Le scénario noir de la descente directe à cause du goal average

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Titou
Messages : 636
Inscription : 05 mars 2014, 18:41

Re: Le scénario noir de la descente directe à cause du goal average

Messagepar Titou » 13 mai 2024, 08:27

Bah, une équipe qui perd 20 matches, voire 21, sur une saison à 34 matches, n’a pas sa place en L1. Pour se consoler Metz à l’heure actuelle fait mieux que Troyes, Dijon, Nancy, Sochaux.

Wezee
Messages : 774
Inscription : 13 juin 2023, 20:53

Re: Le scénario noir de la descente directe à cause du goal average

Messagepar Wezee » 13 mai 2024, 08:41

julmetz95 a écrit : je suis enervé ce soir mais j'ai du mal a croire a ce scenario en etant realiste
Avec Metz, il faut s'attendre à tout :mrgreen:

Jerk
Messages : 2191
Inscription : 21 juin 2017, 09:57

Re: Le scénario noir de la descente directe à cause du goal average

Messagepar Jerk » 13 mai 2024, 08:48

C'est triste mais comme beaucoup ici, en fait je m'en fous.
J'ai quand même suivi le match hier de loin, été content jusqu'à la 88ème de me dire qu'au moins, quoiqu'il arrive, on aura au moins battu nos chers voisins. Et patratra, égalisation, tu entends 9 min d'arrêt de jeu, tu te dis que c'est mort... etc... et que ce soit l'égalisation ou le 2ème, ça ne m'a même pas crispé plus que ça.
Franchement quand je me dis que si on se sauve, on repart pour une saison avec le même coach, la même philosophie de jeu à 25% de possession de balle, quasi certain d'avoir un groupe encore plus faible, je me dis qu'on sera pas si mal en L2 (j'ai honte de penser ça, c'est la 1ère fois que ça m'arrive en +/- de 30 ans de présence au stade).
Se retaper une saison comme cette année, c'est bon, non merci. Perdre et descendre on connaît, on a déjà donné, de toutes les manières que ce soit. Mais passer la saison à se faire dominer et marcher dessus et n'être encore en vie que grâce à un seul homme, stop.

Donc on verra samedi mais j'ai peur que si le scenario goal average se produit, ça me fasse même rire pour le mode "jusqu'au bout on est maudit"
Dernière modification par Jerk le 13 mai 2024, 08:58, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Arty57
Messages : 1879
Inscription : 03 juil. 2014, 19:16
Localisation : Frontière Belge

Re: Le scénario noir de la descente directe à cause du goal average

Messagepar Arty57 » 13 mai 2024, 08:57

Franchement, on peut fortement repenser au scenario d'il y a deux ans. Et pour le coup je souhaite a Lorient d'aller en barrage. On ne mérite absolument rien. A Lorient des mecs chiales de la situation du club. A Metz tout le monde est stone. J'en ai ras le c** de supporter ce club et de me faire du mal pour un sport.

Vieux CA Messin
Messages : 1271
Inscription : 19 févr. 2013, 16:11
Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh

Re: Le scénario noir de la descente directe à cause du goal average

Messagepar Vieux CA Messin » 13 mai 2024, 09:01

Le match le plus inquiétant est sans doute celui de Lorient... Clermont complétement démobilisé, et Lorient en mode survie.. cela peut vite tourner au carnage.... et même si on perd de 1 ou 2 buts..... j'ai bien peur qu'en Bretagne la valise soit importante

Avoir deux fois le barrage assuré et le perdre dans les derniers instants, c'est juste pas possible.. c'est une faute professionnelle

N'doram qui en phase offensive sur corner ou coup franc ne prend aucune balle de la tête réussit à se muer en passeur décisif de la tête pour un strasbourgeois

Le ligue 2 me parait totalement inévitable et ce, sans barrage, dès après le match de Paris comme il y a deux saisons

Avatar de l’utilisateur
Kent'
Messages : 3086
Inscription : 03 déc. 2010, 16:33
Localisation : Scy-Chazelles

Re: Le scénario noir de la descente directe à cause du goal average

Messagepar Kent' » 13 mai 2024, 09:02

Le football nous a puni, tout simplement. Quand tu proposes aussi peu, que ce soit sur le match d'hier ou sur la saison, objectivement tu ne mérites rien.

Assez d'accord avec ce qu'il se dit. En-dehors des arguments purement économiques (les mêmes qui nous font nous saborder depuis plus de dix ans), sportivement je ne vois pas l'intérêt de repartir en L1 avec une structure décisionnaire pas prête, pas au niveau, et au sein de laquelle le sportif n'est de toute façon pas la priorité.

Repartir en L1 oui, mais si c'est pour repartir avec une équipe encore plus faible et aussi peu d'ambitions, je préfère nous voir en L2 où l'on pourra plus tranquillement développer certains joueurs.

Avatar de l’utilisateur
tonyfc
Messages : 141
Inscription : 07 juil. 2022, 18:14

Re: Le scénario noir de la descente directe à cause du goal average

Messagepar tonyfc » 13 mai 2024, 09:05

Amsalem a écrit : A cet instant, samedi prochain, c'est sans moi.
Je ne serai pas capable de me taper une nouvelle tristesse avec mes enfants à côtés de moi.
A cet instant donc, tellement lassé, parce que ce que nous vivons est un éternel recommencement, les mêmes espérances, sans doute naïves, pour les mêmes désenchantements, là, je pense que je vais revendre mes places en TOB. J'en ai même 2 autres en TEH, tiens.
Cela me permettrait au-moins de saigner quelques footix.
Depuis le mercato hivernal 22/23, cette direction m'a définitivement perdu et je prends mon bonheur - familial - où je peux.
Mon ami,
Je suis actuellement à Naples en weekend. Hier soir, je ne voulais pas gâcher ma soirée. Du coup, j'ai regardé le score seulement ce matin.
La pillule passe franchement mieux....
Pas surpris du la défaite, mais juste des circonstances....

le groupie du pjanic
Messages : 888
Inscription : 30 oct. 2015, 11:59
Localisation : O five O

Re: Le scénario noir de la descente directe à cause du goal average

Messagepar le groupie du pjanic » 13 mai 2024, 09:15

C'est dimanche les gars, le match contre Paris.
Ça ne change pas grand chose à ce que vous avez dit.
Mais il y a un jour de plus à attendre.

Avatar de l’utilisateur
excelsior
Messages : 1011
Inscription : 28 août 2009, 06:29

Re: Le scénario noir de la descente directe à cause du goal average

Messagepar excelsior » 13 mai 2024, 09:21

phil57 a écrit : Franchement je me demande de plus en plus s’il vaudrait mieux ne pas descendre. On va faire quoi en L1 avec cette équipe sans Mikautadze, sachant qu’on a pas les moyens de la renforcer ?
Mais faut arrêter avec les « on n’a pas les moyens »
On a l’impression que Metz a un budget 10fois inférieur à Brest le havre où Nantes
Jouer les calimero ça va un moment. Virer cet entraîneur qui n’en est pas et recruter de vrais joueurs de foot et tenter de jouer au foot c’est juste ce qu’on demande
Et pas faire systématiquement de l’anti football

Avatar de l’utilisateur
Chriss200
Messages : 2725
Inscription : 24 févr. 2021, 11:39

Re: Le scénario noir de la descente directe à cause du goal average

Messagepar Chriss200 » 13 mai 2024, 09:22

Hattrick a écrit : Le scénario de Rennes et Strasbourg était aussi très irréaliste.

J'ai souvenir d'un match à Lens pour une montée....
Quel souvenir :-(

Le problème c'est qu'on peut prendre une belle valise et Lorient pourra au moins gagner par 2 buts d'écarts. Le scénario est plausible


Revenir à « Passion Grenat »