous jeux rien ne va plus.......