[site off] Hantz c'est fini !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
chevaliergrenat

Re: [site off] Hantz c'est fini !

Messagepar chevaliergrenat » 16 mai 2018, 16:34

pas de panique, les candidatures vont affluer

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 16 mai 2018, 16:34

Mimiche a écrit :Philippe Gaillot est indestructible
Tant que Carlo à son bureau perso au siège, toute la clique gaillot marichez Marchal et consort sont indestructible! Club familiale a deux balles !

Rubesh

Messagepar Rubesh » 16 mai 2018, 16:35

Décision compréhensible.
Il suffit de voir à quel point Philippe Gaillot était convaincant, à l'aise et brillantissime dans l'émission Graoully Mag de lundi soir pour se rendre compte que BS a raison de lui donner les clés de notre Club.
Ce dernier est devenu une référence du foot français en 10 ans et la France entière sait désormais que l'auto-critique est l'une de ses qualités.
Un tel message envoyé à ses supporters et partenaires ne peut que présager une saison remarquable dès juin prochain, et un dernier match contre Bordeaux où le stade sera en fête avec pétards... et cotillons.
Oui Samedi soir Saint Symphorien brûlera... de milles feux.
Tous les fidèles supporters qui se rendront au stade avec joie ce samedi peuvent d'ailleurs d'ores et déjà imaginer comment participer à leur façon à cette belle fête annoncée en tribunes et sur le terrain :metzch:
Oyez oyez peuple grenat, soyez imaginatifs et débordez d'inspiration pour ce dernier match.
Dernière modification par Rubesh le 16 mai 2018, 16:37, modifié 1 fois.

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 16 mai 2018, 16:36

On va tous mourir !!!! :-X :-X :-X

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 16 mai 2018, 16:40

PPR a écrit : Peut-être dommageable, mais prévisible surement.
Frédéric Hantz s'était tiré une balle dans le pied tout seul avec ses multiples déclarations tapageuses des derniers jours (justes ou pas, ce n'est pas mon propos). J'y vois le signe qu'il ne souhaitait pas vraiment rester.

Espérons quand même qu'il aura réussi à faire bouger un peu les lignes.
Si les lignes avaient bougé, il serait là

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 16 mai 2018, 16:43

Mimiche a écrit :
Cactus a écrit :Bon ben je me suis trompée...
Je suis intimement convaincu que c'est Hantz qui s'en va et pas Bernard Serin qui l'invite au départ.

Hantz a du demander la tête à Gaillot et Bernard Serin a choisi
On va un peu loin en spéculation Mimiche là...

ouragan

Messagepar ouragan » 16 mai 2018, 16:44

J'attends impatiemment les réactions de DCD, Bulbi, Sang grenat............entre autres...........

zepelin57

Messagepar zepelin57 » 16 mai 2018, 16:44

vag'à bond a écrit : Tant que Carlo à son bureau perso au siège, toute la clique gaillot marichez Marchal et consort sont indestructible! Club familiale a deux balles !

Entièrement d'accord, et cela fait des années que je le dis. M. Molinari merci pour les années du 20ème siècles, mais pas pour celles du 21ème.

Concernant Hantz, je suis aussi très déçu, la révolution au FCM ce n'est pas pour demain, quel coach (digne de ce nom) va bien vouloir s'emm**der avec le club !

Moreno

Messagepar Moreno » 16 mai 2018, 16:44

J ai hate de voir qui on va recuperer...surement un entraineur de seconde zone type Holtz ou le mec de Monaco qu on nous avait annoncé...
Triste période...

Matthew

Messagepar Matthew » 16 mai 2018, 16:44

Mimiche a écrit :
Je suis intimement convaincu que c'est Hantz qui s'en va et pas Bernard Serin qui l'invite au départ.

Hantz a du demander la tête à Gaillot et Bernard Serin a choisi
La même opinion de mon coté. Hantz a demandé des garanties au niveau du recrutement, mais Serin n'a pas voulu changer l'organisation de ce coté.

Pas réellement surpris. Plutôt triste et inquiet pour la suite. Pressé d'entendre les déclarations de BS.

Revenir à « Passion Grenat »