J'ai beau avoir revu plusieurs fois le ralenti, je ne vois toujours pas une main de Bussmann ... :nul:dan62 a écrit :le match automatique pour 2 avertissements à bussman qui pourra jouer vendredi à Uzés
http://www.fcmetz.com/article/Disciplin ... uffit.html
Commission de Discipline (2012/2013)
- Billou Grenat
Re: Commission de Discipline (2012/2013)
- Capitaine Fracasse
Après Metz-Epinal
selon mes notes, Inez a pris un 3ème carton hier soir en moins de 10 matches (en fait en 10 matches...) et devrait donc être suspendu
- peut être à Bastia en Coupe de la Ligue si le dossier est examiné ce jeudi (demain)
- éventuellement à Carquefou si le dossier n'est examiné que le jeudi de la semaine prochaine (il ne sera donc pas suspendu contre Amiens, sauf carton rouge d'ici là évidemment)
Proment a pris un carton hier, son deuxième, et sera sous la menace de suspension s'il en prend un autre à Fréjus (la suspension serait à Carquefou). Par contre s'il ne prend pas de carton vendredi, la menace directe disparaîtra car son carton contre Sedan sera retiré de la liste (cela fera plus de 10 matches)
Ce n'est pas le cas pour N'Doye qui est l'autre joueur encore menacé directement actuellement, car lui doit "tenir" à Fréjus puis à Bastia pour éviter la suspension avant de voir un de ses cartons jaunes éliminé de la liste.
selon mes notes, Inez a pris un 3ème carton hier soir en moins de 10 matches (en fait en 10 matches...) et devrait donc être suspendu
- peut être à Bastia en Coupe de la Ligue si le dossier est examiné ce jeudi (demain)
- éventuellement à Carquefou si le dossier n'est examiné que le jeudi de la semaine prochaine (il ne sera donc pas suspendu contre Amiens, sauf carton rouge d'ici là évidemment)
Proment a pris un carton hier, son deuxième, et sera sous la menace de suspension s'il en prend un autre à Fréjus (la suspension serait à Carquefou). Par contre s'il ne prend pas de carton vendredi, la menace directe disparaîtra car son carton contre Sedan sera retiré de la liste (cela fera plus de 10 matches)
Ce n'est pas le cas pour N'Doye qui est l'autre joueur encore menacé directement actuellement, car lui doit "tenir" à Fréjus puis à Bastia pour éviter la suspension avant de voir un de ses cartons jaunes éliminé de la liste.
-
Ce n'est pas 10 matchs mais 3 mois il me semble et Proment sera suspendu à Bastia tout comme Inez si mes renseignements sont bons.
- redted
Tout juste: "Le joueur ayant reçu trois avertissements à l'occasion de trois matchs différents dans une période inférieure ou égale à 3 mois (le calcul du délai de prescription est effectué par la prise en compte des dates des matchs), est sanctionné d'un match ferme de suspension après enregistrement par la Commission de Discipline."gmt135 a écrit :Ce n'est pas 10 matchs mais 3 mois il me semble et Proment sera suspendu à Bastia tout comme Inez si mes renseignements sont bons.
Chapitre I 1.1 http://www.fff.fr/common/bib_res/ressou ... nnexe2.pdf
- aliosha
Sur le coup, on peut donc remercier Mr l'arbitre de nous priver de notre capitaine pour ce déplacement en CDL, surtout que son carton d'hier soir me semble très sévère.sparta a écrit :Tout juste: "Le joueur ayant reçu trois avertissements à l'occasion de trois matchs différents dans une période inférieure ou égale à 3 mois (le calcul du délai de prescription est effectué par la prise en compte des dates des matchs), est sanctionné d'un match ferme de suspension après enregistrement par la Commission de Discipline."gmt135 a écrit :Ce n'est pas 10 matchs mais 3 mois il me semble et Proment sera suspendu à Bastia tout comme Inez si mes renseignements sont bons.
Chapitre I 1.1 http://www.fff.fr/common/bib_res/ressou ... nnexe2.pdf
- Capitaine Fracasse
Et bien tu m'apprends donc quelque chose, j'étais resté dans le schéma des championnats professionnels...gmt135 a écrit :Ce n'est pas 10 matchs mais 3 mois il me semble et Proment sera suspendu à Bastia tout comme Inez si mes renseignements sont bons.
pour Proment, il a pris un carton contre Sedan (Coupe de la Ligue) le 7 août, et contre Epinal le 18 septembre,
donc on n'en serait qu'à deux (sauf nouvelle erreur de ma part)
et il ne sera pas suspendu à Bastia
pour Inez, je ne connais pas les délais de traitement des dossiers. Le match s'est joué mardi, si le rapport est envoyé le mercredi il n'arrive pas forcément à temps pour le jeudi si c'est bien le jour de traitement, donc si cela n'est traité que jeudi prochain, ce serait à Carquefou, la semaine suivante
je note que la règle est plus sévère car trois mois cela correspond (coupes et championnats) à plus de 15 matches
-
C'est juste Proment n'a reçu que 2 cartons et se retrouve dans la même situation que N'Doye et Keita.Par contre il me semble que les cartons du mardi sont enregistrés le jeudi qui suit donc Inez suspendu en coupe.
-
sauf que la date d'effet de la suspension de Inez, d'après la FFF, est le 24. Or, on joue en coupe le 23, non?dan62 a écrit :confirmé hier soir par la commission de discipline........gmt135 a écrit :C'est juste Proment n'a reçu que 2 cartons et se retrouve dans la même situation que N'Doye et Keita.Par contre il me semble que les cartons du mardi sont enregistrés le jeudi qui suit donc Inez suspendu en coupe.
Dossier Numéro : 12977943
Créé le : 19.09.2012
(licence : 56510637)CHAMPIONNAT NATIONAL
METZ F C - EPINAL S A S
Monsieur INEZ ROMAIN
Commission du 20.09.2012
Motif : Avertissement en cours de rencontre
Date d'effet : 24.09.2012
Décision publiée le : 21.09.2012 à 12:15
1 match de suspension ferme
- Capitaine Fracasse
non, on joue mardi 25, c'est donc bien à Bastia qu'il sera suspenduGreg a écrit :
sauf que la date d'effet de la suspension de Inez, d'après la FFF, est le 24. Or, on joue en coupe le 23, non?
Dossier Numéro : 12977943
Créé le : 19.09.2012
(licence : 56510637)CHAMPIONNAT NATIONAL
METZ F C - EPINAL S A S
Monsieur INEZ ROMAIN
Commission du 20.09.2012
Motif : Avertissement en cours de rencontre
Date d'effet : 24.09.2012
Décision publiée le : 21.09.2012 à 12:15
1 match de suspension ferme
-
AC l'aurait il titularisé?Capitaine Fracasse a écrit :
non, on joue mardi 25, c'est donc bien à Bastia qu'il sera suspendu